6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ossuaire officiel fermé au public
#76
0
0
marquis78 a écrit :si j'etais juge et que j'arrivais a chopper le conn....

Si j'étais, si je faisais..... Vous parlez tous au conditionnel, vous avez un problème avec votre life ou quoi ?! Lachez votre clavier, ca fait vraiment mou du cul.
Puis sans parler de la tôle et de la délation, vous êtes carrément loin dans votre délire là .
Répondre
#77
0
0
Oui oui. Ce ne sera surement pas 3 chiures et demi en bétons et 5 soudures qui m'empêcheront de m'amuser à  Paris... T'es dépendant de peu si c'est le cas pour toi.
Puis je pense que vous vous emballez. Clair que je suis scandalisé par cette connerie... Mais arrêtez de vous imaginez tant de répression, ou arrêtez d'en parler que ça donne pas d'idée de ce dont vous craignez.
Enfin bon, ca enlève pas ce que je pense de la délation...[/quote]

cette fois c est un gagne pain haut lieu de patrimoine et de la culture sans parler du fait que c est une sepulture , ils aurait raison de fouiller une derniere fois et de tout condamner (betonner serieusement les acces injecter ce qui ne sert plus ect) .c est un point de vue et je le respecte mais si tu te faisait vider ta maison.. que tu savais qui c est... n irais tu pas te plaindre de la personne en question
jte parle pas de tout balancer seulement ce qui te touche et avec tes moyens....

et monsieur george
je suis desolé de ne pas etre aussi sage et fin que vous

mais je voulais vraiment y aller ce week end....
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#78
0
0
Citation :Puis sans parler de la tôle et de la délation, vous êtes carrément loin dans votre délire là .

+1

Le linge sale se lave en famille. De toute manière, s'attendre à  une condamnation sérieuse, c'est vivre au pays de Candy.

Citation :si tu te faisait vider ta maison.. que tu savais qui c est... n irais tu pas te plaindre de la personne en question
Parce que tu es le conservateur du musée ? Ca te concerne à  tel point ?
Répondre
#79
0
0
marquis78 a écrit :si j'etais juge et que j'arrivais a chopper le conn.... qui a fait ca je le condamnerais a remettre un par un les os a leurs places initials ( reparer les degats et il y a du boulot semble t'il ) + a une tres forte amende + de la tole histoire de lui apprendre les bonnes manieres et le respect des choses.
pas sur que sa arrange les choses
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#80
0
0
Aleksi a écrit :
marquis78 a écrit :si j'etais juge et que j'arrivais a chopper le conn....

Si j'étais, si je faisais..... Vous parlez tous au conditionnel, vous avez un problème avec votre life ou quoi ?! Lachez votre clavier, ca fait vraiment mou du cul.
Puis sans parler de la tôle et de la délation, vous êtes carrément loin dans votre délire là .

En effet, au lieu de déblatérer ici en espérant que des noms tombent descendez et voyez par vous même.
Nous savons tous qu'un "secret" ne le reste que très peu de temps...
Répondre
#81
0
0
Georges a écrit :
Citation :Puis sans parler de la tôle et de la délation, vous êtes carrément loin dans votre délire là .

+1

Le linge sale se lave en famille. De toute manière, s'attendre à  une condamnation sérieuse, c'est vivre au pays de Candy.

Citation :si tu te faisait vider ta maison.. que tu savais qui c est... n irais tu pas te plaindre de la personne en question
Parce que tu es le conservateur du musée ? Ca te concerne à  tel point ?

se lave en famille?
laisse moi rire
et la condamnation serieuse je n y crois pas plus

et tu aurais du me demander a quel point sa me concerne!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#82
0
0
le G.O a écrit :
Aleksi a écrit :
marquis78 a écrit :si j'etais juge et que j'arrivais a chopper le conn....

Si j'étais, si je faisais..... Vous parlez tous au conditionnel, vous avez un problème avec votre life ou quoi ?! Lachez votre clavier, ca fait vraiment mou du cul.
Puis sans parler de la tôle et de la délation, vous êtes carrément loin dans votre délire là .

En effet, au lieu de déblatérer ici en espérant que des noms tombent descendez et voyez par vous même.
Nous savons tous qu'un "secret" ne le reste que très peu de temps...

sur ces paroles aux quelles j adhere je vous laisse voir si le debat est clos et si vous ees tous dans des cellule autour de moi pour prouver que vendredi dernier vous n y etiez pas
descendez oui oui
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#83
0
0
giant a écrit :se lave en famille?
laisse moi rire
Forcément, si on n'a que des mecs comme toi qui savent qui c'est mais qui se contentent de gueuler comme des putois sur le forum, c'est pas gagné.

Fin du brainstorming, maintenant que tu sais que tu ne feras rien ?
Répondre
#84
0
0
Aleksi a écrit :Oui oui. Ce ne sera surement pas 3 chiures et demi en bétons et 5 soudures qui m'empêcheront de m'amuser à  Paris... T'es dépendant de peu si c'est le cas pour toi.
Puis je pense que vous vous emballez. Clair que je suis scandalisé par cette connerie... Mais arrêtez de vous imaginez tant de répression, ou arrêtez d'en parler que ça donne pas d'idée de ce dont vous craignez.
Enfin bon, ca enlève pas ce que je pense de la délation...


dans mes bras mon ami,
dit il en posant, le pied sur une hague une main sur la hanche et une bierre dans l autre
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#85
0
0
Une question: A qui profite le crime ?
(je pense à  un certain étudiant en médecine)
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#86
0
0
Georges a écrit :
giant a écrit :se lave en famille?
laisse moi rire
Forcément, si on n'a que des mecs comme toi qui savent qui c'est mais qui se contentent de gueuler comme des putois sur le forum, c'est pas gagné.
george ...
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#87
0
0
je propose de mettre le coupable pendant 15 jours au pilori place de grève et d'y etre soumis a la vindicte du peuple parisien
Répondre
#88
0
0
marquis78 a écrit :je propose de mettre le coupable pendant 15 jours au pilori place de grève et d'y etre soumis a la vindicte du peuple parisien
photo melon:


Pièces jointes
.png   MARQUIS.png (Taille : 23.09 Ko / Téléchargements : 514)
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#89
0
0
si tu veux vraiment lui donner une leçon met le pilori au bois de boulogne Vampv
Just Fuck Off!
Répondre
#90
0
0
marquis78 a écrit :je propose de mettre le coupable pendant 15 jours au pilori place de grève et d'y etre soumis a la vindicte du peuple parisien
heu marquis c'est pas mon pilori pour moi que tu veux réutiliser?
on va etre plusieurs dedans (sans meme aller au bois!)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  roch......ault fermé. capitaine choc 12 8 606 Mer. 03 Dec. 2008, 17:20
Dernier message: koma
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 592 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé mr ça rate 3 3 378 Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28
Dernier message: Oxs
  Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris ! graine 21 15 044 Mar. 11 Jan. 2005, 14:06
Dernier message: BLACKJACK
  gaffe au circuit fermé Zavache 20 14 764 Lun. 14 Avr. 2003, 11:51
Dernier message: Zavache



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)