4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hostel
#16
0
0
C'est pas des chiottes.. c'est un bidet !

Répondre
#17
0
0
Pourquoi ce qui me fait le plus peur sur cette série de photo c'est la tapisserie à  petit carreau noir et blanc Eyecrazy

Joli trouvaille. J'ai un petit penchant pour la photo avec le lit.
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#18
0
0
jolie série, lieu sympa.

Quitte à  jouer sur le coté Escher, j'aurai bien tenté le tout en N&B..... :wink:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#19
0
0
DarkMZ a écrit :Quitte à  jouer sur le coté Escher, j'aurai bien tenté le tout en N&B..... :wink:

C'est vrai que je verrais plutot comme ca. La sat des couleurs ne m'enballe pas non plus...
Delenda est polis
Répondre
#20
0
0
"les couleurs"... c'est vite dit ! Y'en a que deux dans toute la série, et rarement plus d'une sur la même prise de vue ! Smile
Moi je trouve ça sympa, vu que le hdr a tué toute ombre et source de lumière on dirait un peu que ce sont les murs qui rayonnent. Enfin voilà , je sais pas à  quoi ressemble cet endroit en vrai mais là  on a un photographe qui nous a créé une ambiance, et c'est pas pour me déplaire !
Répondre
#21
0
0
belle série, même si ça pique les yeux
Signature +1 en charisme (seulement sur les rôlistes)
Répondre
#22
0
0
Ca manque cruellement de piqué également.

Sinon les cadrages sont intéressants. Très beau lieu.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#23
0
0
perso je trouve le traitement bof (j'aime pas le HDR aussi...) mais le lieu et les cadrages, nickel !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)