2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Ancien Hopital Militaire
#1
0
0
Salut Smile

Voici mes premiers clichés que je me lance à  partager. Si cela vous plait dites le, mais si vous avez des critiques ou commentaires, n'hésitez pas, il n'y a que comme cela que l'on progresse.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
mess_Surkrut a écrit :Probleme de reponse sur ce sujet réparé par notre hôte

Tain d'endroit ! Eyecrazy
T'as des photos de l'intérieur ?
Delenda est polis
Répondre
#3
0
0
Surkrut a écrit :Tain d'endroit ! Eyecrazy
T'as des photos de l'intérieur ?

Tout pareil !!!
ça a l'air d'être un super terrain de jeu pour la photo, surtout s'il reste des objets d'époque à  l'intérieur !!!
Répondre
#4
0
0
Vivement les photos de l'intérieur. Ca a l'air prométeur !
Répondre
#5
0
0
C'est le même que celui-là , il fait plaisir à  (re)voir! ----> <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/hopital-militaire-1788-t10795.html">hopital-militaire-1788-t10795.html</a><!-- l -->
Répondre
#6
0
0
Toujours pas rehabilité???
Répondre
#7
0
0
slyv a écrit :C'est le même que celui-là , il fait plaisir à  (re)voir! ----> <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/hopital-militaire-1788-t10795.html">hopital-militaire-1788-t10795.html</a><!-- l -->
Whaou ! Superbe architecture à  l'intérieur !
Répondre
#8
0
0
Surkrut a écrit :Tain d'endroit ! Eyecrazy
T'as des photos de l'intérieur ?

J'en ai, j'en ai, en fait le reply était en panne sur le forum le jour ou j'ai posté les première photos. Voici la suite en attachement.


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre
#9
0
0
bolido a écrit :Vivement les photos de l'intérieur. Ca a l'air prométeur !

en voici trois de plus :


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre
#10
0
0
aknit a écrit :ça a l'air d'être un super terrain de jeu pour la photo, surtout s'il reste des objets d'époque à  l'intérieur !!!

Pas énormément d'objets à  l'intérieur. Cela a du être nettoyé soit en vue de sa réhabilitation, soit à  cause de la dangerosité des équipements médicaux.


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre
#11
0
0
slyv a écrit :C'est le même que celui-là , il fait plaisir à  (re)voir! ----> <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/hopital-militaire-1788-t10795.html">hopital-militaire-1788-t10795.html</a><!-- l -->

Superbes photos, je rêve d'un grand angle comme celui que tu a employé, seul moyen de vraiment rendre justice aux proportions démesurées de ce site.


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre
#12
0
0
manouch76 a écrit :Toujours pas rehabilité???

Et non, pour mon plus grand plaisir. D'ailleur, lors de ma première visite, je suis tombé sur une sale qui avait été employée comme bureau de réception pour des investisseur potentiels pour la réhabilitation de l'endroit. A priori ca n'a pas du se passer comme prévu car rien n'a bougé depuis bien des années.


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre
#13
0
0
bolido a écrit :
slyv a écrit :C'est le même que celui-là , il fait plaisir à  (re)voir! ----> <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/hopital-militaire-1788-t10795.html">hopital-militaire-1788-t10795.html</a><!-- l -->
Whaou ! Superbe architecture à  l'intérieur !

C'est un endroit spectaculaire !


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre
#14
0
0
Jolies les colonnes. Smile
Répondre
#15
0
0
Quoar a écrit :Jolies les colonnes. Smile

Oui, j'aime beaucoup aussi. C'est un moment magique quand on arrive dans ces salles très hautes de plafond le tout uniquement soutenu par ces colonnes en bois tourné.


Pièces jointes Miniature(s)







La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ancien hôpital gannher 9 9 788 Mar. 03 Avr. 2018, 09:33
Dernier message: Zoko
  [50 Manche] Première visite, Ancien Garage à camion Oxilus 7 9 965 Ven. 21 Avr. 2017, 10:02
Dernier message: phoenix31
  Lyon - ancien hôtel napoléonien mila 4 6 367 Mar. 14 Mars 2017, 10:52
Dernier message: Bhv
  L'hôpital de Girac à Angoulême ancien 15 22 350 Ven. 05 Août 2016, 13:52
Dernier message: Valentin01b
  Hopital abandonné Teck Into The Badlands 21 24 054 Sam. 11 Juin 2016, 11:58
Dernier message: VilCoyote
  Renseignement clinique du Diable et hôpital du coiffeur. Urbexeuse54 12 19 045 Jeu. 06 Nov. 2014, 16:29
Dernier message: Urbexeuse54
  [ 69 ] Hopital Debrousse Mistareal 36 34 421 Lun. 14 Jan. 2013, 10:23
Dernier message: one_sid
  Ancien Hopital Kheiz 1 4 647 Ven. 17 Août 2012, 20:54
Dernier message: Alan
  L'hôpital abandonné Maka 6 9 808 Mar. 25 Oct. 2011, 09:47
Dernier message: Argonaut
  Hopital Laennec verdier 30 28 120 Lun. 05 Sep 2011, 10:45
Dernier message: frank black



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)