12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La défense
#16
0
0
Haha "Le Montalet des galeries techniques" cool !
Je me doute bien que l'interêt de la Defense ne réside pas dans la beauté des lieux mais vu que j'habiteà  côté c'est comme un petit défi Big Grin
Auniveau accès par contre, il n'y a pas de surveillance accrue ? (genre camera ou gardien)
Répondre
#17
0
0
hé! comme tu l'as dit c'est un défi.
Alors prend ta lampe et ton appareil photo et fonce.
Répondre
#18
0
0
La sécurité... Ouai disons que y'a 2-3 trucs mais bon...
L'EPAD avait envisagé de sécurisé les sous sols à  un moment. Le seul truc qu'ils ont fait c'est changer les serrures...par le même type de serrures... Donc bon.
Répondre
#19
0
0
Vous vous souvenez de la fin de fight club ?

edit: Ah voilà  j'ai trouvé.
[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/etvjQSDMAEE&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#20
0
0
Aleksi a écrit :Le seul truc qu'ils ont fait c'est changer les serrures...par le même type de serrures... Donc bon.

Des Deny. Les Deny c'est has been. Même la RATP l'a compris dis donc.
Répondre
#21
0
0
Aleksi a écrit :ben écoute, ca va faire 4 ans que j'arpente régulièrement les sous sols la bà  car j'habite à  côté (moins en ce moment car j'suis plus en France :mrgreen: ), et à  chaque sessions j'ai découvert des trucs nouveaux, nouvelles connexions, nouvelle sorties de ouf, etc etc. Parfois (souvent ?) bien plus fun que dans le GRS. Enfin c'est différent car l'odeur aussi y est moins agréable, et aussi faut pas se faire péter. J'ai déjà  croiser 2-3 fois des gus là  ba..
Sans compter dans la partie EPAD les interphones qui se déclenchent parfois pour demander "qui est là ".
Bref, un terrain de jeux qui était encore totalement vierge jusqu'à  y'a pas longtemps et qui ne l'est plus trop, au vu des traces que j'ai vu la dernière fois que j'suis passer.... J'crois que j'ai quelques uns de mes meilleurs souvenirs d'explo dans le coin.


ahaha clair ça rappelle des souvenirs Big Grin
Répondre
#22
0
0
héhé ouai :wink:
Répondre
#23
0
0
pour les plus débrouillards y'a même une carrière à  proximité du parvis...
c'est d'ailleurs un de mes meilleurs souvenir avec les flics qui sont venus nous chercher à  l'intérieur ! :mrgreen:
Répondre
#24
0
0
Suite de la défense c'est des kilomètres de galeries qui vont jusqu'au pied du pont de Neuilly avec comme vu des câbles qui sont dans l'eau de la seine et qui aliments la défense etc...je ne peux pas trop donner de détails :oops:

3 communes se divise le gâteau Evil Puteaux Nanterre Courbevoie = epad " établissement pour l'aménagement de la défense "

qui est dirigé par un préfet et qui est a la tour fiat

pour les sous sols que du bonheur c'est assez propre et éclairer enfin a l'époque 1972 les galeries techniques pas les souterrains Confusedhock:
Répondre
#25
0
0
putains de souterrains dans tous les sens , des employés qui sortent de nul part et redisparaissent aussitot , des gros nanards qui se font voler leurs bottes , des detecteurs de presence dans les puits a echelons , des passages secret (appelé aussi passages-suicide) pour acceder a des endroit strategiques ,des portes qui donnent sur l'autoroute , des soufflerie oranges , des postes electriques dignes de ce nom , des trou d'aeration en forme de chatieres , des porte ouverte qui se ferme et des porte fermée qui s'ouvrent ,des interphones qui parlent , tout un poeme...

en ressortant tu ressemble a peu pres a ça : Blackey
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#26
0
0
Bientôt sous Terre
Un nouveau Baudelaire

En même temps si tu ressemble à  ça c'est que ton acet charbonne à  mort Shocked
Habon !?
Répondre
#27
0
0
t'est le deuxième a me "traiter" de Baudelaire des carrières , je vais commencer a m'inquiéter :-)

au sujet de la defense si tu passe dans les galerie techniques de l'A14 (ce que je te deconseille bien entendu) tu ressortira comme le smiley je confirme.
(d'ailleurs c'est bourré de détecteur incendie vaut mieux pas ramener une acet a mon avis.)
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#28
0
0
despe a écrit :(d'ailleurs c'est bourré de détecteur incendie vaut mieux pas ramener une acet a mon avis.)
Entre la fumée/chaleur d'une acet ou d'une clope et un début d'incendie y'a déjà  une sacré différence.
Quel est le niveau de détection des différents appareillages ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#29
0
0
aucune idée , mais les detecteurs sont au plafond et perso j'ai une aceto casquette .

en plus , petit details qui a son importance les galerie possede un systeme d'eclairage electrique qui fonctionne tres bien. Icon_lol
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#30
0
0
despe a écrit :putains de souterrains dans tous les sens , des employés qui sortent de nul part et redisparaissent aussitot , des gros nanards qui se font voler leurs bottes , des detecteurs de presence dans les puits a echelons , des passages secret (appelé aussi passages-suicide) pour acceder a des endroit strategiques ,des portes qui donnent sur l'autoroute , des soufflerie oranges , des postes electriques dignes de ce nom , des trou d'aeration en forme de chatieres , des porte ouverte qui se ferme et des porte fermée qui s'ouvrent ,des interphones qui parlent , tout un poeme...

en ressortant tu ressemble a peu pres a ça : Blackey
un ascenseur rigolo aussi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrain de la défense XmartinX 21 30 824 Ven. 23 Oct. 2020, 14:33
Dernier message: gump kta



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)