8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
la folie des catacombes sur la 8
#46
0
0
JIZUS a écrit :Je pensais vraiment pas me faire avoir au montage! Mais c'est fou quand tu sais comment ça c'est vraiment passé, tu vois le final et tu te dis "Merde avec peu d'images elle a réussi a faire une histoire de folie" En tous cas bravo au mec qui a monté le reportage !

Non mais heu... Ils t'ont dit qu'ils étaient journalistes non?
T'as pas sur ce forum 50K témoignages de gens s'étant fait couiller pareil? Des amis à  qui s'est arrivé sur d'autres sujets? Une télé pour te faire une idée?
On me dit qu'un flingue ça tue, j'essaye pas sur moi même pour voir si c'est vrai...
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
#47
0
0
DSM III R a écrit :Il n'y a que dans les années 80 qu'on tapait les caméras....la génération actuelle est docile et polie.....
parle pour toi !
vieux crouton cassé! Vampv
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
#48
0
0
JIZUS a écrit :Salut tous le monde,
Romain c'est moi (et ouais le mec du reportage)
Je tiens a dire que ce reportage était vraiment abusé, on c'est jamais perdu (on c'est juste trompé de galerie après le viandox)
On a fait un petit tour genre Bélier Viandox Rue Sarrette plage avant de sortir.
Dans le Boulevard Brune (on allait sortir) elle me demande de lui montrer "ou on est sur le plan" donc je lui montre!
Sauf qu'après le montage je lui montre parce que je me suis perdu xD
Bref la deuxième parti du reportage c'est du grand n'importe quoi on a jamais croisé les flics (elle les a filmé une semaine après notre descente pour infos)
Elle a pris des images stylé qu'elle a mème pas mise dans le reportage. Ca fait 8 ans que je descends et j'ai été vraiment étonné en voyant le reportage hier elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.
Comme quoi quand on as un bon monteur on peux vraiment faire ce qu'on veut !
Bref dégouté

Mouais, voila, ils font ce qu'ils veulent au montage...
Lorsque les journaleux t'ont contacté tu pensais peut-être leur "donner" le meilleur de ce que tu pouvais leur donner, peut etre leur expliquer des choses, l'histoire des lieux, etc etc.... et finalement ils n'ont gardé que ce dont ils avaient envie, pour dire ce qu'ils avaient envie de dire (c'est dangereux, on peut se perdre, c'est "underground" etc etc), faire ce qu'ils avaient envie de faire : faire du sensationnel... le reportage de merde, c'est eux qui l'ont fait...
Ce n'est pas la première fois que ca arrive, et malheureusement ca ne sera pas la dernière fois non plus...
#49
0
0
Citation : Non mais heu... Ils t'ont dit qu'ils étaient journalistes non?
T'as pas sur ce forum 50K témoignages de gens s'étant fait couiller pareil? Des amis à  qui s'est arrivé sur d'autres sujets? Une télé pour te faire une idée?
On me dit qu'un flingue ça tue, j'essaye pas sur moi même pour voir si c'est vrai...

Ba en fait je te promets que non ! parce qu'elle a pris des images qu'elle a filmé a 2h d'intervalle et elle les a collé
Et au final çà  tien la route, mais j'ai envoyé un message a la journaliste et la elle est énervé ^^
Mais bon j'le répète je pensais qu'elle allait mettre des images de moi qui raconte des conneries etc..
Mais je m' attendais pas a ce qu'elle fasse une sitcom!
Et si t'as vu j'ai crée mon compte ce matin je connaissais ce forum mais j'y vais que très rarement, mais je me doutais qu'on allait parlé de moi Smile
Ouais et si on m'dis saute par la fenêtre non je le fais pas c'est quand même pas si grave ce reportage ...


Pièces jointes Miniature(s)



#50
0
0
a niko : voila c'est exactement ça !
#51
0
0
Je suis en train de regarder et je me demande: c'est qui ce bouffon d'Alexi ???
#52
0
0
JIZUS a écrit :Je pensais vraiment pas me faire avoir au montage!

désolé gringo, mais je crois que même le meilleur monteur du monde aurait du mal à  vous faire passer pour autre chose que des cakes

pareil pour le libraire qui fait visiter la carrière à  Jean Sarkozy et Pénélope
#53
0
0
JIZUS a écrit :Salut tous le monde,
Romain c'est moi (et ouais le mec du reportage)
Je tiens a dire que ce reportage était vraiment abusé, on c'est jamais perdu (on c'est juste trompé de galerie après le viandox)
On a fait un petit tour genre Bélier Viandox Rue Sarrette plage avant de sortir.
Dans le Boulevard Brune (on allait sortir) elle me demande de lui montrer "ou on est sur le plan" donc je lui montre!
Sauf qu'après le montage je lui montre parce que je me suis perdu xD
Bref la deuxième parti du reportage c'est du grand n'importe quoi on a jamais croisé les flics (elle les a filmé une semaine après notre descente pour infos)
Elle a pris des images stylé qu'elle a mème pas mise dans le reportage. Ca fait 8 ans que je descends et j'ai été vraiment étonné en voyant le reportage hier elle nous fait passé pour des petits con Big Grin.
Comme quoi quand on as un bon monteur on peux vraiment faire ce qu'on veut !
Bref dégouté

beaucoup de gens se font berner a participer a des reportages...en voila un de plus...
#54
0
0
Sancho Panzer a écrit :
JIZUS a écrit :Je pensais vraiment pas me faire avoir au montage!

désolé gringo, mais je crois que même le meilleur monteur du monde aurait du mal à  vous faire passer pour autre chose que des cakes

pareil pour le libraire qui fait visiter la carrière à  Jean Sarkozy et Pénélope
J'osais pas le dire...
#55
0
0
JIZUS a écrit :
Citation : Non mais heu... Ils t'ont dit qu'ils étaient journalistes non?
T'as pas sur ce forum 50K témoignages de gens s'étant fait couiller pareil? Des amis à  qui s'est arrivé sur d'autres sujets? Une télé pour te faire une idée?
On me dit qu'un flingue ça tue, j'essaye pas sur moi même pour voir si c'est vrai...

Ba en fait je te promets que non ! parce qu'elle a pris des images qu'elle a filmé a 2h d'intervalle et elle les a collé
Et au final çà  tien la route, mais j'ai envoyé un message a la journaliste et la elle est énervé ^^
Mais bon j'le répète je pensais qu'elle allait mettre des images de moi qui raconte des conneries etc..
Mais je m' attendais pas a ce qu'elle fasse une sitcom!
Et si t'as vu j'ai crée mon compte ce matin je connaissais ce forum mais j'y vais que très rarement, mais je me doutais qu'on allait parlé de moi Smile
Ouais et si on m'dis saute par la fenêtre non je le fais pas c'est quand même pas si grave ce reportage ...

Ouai, en fin quand même tu dis être perdu dans le reportage hein.
#56
0
0
Sancho Panzer a écrit :pareil pour le libraire qui fait visiter la carrière à  Jean Sarkozy et Pénélope
ils sont partout les témoins de jéhova
#57
0
0
Citation :désolé gringo, mais je crois que même le meilleur monteur du monde aurait du mal à  vous faire passer pour autre chose que des cakes

C'est gentil ça , je trouve ça un peu gratuit comme réflexion et facile a dire péper derrière son PC, et puis faut pas croire tout ce qu'on voit a la télé Smile ....
#58
0
0
...et moi qui suis cadreur pour la télé.. Tomato
#59
0
0
Citation :Ouai, en fin quand même tu dis être perdu dans le reportage hein.

Ouais a peine 20secondes koi le temps de voir que je me suis trompé de galeries ^^ et a la base cétait pour faire peur a la journaliste je pensait pas que ça allait joué contre moi Smile
#60
0
0
en gros tu es naif Smile

la télé actuellement faut du sensationnel !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)