3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Ouvrages militaires (octobre 09)
#16
0
0
Exactement !

Y'a un festival d'art contemporain en ce moment à  Bordeaux, avec entre autres une expo à  la base sous-marine, ce qui m'a fait un prétexte pour y aller parce que ça fait un an que je me dis qu'il faut que j'aille dans le coin et que j'ai jamais l'occase...

Ce truc est immense, une toute petite partie est ouverte pour l'expo. Les toits sont assez fous aussi, j'y suis allé une fois gamin mais jamais retourné depuis...

(j'ai dà» sécher les cours pour y aller par contre... :oops: )
#17
0
0
Ok, au temps pour moi.
T'as fini pas y aller alors, et c'est tout ce que tu nous en montre ! :wink:

Ca me rappelle que gamin j'avais pu visiter celle de La Rochelle (vous savez la scène d'Indi et du U-boot), dommage qu'à  l'époque je n'ai pas eu d'appareil, il me semble que ce n'est plus visible actuellement (armée ou bien groupement du port de commerce qui a investi les lieux...).
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#18
0
0
J'ai pas grand chose finalement, de dehors j'en ai pas fait des masses et dedans c'est des photos de l'expo (conditions hyper dures à  main levée pour celle de ce topic je suis calé sur un banc ça passe à  peu près). Y'a plus grand chose d'accessible (quand je pense qu'à  une époque j'aurais pu me balader librement dedans et ça m'est pas venu à  l'esprit...).

A La Rochelle oui c'est au milieu du port qui n'est pas accessible au grand public. A l'époque o๠les bagnoles passaient au milieu ça devait être vachement plus facile à  visiter...
Enfin bon y'a des galeries photo sur le net qui ont pas l'air si vieilles, on dirait qu'il y a moyen quand même. Mais je me rends pas compte, la prochaine fois que j'ai l'occase j'irai voir à  quoi ça ressemble...

Sinon bubar : c'est l'entrée principale, à  droite tu tombes sur le parking avec le chapiteau, en face c'est le sud.
#19
0
0
Yes, quand je l'avais vue c'était déjà  zone portuaire = accès réservé, mais j'avais profité d'une occasion spéciale.

Bx : faut que j'y retournes un de ces 4, ce qui me ferait tripper c'est de prendre les entrées des silos de face en rasant depuis l'eau...si un bordelais à  un ch'tit bateau je paye ma mousse Big Grin
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#20
0
0
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



#21
0
0
Bunker ?
#22
0
0
bolido a écrit :Bunker ?

le fort de Mutzig en alsace
#23
0
0
Merci !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 316 Mar. 12 Mars 2024, 11:48
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Janvier/Février 2024 KarlHungus 0 843 Mar. 02 Jan. 2024, 16:38
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 3 1 467 Ven. 03 Nov. 2023, 00:55
Dernier message: Belial
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 1 1 053 Jeu. 19 Oct. 2023, 12:37
Dernier message: guy
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Juillet/Août 2023 KarlHungus 0 781 Mar. 11 Juil. 2023, 08:24
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Mai/Juin 2023 KarlHungus 0 925 Mar. 02 Mai 2023, 08:41
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Mars/Avril 2023 KarlHungus 1 1 400 Sam. 18 Mars 2023, 12:14
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 291 Lun. 02 Jan. 2023, 21:40
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 1 1 187 Sam. 12 Nov. 2022, 19:41
Dernier message: LOUL
  [Photo du mois] Ouvrages Militaires - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 0 1 351 Ven. 02 Sep 2022, 10:05
Dernier message: KarlHungus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)