8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'expo photo pour les nuls
#31
0
0
C'est quoi le format des photos ?

Répondre
#32
0
0
Kangbleu a écrit :C'est quoi le format des photos ?

Plus ou moins le bon vieux A4 des familles, pourquoi ?
Delenda est polis
Répondre
#33
0
0
Tu n'en as pas pour 40€ la photo avec un A4....
1€ la photo en 20x30 chez photo-service....
A ce prix là  tu peux te passer des vitres antireflet.

Répondre
#34
0
0
Kangbleu a écrit :Tu n'en as pas pour 40€ la photo avec un A4....
1€ la photo en 20x30 chez photo-service....
A ce prix là  tu peux te passer des vitres antireflet.

Ouais o๠deux euros si tu veux un vrai tirage sur des machines étalonnées dans un labo pro genre Négatif Plus.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#35
0
0
ZokO a écrit :Ouais o๠deux euros si tu veux un vrai tirage sur des machines étalonnées dans un labo pro genre Négatif Plus.

Ouais, mais je me casse encore le cul à  faire dans l'artisanal, on verra pour la prochaine.
De toutes façon, je suis plus dans les delais d'une commande dans un labo, ni même d'une commande chez digitphot... :roll:
Delenda est polis
Répondre
#36
0
0
Artisanal ?
Tu fais o๠tes tirages ?

Répondre
#37
0
0
Kangbleu a écrit :Artisanal ?
Tu fais o๠tes tirages ?

A la maison.
Mon écran et mon imprimante ont beau etre paramétrés merdiquement. Je prefére constater le resultat tout de suite pour le corriger plutot que claquer 30 euros de tirages decevant.
Comme dit, la prochaine que je ferais, je la ferais dans les regles...
Delenda est polis
Répondre
#38
0
0
Surkrut a écrit :A la maison.
Mon écran et mon imprimante ont beau etre paramétrés merdiquement
. Je prefére constater le resultat tout de suite pour le corriger plutot que claquer 30 euros de tirages decevant.
Comme dit, la prochaine que je ferais, je la ferais dans les regles...
Oui mais a force le prix des cartouches a de quoi faire pleurer aussi !
Répondre
#39
0
0
Bah, maintenant mon imprimante recoit les cartouche générique, donc ca va un peu mieux. Et puis, j'évite de foutres des tirages en l'air, Lightroom propose un aperçu avant impression qui rends pas trop mal.
Delenda est polis
Répondre
#40
0
0
moué ça te couterais moins cher de les faire tirer...

pour la présentation, j'ai essayé pas mal de choses...
les sous-verre, c'est top, mais c'est ...lourds !et encombrant alros pour les gens qui n'ont pas de voiture c'est vite la merde ( et oui les parisiens toussa)

la feuille de papier blanche ou noir...pas assez pro.

le dernier essaie en date qui était plutôt pas mal, était le carton plume, en laissant une marge au dessus de la photo pour faire une sorte de marie-louise
leger, pas chiant, facilement transportable
Répondre
#41
0
0
Ao a écrit :moué ça te couterais moins cher de les faire tirer...

pour la présentation, j'ai essayé pas mal de choses...
les sous-verre, c'est top, mais c'est ...lourds !et encombrant alros pour les gens qui n'ont pas de voiture c'est vite la merde ( et oui les parisiens toussa)

la feuille de papier blanche ou noir...pas assez pro.

le dernier essaie en date qui était plutôt pas mal, était le carton plume, en laissant une marge au dessus de la photo pour faire une sorte de marie-louise
leger, pas chiant, facilement transportable

Moué, c'est ce que je commence à  me dire tout doucement. Les photos sont pretes et tout, mais le tirage me nique les yeux à  force... Bien qu'il y a un Picto ici, je me sentirais con en y entrant. T'as une adresse ( mail ) a me donner ?

Pour les sous verres, c'est pas probleme, le métro à  3 minutes à  pied, ça va. Et puis je trouve que c'est la meilleure solution pour protéger les tirages des postillons de bière.
Pour moi ce sera feuille de papier noire à  l'arrière, je suis "pas assez pro". :mrgreen:
Le carton plume, ça doit etre joli, mais comme dit, vu les endroits o๠j'expose, j'ai peur pour la fragilité. On verra ça quand la mairie m'envera des invit' ( ou pas ... )
Delenda est polis
Répondre
#42
0
0
Voila, comme demandé plus haut, je vous fait une "galerie virtuelle" des photos que je vais exposer, apres, vous connaisez la plupart, elles sont sur le forum.
Bon, faut bien voir que j'expose avec mon pote "tophed" ( il etait aussi sur le forum mais n'est plus tres present ).
Et ça vous évite de claquer 40 euros pour faire aller-retour Lundi :mrgreen: . Pour ceux qui sont sur toulouse, j'y seraià  partir de 19h.
J'essayerai de mettre des photos du bar pour donner une idée de l'endroit...


Pièces jointes Miniature(s)




.jpg   20090829-_MG_7082-Modifier-Modifier.jpg (Taille : 234.19 Ko / Téléchargements : 97)
.jpg   20090816-_MG_6787-Modifier-Modifier.jpg (Taille : 161.98 Ko / Téléchargements : 91)
Delenda est polis
Répondre
#43
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)







Delenda est polis
Répondre
#44
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)






.jpg   20090413-_MG_3202-Modifier.jpg (Taille : 144.46 Ko / Téléchargements : 45)
Delenda est polis
Répondre
#45
0
0
...


Pièces jointes Miniature(s)





Delenda est polis
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  INTERSTICES: Expo photo collective urbex tulavu 4 5 847 Sam. 06 Mai 2017, 14:44
Dernier message: tulavu
  Expo urbex "Images vives" mars 2015 (Paris) PonyClub 6 9 143 Jeu. 22 Jan. 2015, 11:06
Dernier message: Farfadet
  Expo Quai de Bercy - Egoutiers ushankaa 0 2 480 Lun. 15 Sep 2014, 10:34
Dernier message: ushankaa
  Quel objectif d'APN hybride pour la photo souterraine ? danny 12 14 015 Jeu. 17 Jan. 2013, 15:42
Dernier message: zgoume
  Quel logiciel pour vos photo HDR stig 22 16 781 Mar. 22 Mai 2012, 09:46
Dernier message: Valenten
  Expo photo (catas) - Le sommeil du monstre Isatis 54 54 835 Ven. 20 Avr. 2012, 08:28
Dernier message: KarlHungus
  la photo panoramique pour les nuls KarlHungus 3 3 842 Lun. 17 Oct. 2011, 12:25
Dernier message: Neuromancien
  Expo photo, "Enfants de Manille" à  La Mère Lachaise Isatis 7 6 635 Ven. 23 Sep 2011, 19:53
Dernier message: Isatis
  Appareil photo pour les carrières, mines, grottes, etc 38 34 337 Mer. 20 Juil. 2011, 17:30
Dernier message: Moronzola
  Expo Photo - David Arnaud - L'ile de gunkanjima Zoko 16 14 290 Jeu. 18 Nov. 2010, 08:28
Dernier message: daoud



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)