8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ouverture d'une boutique "urbex"
#46
0
0
Allez hop je t'ai pris un joint et un bec, tu m'enverra ça quand tu les auras reçus... Wink
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#47
0
0
Georges a écrit :Par contre un truc me surprend : Si mes infos sont bonnes, Logec fait dans le domaine du "conseil pour les affaires et autres conseils de gestion". Comment la vente en ligne d'objets anciens est compatible avec les statuts d'une société qui très probalement n'a vocation que d'offrir des services et non de vendre des biens ?
Tes infos sont bonnes. Nous sommes un cabinet de conseil en informatique et logistique du e-commerce. Dans nos statuts, nous avons pris soin de noter la possibilité de gérer des boutiques internet, au départ pour se faire une "vitrine", mais aussi, comme c'est le cas ici, pour se faire "plaisir". Tant que tu es sur infogreffe, et vu que visiblement je t'interesse, tu peux me commander des copies k-bis stp?
Nous aussi, on a un très bon avocat, et il fait ce que je lui dis, sinon je balance à  son patron qu'à  16 ans il sniffait de l'éther en jouant (mal) de la guitare :twisted:

Edit: Tant que j'y suis a me justifier, je revends pas la liste de mes clients aux RG... Ils payent moins bien que les douanes... :twisted:
Répondre
#48
0
0
Une entreprise qui vend des biens, et dont c'est l'activité principale, peut très bien demain lancer une activité de services sans modif de statuts non ?
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#49
0
0
à‡a dépend quels biens, certains sont règlementés.
Répondre
#50
0
0
Au pire, des statuts ça se change. Quand on est une petite boite avec peu d'administrateurs c'est une formalité (et ça donne l'occasion de se retrouver tous à  l'AG pour boire des coups !).
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#51
0
0
Neuromancien a écrit :à‡a dépend quels biens, certains sont règlementés.
Certes, mais pour ta boutique y a pas de soucis non ?
D'ailleurs, bon lancement à  toi et tiens nous au courant de tes nouveautés ! :wink:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
Répondre
#52
0
0
marrant comme les gens deviennent pointilleux et procéduriers dès qu'il s'agit de critiquer certaines idées.
Ce alors qu'ils commettent allégrement des délits le weekend en descendant en Kta (et en tirent une légitime fierté)

la schizophrénie fait des ravages cet automne, vaccinez vous !!

Ps: je conseille à  certains de se rendre sur légifrance à  mon avis ça leur plaira plus que CK

Continue Neuro !
Répondre
#53
0
0
bubar_33 a écrit :
Neuromancien a écrit :à‡a dépend quels biens, certains sont règlementés.
Certes, mais pour ta boutique y a pas de soucis non ?
Pour ma boutique, non, tant que je n'essaye pas de livrer du carbure par la poste. Et merci du soutien.

Poisson, laisse pisser, j'ai rien a cacher.
Répondre
#54
0
0
Je ne ferai sà»rement pas partie de tes clients potentiels étant donné que c'est un peu loin de mon mouillage actuel, mais bonne chance à  toi néanmoins.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#55
0
0
poisson a écrit :marrant comme les gens deviennent pointilleux et procéduriers dès qu'il s'agit de critiquer certaines idées.
Bah, c'est un peu pareil que quand on essaye de trouver des vices de forme dans un procès verbal... Disons qu'on ne joue pas toujours au même jeu et qu'on ne se pose pas les mêmes règles. Un mec qui essaye de la jouer légal fait ce choix là , et à  ce titre, se fera toujours plus rappeler à  l'ordre que celui qui dit clairement qu'il se contrefout de la loi.
Répondre
#56
0
0
Neuromancien a écrit :Mais ma politique est et restera la même "si tu trouves moins cher ailleurs, vas y, fonce".
Bah encore heureux...
"si tu trouves moins cher ailleurs, viens te faire carotte chez moi" ça serait limite comme politique, non? Icon_lol
Répondre
#57
0
0
limite, mais tentant... Icon_lol

à‡a me rappelle l'histoire du type qui, voyant son petit magasin coincé entre deux grandes surface avait mis un très gros panneau au dessus de sa porte: "Entrée principale"
Répondre
#58
0
0
Georges a écrit :Logec fait dans le domaine du "conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Pareil que les holdings quoi. Pour un usage large bande c'est quand meme pas déconnant.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#59
0
0
J'en profite pour dire que, suite a une grosse commande j'ai été obligé de faire refaire des adaptateurs Petzl. Plus j'en fais faire, moins c'est cher, et comme je ne suis pas restaurateur je répercute la baisse sur le prix. Par contre, inutile d'attendre la baisse prochaine, je ferai jamais faire de plus grosse série que la. Donc le prix est, je pense, définitif cette fois.
Répondre
#60
0
0
en tout cas y sont nickel tes adaptateurs je l'ai testé dès réception: parfait!
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon matéreil d'urbex - Tuto professionnel Scott_Urbex 27 23 381 Jeu. 27 Sep 2018, 06:35
Dernier message: Capitaine Caverne
  débuter dans l'ouverture fine saintloup 31 33 716 Sam. 16 Juil. 2016, 09:08
Dernier message: Atreyu
  l'ouverture de chatière rendue facile grâce à NORINCO KarlHungus 4 5 801 Mar. 04 Nov. 2014, 00:14
Dernier message: KdK
  Spam urbex PonyClub 1 3 692 Ven. 01 Août 2014, 14:41
Dernier message: matiphas
  Bien pour l'urbex ce talkie ? twan 21 31 674 Sam. 13 Août 2011, 19:03
Dernier message: Georges
  Systeme d'ouverture trappe de toit d'immeuble Rkallam 9 15 741 Mer. 04 Nov. 2009, 22:09
Dernier message: niko
  Création d'une boutique Neuromancien 16 9 658 Jeu. 13 Dec. 2007, 08:51
Dernier message: Yann
  [Cherche] Boutique FEU gglelfe 16 11 304 Dim. 17 Sep 2006, 20:00
Dernier message: kurbe
  baudrier pour ouverture de plaque Ariane 39 24 462 Lun. 24 Avr. 2006, 17:56
Dernier message: Ariane



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)