6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris
#16
0
0
giant a écrit :perso moi! ton expo
je viendrais la voir
(j adore voir plus ta facon de faire une photo)
et j y amenerais des potes
ou des gens incapable d aller sur place
pour leur montrer (en mieu) a quoi ressemble notre univers
merci! et longue vie a ton site et hebergeur

Si je peux me permettre ...

Les photos de GdA c'est _une_ façon de montrer cet univers, éclairé, coloré, nettoyé ... ce n'est pas du tout la réalité mais une vision.
Tout comme le reportage de Direct 8 déformait mais en même temps montrait un certain aspect des choses ... même si je ne mets évidement pas la ragougnasse tv et le boulot de GdA sur le même plan.
Pour ma part ce n'est pas ça que je montrerais pour montrer les catas. Mais j'irai voir son expo bien sà»r que je connais déjà  et je ne bouderai pas mon plaisir.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#17
0
0
Nomad a écrit :
giant a écrit :perso moi! ton expo
je viendrais la voir
(j adore voir plus ta facon de faire une photo)
et j y amenerais des potes
ou des gens incapable d aller sur place
pour leur montrer (en mieu) a quoi ressemble notre univers
merci! et longue vie a ton site et hebergeur

Si je peux me permettre ...
note le (en mieux) Eyecrazy
et la legende pour les gens qui n iron jamais est que c est aussi magique que sur ces photos
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#18
0
0
Nomad a écrit :ce n'est pas du tout la réalité mais une vision
ou bien une vision de la réalité :roll:

Quoiqu'il en soit, si c'est comparable à  sa dernière expo, c'est vrais que ce sera une version esthétisée et haute en couleurs.
Perso, j'encourage ce type d'initiatives ...

Note : pour apporter mon grain de sel, je ne pense pas que les gens allant aux expos photos, aillent ensuite visiter les lieu de prises de vues.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#19
0
0
pourtant c'est fou le nombre d'ancetres qu'on a vu sous paris apres l'expo a la mairie du 14 Tomato
non je blaue.
Il y avait ceux qui connaissent , font pas de photos mais aiment les voir, ceux qui font des photos et aiment aussi les photos, ceux qui passaient par la, les gensses justes interessés par des photos
quand a ceux qui souhaitent poursuivre.... ben c'est pas plus mal comme début plutot qu'une beuverie a la plage!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#20
0
0
Nomad a écrit :
giant a écrit :perso moi! ton expo
je viendrais la voir
(j adore voir plus ta facon de faire une photo)
et j y amenerais des potes
ou des gens incapable d aller sur place
pour leur montrer (en mieu) a quoi ressemble notre univers
merci! et longue vie a ton site et hebergeur

Si je peux me permettre ...

Les photos de GdA c'est _une_ façon de montrer cet univers, éclairé, coloré, nettoyé ... ce n'est pas du tout la réalité mais une vision.
Tout comme le reportage de Direct 8 déformait mais en même temps montrait un certain aspect des choses ... même si je ne mets évidement pas la ragougnasse tv et le boulot de GdA sur le même plan.
Pour ma part ce n'est pas ça que je montrerais pour montrer les catas. Mais j'irai voir son expo bien sà»r que je connais déjà  et je ne bouderai pas mon plaisir.


Heu jsute deux précisions :

- Ce n'est pas la même expo ..;donc faut venir ...y'aura maxi 10 photos de l'expo paris souterrain sur 60 clichets !

- les KTA c'est taggé mais je cherche les zones sans tags ou eventulleemtn je les enléves car ce n'est pas mon sujet ! par contre je photographies les graffes et les fresques en générals. C'est ma façon à  moi de faire prendre conscience à  quo ic apeu ressembler sans tags...chacun se fait son opinion.
La banlieus c'est pas Taggé ou beaucoup moins...donc en banlieu y'a pas de nettoyage...et là  sur les 60 photos y'en aura au moins 50 de la banlieu Wink


Pièces jointes
.jpg   tir02.jpg (Taille : 95 Ko / Téléchargements : 6)
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#21
0
0
Merci pour vos commentaires (Toshi, Zoko, Surkrut, Giant, Couguar, Nomad, plongeur) et avis qui illustre la diversité de ce microcosme, qui en font sa richesse et son interet.
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#22
0
0
Même si on n'est pas toujours d'accord, je passerai avec plaisir à  ton expo Big Grin

PS: Pour éviter les suspicions, je ne suis pas closed, si j'ai quelque chose à  dire à  quelqu'un je ne crée pas un nouveau compte pour lui dire...
Répondre
#23
0
0
Citation :- les KTA c'est taggé mais je cherche les zones sans tags ou eventulleemtn je les enléves car ce n'est pas mon sujet !

Dommage, j'aurai bien aimé une photo d'un carrefour bien bariolé de ta part, doit y avoir moyen de faire de jolis choses avec toutes les couleurs.
Répondre
#24
0
0
GdA> merci pour les précisions. Raison de plus pour y passer  :wink:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#25
0
0
Je serais présent aussi (il n'y a pas de vernissage cette fois-ci ?)


Surkrut a écrit :
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !

Quand tu vois la photo d'un boudin, t'as envie de sortir avec et de la presenter à  tes potes ?

Le monsieur t'as repondu qu'il ne parlait pas des acces, o๠est le probleme ?

A moins que tu aimes bien jouer avec les téllétubies ...

Faut lui mettre les télétubbies, ca le détendra, car il a l'air d'être frutré ce type, et ca sera bien mieux pour tout le monde... :2gunsfiring:
Répondre
#26
0
0
Surkrut a écrit :
closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à  descendre.
Stop la médiatisation, ca suffit !
Quand tu vois la photo d'un boudin, t'as envie de sortir avec et de la presenter à  tes potes ?

Hahaha! Très bon Wink

Très drole aussi le choix du lieux de l'expo.
On peut en profiter pour payer nos cataprunes sur place tu crois? Tomato
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#27
0
0
Fnadar a écrit :
Citation :- les KTA c'est taggé mais je cherche les zones sans tags ou eventulleemtn je les enléves car ce n'est pas mon sujet !

Dommage, j'aurai bien aimé une photo d'un carrefour bien bariolé de ta part, doit y avoir moyen de faire de jolis choses avec toutes les couleurs.

Je suis tout à  fait daccord avec toi ...ça dégage parfois un coté artistique ..;et j'ai vu de très belles photos de ce type. Daillerus une expo photos que sur les graffitis en souterrain me tenterais bien. Je dois par ailleurs continuer mon dossier en ligne sur les fresques Wink
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#28
0
0
grain d'argent a écrit :MONDE SOUTERRAIN
...
(c'est dans le ministère des finances face à  Bercy pour ceux qui sont de Paris !)
C'est dans le cadre de leur programme de promotion de l'évasion fiscale ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#29
0
0
moize a écrit :
grain d'argent a écrit :MONDE SOUTERRAIN
...
(c'est dans le ministère des finances face à  Bercy pour ceux qui sont de Paris !)
C'est dans le cadre de leur programme de promotion de l'évasion fiscale ?

Mouhaha :mrgreen:
Explorations photographiques de Carrières : http://ruedeslumieres.morkitu.org
Répondre
#30
0
0
J'y passerai.

Y'aura un catalogue d'expo ?
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anciennes revues de presse ou articles - monde souterrain jeff95 47 38 775 Dim. 10 Mai 2020, 13:47
Dernier message: Suri
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 118 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Atlas du Paris Souterrain sur L'internaute h2o 23 24 696 Jeu. 25 Août 2016, 08:15
Dernier message: Bhv
  Exposition de photographies et de scultpures - Ajaccio tarabucetta 3 5 921 Mer. 24 Juin 2015, 22:09
Dernier message: tarabucetta
Photo SubTropolis : le centre d’activité souterrain le plus grand au monde Yannouuu 8 9 909 Dim. 15 Fév. 2015, 00:19
Dernier message: Jahirange
  Cambrais Souterrain h2o 2 5 967 Jeu. 22 Mars 2012, 12:18
Dernier message: outang
  Le Monde : Sous l'opéra, le lac (Photos) Georges 5 5 550 Jeu. 03 Nov. 2011, 04:30
Dernier message: 13or
  Le monde.Retour sur un anniversaire. TBC 3 5 015 Ven. 29 Avr. 2011, 08:21
Dernier message: Roum
  1 article sur les cataflics dans Le Monde Ao 15 11 982 Lun. 22 Juin 2009, 20:47
Dernier message: pp
  EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" grain d'argent 84 63 609 Mer. 18 Mars 2009, 13:40
Dernier message: Ao



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)