1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
bonjour
#1
0
0
bonjour tout le monde! Big Grin
Répondre
#2
0
0
lienbt a écrit :bonjour tout le monde! Big Grin

bonjour à  toi ! Big Grin
Y a une section plus adapté et en plus obligatoire -> http://ckzone.org/je-suis-nouveau-et-je-...-3210.html
Voila voila ...
Delenda est polis
Répondre
#3
0
0
Aurevoir !
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#4
0
0
Laissez-lui au moins une chance ! Big Grin
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#5
0
0
Cela dit, au vu des liens qu'il a publié dans sa signature, il risque pas de faire long feu ici ...
Delenda est polis
Répondre
#6
0
0
Surkrut a écrit :Cela dit, au vu des liens qu'il a publié dans sa signature, il risque pas de faire long feu ici ...

Très juste, merci d'avoir attiré mon attention ! (les ravages des nuits sous terre ...)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#7
0
0
Nomad a écrit :Très juste, merci d'avoir attiré mon attention ! (les ravages des nuits sous terre ...)

Ouais ouais, les cataphiles sodomites echangistes zoophiles satanistes, c'est bien connu, même dans les journaux ils en parlent ...
Delenda est polis
Répondre
#8
0
0
Surkrut a écrit :
Nomad a écrit :Très juste, merci d'avoir attiré mon attention ! (les ravages des nuits sous terre ...)

Ouais ouais, les cataphiles sodomites echangistes zoophiles satanistes, c'est bien connu, même dans les journaux ils en parlent ...

Tu as oublié nécrophile :mrgreen:
Répondre
#9
0
0
Et néo nazis ...
Delenda est polis
Répondre
#10
0
0
Surkrut a écrit :
Nomad a écrit :Très juste, merci d'avoir attiré mon attention ! (les ravages des nuits sous terre ...)

Ouais ouais, les cataphiles sodomites echangistes zoophiles satanistes, c'est bien connu, même dans les journaux ils en parlent ...

et les pires c est les cataputes lotoises
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)