8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la folie des catacombes sur la 8
#31
0
0
Je préfère mille fois les voir passer par là  à  la tv que griller une plaque. Pas comme l'autre 'expert' qui tournait dans un quartier plus intéressant ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#32
0
0
plongeur a écrit :outre l'erreur manifeste de culture générale génante pour un responsable du dit ministère

Ah, mon fromager et moi protestons!
Si je ne m'abuse l'Emmental est un Gruyère et il a plein de trous Wink

Et si on voulait être chauvins on aurait au moins parlé du Comté!

PS: Bien que parler de fromage dont l'affinage se fait en cave puisse ne pas être à  coté de la plaque voici une vrai question:
A quoi vous attendiez vous? Heh.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
#33
0
0
Personne n'a la possibilité de le mettre sur http://dl.free.fr ou truc du genre?
#34
0
0
Acontios a déjà  uploadé la vidéo, le lien est sur le wall [KTA]. Vampv

Demande lui si tu peux foutre l'url ici. Smile
#35
0
0
Salut tous le monde,
Romain c'est moi (et ouais le mec du reportage)
Je tiens a dire que ce reportage était vraiment abusé, on c'est jamais perdu (on c'est juste trompé de galerie après le viandox)
On a fait un petit tour genre Bélier Viandox Rue Sarrette plage avant de sortir.
Dans le Boulevard Brune (on allait sortir) elle me demande de lui montrer "ou on est sur le plan" donc je lui montre!
Sauf qu'après le montage je lui montre parce que je me suis perdu xD
Bref la deuxième parti du reportage c'est du grand n'importe quoi on a jamais croisé les flics (elle les a filmé une semaine après notre descente pour infos)
Elle a pris des images stylé qu'elle a mème pas mise dans le reportage. Ca fait 8 ans que je descends et j'ai été vraiment étonné en voyant le reportage hier elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.
Comme quoi quand on as un bon monteur on peux vraiment faire ce qu'on veut !
Bref dégouté
#36
0
0
Pire que loft story ou le truc des secrets Icon_lol
#37
0
0
@JIZUS : J'ai un tract des années 90 qui peste déjà  contre le fait de descendre des journaleux pour leur marronier annuel sur les catas. Et je subodore qu'il doit y avoir des tracts encore plus vieux à  ce sujet Wink Plus ça change, moins ça change...

greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
#38
0
0
greuh a écrit :@JIZUS : J'ai un tract des années 90 qui peste déjà  contre le fait de descendre des journaleux pour leur marronier annuel sur les catas. Et je subodore qu'il doit y avoir des tracts encore plus vieux à  ce sujet Wink Plus ça change, moins ça change...

greuh

Je pensais vraiment pas me faire avoir au montage! Mais c'est fou quand tu sais comment ça c'est vraiment passé, tu vois le final et tu te dis "Merde avec peu d'images elle a réussi a faire une histoire de folie" En tous cas bravo au mec qui a monté le reportage !
#39
0
0
JIZUS a écrit :elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.

oui tout à  fait, totalement même !!

la prochaine fois tu ne recommenceras pas ou tu demanderas avis à  des experts ici...
Il n'y a rien de pire qu'une pierre dans sa chaussure... sauf peut-être un grain de sable dans sa capote.
#40
0
0
Citation :la prochaine fois tu ne recommenceras pas ou tu demanderas avis à  des experts ici...

Ouais enfin t'inkiete que j'ai des potes qui descende dans les kta depuis plus longtemps que moi qui m'ont déconseillé de ramener des journalistes après faut se faire son expériences Big Grin
Bon je m'en fou au final c'était fun de nous voir dans un truc "scénarisé" mais bon oui je le referais plus et la prochaine fois que je vois une caméra dans les kta je tape l'esquive.
#41
0
0
Tape la caméra plutôt :twisted:
Bubar

"C'est encore loin ton Val de Grâce là  ?
- Euh...passe moi une mousse !"
#42
0
0
désolé pour toi Romain mais ta réputation est faite Silly
#43
0
0
Romain si tu me lis, je te kiffe.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
#44
0
0
Zoko a écrit :Romain si tu me lis, je te kiffe.

Big Grin
#45
0
0
Il n'y a que dans les années 80 qu'on tapait les caméras....la génération actuelle est docile et polie.....




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)