9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ossuaire officiel fermé au public
#46
0
0
leraver a écrit :Y a t'il des photos melons en train de faire cela????

Dans la presse peut etre? Tomato

oui dans Hot Video
Répondre
#47
0
0
Surkrut a écrit :Si vous voulez mon avis, ça sent surtout l'injection massive ...

et les mesures braconnières © H2ZOB 2009
Répondre
#48
0
0
Dame Sophia a écrit :Ca fait chier.

Faut vraiment être débile pour faire ça. Les rumeurs courent très vite, donc cet article ne fait que confirmer mes soupçons, mais n'empêche que encore une fois, ça met trop en lumière les catas. Un article par semaine....


Dame Sophia a écrit :... je ne me présente pas seulement, Sophie, 20ans, étudiante en audiovisuel, fana et un peu folle aussi, je vous fait à  tous une demande, si vous seriez tenté de me guider dans les catacombes, moi et une équipe de tournage...

t'as raison

pas plus d'un par semaine

après ça gonfle
Répondre
#49
0
0
Tu avais vraiment besoin de faire 3 messages différents? :roll:

Oui, et tu as vu quelque part les images que j'ai tournée? Non, pas alors on parle pas quand on sait pas. Ce que j'ai fait c'était une fiction, et elle a été diffusée devant un public restreint, donc on parle pas de la même chose.
Merci, au revoir.
JCC
Répondre
#50
0
0
Article et photo dans le Parisien : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.fr/paris-75/les-catacombes-vandalisees-16-09-2009-640241.php">http://www.leparisien.fr/paris-75/les-c ... 640241.php</a><!-- m -->
Répondre
#51
0
0
Citation :Ceux qui ont fait cela ont détruit les empilements d’ossements tous les 20 m sur quelque 300 m de galerie, profitant de l’occasion pour casser une lampe ou arracher un morceau de sculpture.

eh beh, ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère dans leur débile recherche de souvenir ... :?
Delenda est polis
Répondre
#52
0
0
lamentable , debile et gratuit - meme les morts et les lieux sacrées ne sont plus respecté :x
et apres vous venez pleurez quand les flics vous font la chasse et vous colle un pv - en tout les cas , apres un truc comme ca attendez vous surement a quelques actions d'envergures de la part de l'igc et de la police .
Répondre
#53
0
0
Je crois qu'ils en tout simplement rien à  foutre. vive le plaisir personnel.

Meme si c'est pas du tout comparable, je me suis pris la tete dernièrement avec des gens qui ont publié une vidéo o๠ils pettent des vitres dans une friche que j'aime bien, tout en postant des photos très "urbex" sur leur site.
Resultat, "on est pas les premiers, y'en a d'autre qui le font, on s'est quand même bien amusé"

Va expliquer à  quelqu'un que l'amusement ne prime pas sur le reste de l'humanité...
Delenda est polis
Répondre
#54
0
0
Fripouille a écrit :Les coupables font partis du groupe de Moize.
Pas un groupe hein j'étais tout seul. Et tout bourré. Désolé hein les gars. J'avais du mal à  tenir debout et ces foutues hagues en nonos eh bin c'est pas facile de s'y accrocher.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#55
0
0
Surkrut a écrit :vive le plaisir personnel.
YEAH ! Jouissons sans entraves !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#56
0
0
Avec un peu de chance, les joyeux lurons sont tellement cons qu'ils ont laissé un max d'indices qui vont les faire choper fissa... certains n'y croient pas, mais je me demande bien si tout ça ne va pas finir en bétonnage très massif d'un certain accès au sud...

Répondre
#57
0
0
C'est vraiment Lamentable !
Répondre
#58
0
0
Speleojuanito a écrit :Avec un peu de chance, les joyeux lurons sont tellement cons qu'ils ont laissé un max d'indices qui vont les faire choper fissa... certains n'y croient pas, mais je me demande bien si tout ça ne va pas finir en bétonnage très massif d'un certain accès au sud...

...de là  à  se demander si c'était pas le but recherché... :twisted:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#59
0
0
Speleojuanito a écrit :Avec un peu de chance, les joyeux lurons sont tellement cons qu'ils ont laissé un max d'indices qui vont les faire choper fissa... certains n'y croient pas, mais je me demande bien si tout ça ne va pas finir en bétonnage très massif d'un certain accès au sud...
Bah ouais j'ai laissé un petit mot d'excuse:
OranginaRouge a écrit :...il y avait cette inscription DANS l'oss off: "Rentrés gratuitement! Bande de touristes! PIAM 09"
Graphologie, ADN, envoyez les experts !
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#60
0
0
excuse moi Moize , il y a parfois des choses qui peuvent faire sourir et meme dont on peut meme rire mais cette histoire n'est vraiment pas drole du tout , je dirais meme que c'est un exemple afligeant de la connerie humaine alors s'il te plait abstiens toi sur ce coup là  de faire des blagues a deux balles ( pardon , deux euro )- j'avoue ne pas vraiment avoir envie de rire
merci d'avance pour ta comprehension
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  roch......ault fermé. capitaine choc 12 8 606 Mer. 03 Dec. 2008, 17:20
Dernier message: koma
  Collectif de Port-Mahon et de la Ferme de Montsouris osons 3 3 592 Lun. 26 Nov. 2007, 22:50
Dernier message: katafille
  l'ossuaire municipal bientot (enfin) securisé mr ça rate 3 3 378 Jeu. 28 Dec. 2006, 03:28
Dernier message: Oxs
  Le promoteur saccage tout à  la Ferme de Montsouris ! graine 21 15 044 Mar. 11 Jan. 2005, 14:06
Dernier message: BLACKJACK
  gaffe au circuit fermé Zavache 20 14 763 Lun. 14 Avr. 2003, 11:51
Dernier message: Zavache



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)