3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sous les fontaines de Versailles
#1
0
0
L'un ( ou l'une ) d'entre vous a-t- il déjà  mis les pieds sous les fontaines de Versailles ? On peut y accéder si on est équipé mais qu'on ne veux pas vandaliser les accès ?
J'ai vu un "c'est pas sorcier dessus"; ça donne assez envie.
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#2
0
0
oui moi aussi j'ai vu l'emission dessu hier ( tres bien fait)
je pense que les entrées sont fermée et tout est bien gardée mais tu peu peutetre les visiter officiellement. je pense que durant les journées du patrimoine on pouvait le visiter
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre
#3
0
0
J'ai descendu une fois dans le GRS un ami d'ami qui était ingénieur hydraulique pour les fontaines du parc.. Il m'avait promi une visite du système en "retour" de la ballade souterraine: je vais le recontacter...
SaphiR, ours parmi les ktaphiles...
Répondre
#4
1
Sico704
0
Moi aussi je pense qu'il se pourrait que peut être éventuellement il ne soit pas impossible qu'un accès par porte puisse exister. Ah, Jules voulait du concret?
Répondre
#5
0
0
Mais mon cher G-Squad, ma "piste" est très concrète..

P'têtre que je donnerai qqs infos sur comment on y va, ou p'têtre pas..
SaphiR, ours parmi les ktaphiles...
Répondre
#6
0
0
C'pas à  toi que je m'adressais, c'est à  celui qui a réussi à  caser des "je pense" à  tour de bras dans sa phrase Wink Tu m'as dévancé de quelques secondes, regarde l'heure d'envoi de nos messages.
Répondre
#7
0
0
Citation :P'têtre que je donnerai qqs infos sur comment on y va, ou p'têtre pas..
ça ça serait vachement sympa ! Puppy_dog_eyes



:mrgreen:
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#8
0
0
Il y a eut l'année derniére un racine et des ailes qui montrait les dessous du chateau:
- systéme hydraulique
- cave pour les reserves de nouriture
_ et la grotte de la reine.

Certains de ces accés donnent sur la rue...
Répondre
#9
0
0
évidemment, "des racines et des ailes", ça se trouve pas facilement sur youtube ... :roll: Sad
LE CRIME NE PAIE PAS !!!
Répondre
#10
0
0
Des gardiens (faut que je renoue des contacts) m'avaient proposé "en mon jeune temps" de visiter les conduits souterrains du chateau. Faut fouiller un peu le Net et les vieux plans, je pense.....
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#11
0
0
Versailles en illégal, ca doit pas être facile... Le service de sécu a du sacrément bon matos, même les communications radio sont en numérique crypté... S'ils ont ça, ça doit aussi pulluler de caméras IR.
Répondre
#12
0
0
Faut voir ..... 8)

Patience, observation, longtemps, longtemps........ :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#13
0
0
Alors la vous allez droit vers les gros ennuis...ZARKo loge dans un des pavillon du jardin depuis sont election .....Wink
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#14
0
0
Mais on veut pas aller CHEZ Sarko, on veut aller voir AUTOUR et surtout DESSOUS .......... Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin MDR
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#15
0
0
Georges a écrit :Versailles en illégal, ca doit pas être facile... Le service de sécu a du sacrément bon matos, même les communications radio sont en numérique crypté... S'ils ont ça, ça doit aussi pulluler de caméras IR.

En numérique crypté? Woaaaaaaaaah!






Tu parles du cryptage bidon que tous les scanners décodent, celui à  32 niveaux? :mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrains fontaines du château de Versailles Droso 8 2 803 Hier, 16:52
Dernier message: Droso
  Versailles Les fontaines dévoilent leurs dessous Globe 1 3 121 Lun. 17 Mars 2003, 11:51
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)