5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La défense
#46
0
0
Et KOP s'est foutu de ta gueule ! Quelle chance !
tralalalalère
Répondre
#47
0
0
franz357 a écrit :J'y crois pas: mon deuxième post sur CK et LE h2o m'a parlé! C'est un honneur, à” h2o! Xmas

Toi tu devrais venir sur le chat en fin d'après-midi, avec un peu de chance tu pourras parler en direct à  le h2o, à  kop le meilleur avertisseur de flics, à  des catafilles photogéniques, et à  plein d'autres gens très intéressants ... et tu verras du vert, beaucoup de vert ! :mrgreen:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#48
0
0
thomas667 a écrit :Au final, on a trouvé 3 trucs vraiment chouettes,
C'est quoi un truc vraiment chouette dans le parking des 4 temps?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#49
0
0
Acmo a écrit :
thomas667 a écrit :Au final, on a trouvé 3 trucs vraiment chouettes,
C'est quoi un truc vraiment chouette dans le parking des 4 temps?
un autoradio qui fait gps et dvd, ça se revend bien
tralalalalère
Répondre
#50
0
0
Acmo a écrit :
thomas667 a écrit :Au final, on a trouvé 3 trucs vraiment chouettes,
C'est quoi un truc vraiment chouette dans le parking des 4 temps?

les escalators pardi !

j'adore y passer des après-midi à  monter ou descendre...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#51
0
0
Nomad a écrit :
franz357 a écrit :J'y crois pas: mon deuxième post sur CK et LE h2o m'a parlé! C'est un honneur, à” h2o! Xmas

ho la chance,il parle tout les 1000 messages et c'est tombe sur toi. Bravo...
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre
#52
0
0
Bah effectivement, on a passé la moitié de la nuit à  faire de l'escalator, car j'adore ça, et pour se faire un petit pécule on a récupéré 23 auto radios et 18 GPS.
Répondre
#53
0
0
h2o a écrit :
franz357 a écrit :Dans le genre "Wikipedia grille PRESQUE les accès": http://fr.wikipedia.org/wiki/Stations_fa...C3.A9fense :2gunsfiring: W I K I
tu connais pas les parkings de la défense toi... si il faut que tu en fasses tous les 4eme sous-sol... j'y ai même perdu ma voiture une fois, une fourgonnette de couleur orange... retrouvé grâce au caméra de surveillance :-)

Ca incite vachement les gens à  chercher ce genre de post H2O Icon_cry ...
Pour infos il y'a 5 ans il n'y avait aucune info sur cette plaque et c'est comme ça qu'on l'avait trouvé justement, en retournant de fond en comble le parking. En étant méthodique, ca ne prend pas plus de 30 minutes à  2. Et c'est pareil pour tout, il suffit de s'y coller.
4ème sous sol les gars, sans déconner si avec ça, les infos et les photos qui traînent sur le net vous n'y arrivez pas... C'est que ce sera pour une prochaine foi. Moi je veux bien filer la plaque mais ou est l'interêt ? Pendre des photos et frimer pour dire j'y étais (oui on est tous un peu comme ça) ? Car ce sera suement pas pour la satisfaction de dire qu'on l'a enfin trouvé. Avec vos manières de faire de gens trop pressés, trop "tout, tout de suite maintenant" vous court-circuitez la partie la plus importante et intéressante de l'exploration, c'est vraiment vraiment dommage. Y'a quand même une démarche à  avoir derrière tout ça.
Répondre
#54
0
0
Aleksi, je t'autorise à  signer tes posts dun -Bhv-.

Wink

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#55
0
0
Aleksi a écrit :Avec vos manières de faire de gens trop pressés, trop "tout, tout de suite maintenant" vous court-circuitez la partie la plus importante et intéressante de l'exploration, c'est vraiment vraiment dommage. Y'a quand même une démarche à  avoir derrière tout ça.
mais quel vieux con Big Grin
tralalalalère
Répondre
#56
0
0
Hostros Vibol a écrit :Oui, et pour venir jouer les boss après sur ckzone (ça aussi c'est important).

Niko t'es bien mal placé pour railler ceux qui viennent sur ckzone
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#57
0
0
Aleksi a écrit :Moi je veux bien filer la plaque mais ou est l'interêt ? Pendre des photos et frimer pour dire j'y étais (oui on est tous un peu comme ça) ? Car ce sera suement pas pour la satisfaction de dire qu'on l'a enfin trouvé.

D'accord avec ça, mais juste par esprit de contradiction : j'imagine aisément que certains puissent apprécier la visite des lieux, sans pour autant prendre de plaisir à  la recherche (anxiété ? manque de temps ? non garantie de résultat ?).
Quand tu vas au resto, ce n'est pas parce-que tu n'as pas la satisfaction d'avoir cuisiné toi même que tu n'apprécies pas ton plat.

... j'dis ça et pourtant, parfois qu'est-ce que c'est riche en expérience (même si parfois le résultat n'est pas celui attendu)
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#58
1
subterranologie
0
Je vois bien ce que tu veux dire, mais parfois l'analogie est une figure de style un peu trop simpliste pour décrire, justifier ou expliquer les faits. Ton analogie avec le resto est trop réductrice. Et tu l'as bien dit d'ailleurs dans ta dernière phrase Smile .
D'autant plus que si on se fait emmener dans la "cathédrale de la défense" sans avoir cherché par soi même, m'est avis qu'on ne peut être que déçu par la visite. Bin oui ca casse pas trois pattes à  un canard, à  part le mythe, ca ressemble...à  un cinquième sous-sol de parking vide quoi. D'ou l’intérêt de la recherche.
A+
Répondre
#59
0
0
Aleksi a écrit :parfois l'analogie est une figure de style un peu trop simpliste
[...]
la "cathédrale de la défense" sans avoir cherché par soi même

pfff, tu fais aucun effort, fallait dire "Je sais, les muffins sont dégueulasse, mais c'est moi qui les ai fait !"' Icon_lol


Pièces jointes
.jpeg   images.jpeg (Taille : 4.18 Ko / Téléchargements : 288)
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#60
0
0
Aleksi > je suis d'accord avec toi, rien ne remplace le plaisir de la découverte par soi-même même si on sait que d'autres sont passés par là  déjà  (tu te souviens quand tu nous as envoyés dans le nord sans nous parler de ... ? Wink)
Mais au delà , il y a aussi le simple plaisir d'être dans un endroit que peu de personnes connaissent et beaucoup ne verront jamais.
Ce n'est pas de la frime, juste le sentiment de bénéficier d'un privilège (avec ou sans le frisson de l'interdit)
Peut-être la cathédrale n'a pas de valeur en elle-même pour toi, peut-être pour d'autres c'est un rêve.
Je comparerais ça à  la crypte de la rue .... Elle n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, toute refait au XIXème et donc plus très authentique, mais beaucoup veulent la voir.
J'ai eu la chance de la trouver par hasard, mais je ne refuserai pas la balade si je peux y emmener d'autres personnes.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrain de la défense XmartinX 21 30 826 Ven. 23 Oct. 2020, 14:33
Dernier message: gump kta



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)