11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse
0
0
(Lun. 08 Juin 2020, 19:20)Shadal a écrit :
(Lun. 08 Juin 2020, 17:33)Raska a écrit : jamais touchée par les humains

Voilà, c'est fait.

Tragique.

[Image: giphy.gif]
Répondre
1
Krahoc
0
(Lun. 25 Mai 2020, 20:03)LOUL a écrit : Un des chapitres de ce hors-série :
"Les carrières, l’aventure d’une ville sous la ville sable, calcaire et gypse, les trois matériaux exploités dans le sous-sol parisien."

C'est bien connu, y a des carrières de sable sous Paris...
De la craie non hein, mais du sable je vous dis !

Pauvre France.

Alors certes c'est à ciel ouvert et certes ce n'est probablement pas ce dont voulait parler l'auteur mais les carrières de sable ça a existé à Paris hein, ci-joint le plan de l'IGC, c'est les zones en vert.




PS : déso pour la qualité, foutue limitation à 500ko....
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
1
Beach
0
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/...331948.php

Sylvain est-il solvable?
Vieux carrier brisé.
Répondre
0
0
(Lun. 08 Juin 2020, 20:42)Raska a écrit :
(Lun. 08 Juin 2020, 19:20)Shadal a écrit :
(Lun. 08 Juin 2020, 17:33)Raska a écrit : jamais touchée par les humains

Voilà, c'est fait.

Tragique.

[Image: giphy.gif]

On peut dire exactement la même chose à chaque fois qu'un speleologue fait une première.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
1
Black
0
"Ne rien laisser derrière soi sauf des traces de pas":


Momie hôtel Oudinot

(Article tronqué, je n'ai pas trouvé encore de version complète gratuite)

Répondre
0
0
https://www.leparisien.fr/paris-75/a-par...QESmG9i6Lo
Angel
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
0
0
(Sam. 25 Juil. 2020, 14:07)gaspard duval a écrit : https://www.leparisien.fr/paris-75/a-par...QESmG9i6Lo
Angel

On dirait que cet article est rédigé par un collégien...
J'suis trop un bourgeois, j'bois de la BrewDog!
Répondre
1
LOUL
0
(Sam. 25 Juil. 2020, 17:59)sord a écrit :
(Sam. 25 Juil. 2020, 14:07)gaspard duval a écrit : https://www.leparisien.fr/paris-75/a-par...QESmG9i6Lo
Angel

On dirait que cet article est rédigé par un collégien...

Ben oui, cest Le Parisien !
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
0
0
…à noter que l'auteur de l'article semble aussi avoir une opinion tranchée sur l'ossuaire officiel :



Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
5
Eax-E
gaspard duval
LOUL
ouchouh@ya
sai
0
(Sam. 25 Juil. 2020, 14:07)gaspard duval a écrit : https://www.leparisien.fr/paris-75/a-par...QESmG9i6Lo
Angel

Moi j'aimerai comprendre l'interet d'entrées comme celle ci (ou quelques autres) alors qu'il y a une entrée peut etre pas plus discrete mais en tout cas moins gênante pour les riverains à 200m.
C'est bien beau de taper sur les touristes mais les plaques c'est souvent des ktaphiles qui les grilles par leur incompétence ou leur je m'en foutisme. Alors la pc c'est peut etre trop "touriste" et pas assez "élite" mais au moins ca fait chier personne.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
0
0
(Dim. 26 Juil. 2020, 11:50)Black a écrit : Alors la pc c'est peut etre trop "touriste" et pas assez "élite" mais au moins ca fait chier personne.

Les "élites" ont peur de se mouiller les doigts de pied et de faire 20 minutes de sous-terrains en plus
J'suis trop un bourgeois, j'bois de la BrewDog!
Répondre
0
0
(Dim. 26 Juil. 2020, 13:02)sord a écrit :
(Dim. 26 Juil. 2020, 11:50)Black a écrit : Alors la pc c'est peut etre trop "touriste" et pas assez "élite" mais au moins ca fait chier personne.

Les "élites" ont peur de se mouiller les doigts de pied et de faire 20 minutes de sous-terrains en plus

encore une fois, on peut passer la sans claquer la plaque. Je l'ai encore utilisée hier, les 3 personnes qui etaient a plage ne m'ont pas entendu arriver. et encore plus facile en sortant.
c'est aussi que quand tu travailles et as du matos a descendre , tu tentes l'acces le plus simple pour le sac et le dos.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
1
PeteParada
(Dim. 26 Juil. 2020, 16:05)plongeur a écrit : encore une fois, on peut passer la sans claquer la plaque. Je l'ai encore utilisée hier, les 3 personnes qui etaient a plage ne m'ont pas entendu arriver. et encore plus facile en sortant.
c'est aussi que quand tu travailles et as du matos a descendre , tu tentes l'acces le plus simple pour le sac et le dos.

C ce que je soulignais par 'incompétence'...

Le plupart de ceux qui passent par plaque peuvent largement passer par la chatiere ******. Pour preuve beaucoup utilisent ** qui n'est pas tres large...
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre
3
2006
gaspard duval
la_gargouille
0
de toute façon c'est une bonne chose qu'ils ferment cet accès. Beaucoup trop dangereux à mon sens, on aurait fini par avoir un mort en mode flan écrasé.
Répondre
3
Circé
Shadal
sord
0
(Dim. 26 Juil. 2020, 18:48)saintloup a écrit : de toute façon c'est une bonne chose qu'ils ferment cet accès. Beaucoup trop dangereux à mon sens, on aurait fini par avoir un mort en mode flan écrasé.

c'est bon les flans
surtout quand on n'a plus de dents
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens vers des articles de journaux h2o 1 140 1 075 372 Sam. 09 Mars 2024, 09:28
Dernier message: BiBi
  ALERTE ! Annonce d'émissions TV h2o 1 863 1 777 966 Ven. 08 Mars 2024, 01:19
Dernier message: tieum
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 273 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 779 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 902 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 315 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 124 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 450 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Photos de presse frank black 1 3 790 Lun. 01 Mars 2010, 16:17
Dernier message: frank black
  Articles en anglais dans The Scotsman (1860-1944) seek 6 9 371 Mer. 07 Nov. 2007, 19:02
Dernier message: jd



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)