11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La défense
#61
0
0
Nomad a écrit :Je comparerais ça à  la crypte de la rue .... Elle n'a pas beaucoup d'intérêt en soi, toute refait au XIXème et donc plus très authentique, mais beaucoup veulent la voir.
J'ai eu la chance de la trouver par hasard, mais je ne refuserai pas la balade si je peux y emmener d'autres personnes.
et saletta qui part en chant gregorien!
je ne sais pas si c'est cela qui a attiré anne lauverjon
Icon_lol
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#62
0
0
Je ne pense pas que Anne Lauvergeon soit intervenue pour cette crypte, elle ne communique pas avec les catas.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#63
0
0
Je n'y ai jamais encore mis les pieds, mais j'y vais bientôt, pour ceux qui veulent se joindre à  l'expédition vous êtes le bienvenus! On cherchera la plaque, parce que je suis d'accord, ça fait partie du truc.
Pour avoir passé quelques soirées à  chercher, juste chercher, c'est amusant quand même et ça fait monter l'attente Smile
Bon, je comprends aussi les impatients, je le suis parfois!

BREF. Si on est moins de 30, ca peut le faire une descente à  plusieurs Big Grin
Répondre
#64
2
subterranologie
0
thomas667 a écrit :Je n'y ai jamais encore mis les pieds, mais j'y vais bientôt, pour ceux qui veulent se joindre à  l'expédition vous êtes le bienvenus! On cherchera la plaque, parce que je suis d'accord, ça fait partie du truc.
Pour avoir passé quelques soirées à  chercher, juste chercher, c'est amusant quand même et ça fait monter l'attente Smile
Bon, je comprends aussi les impatients, je le suis parfois!

BREF. Si on est moins de 30, ca peut le faire une descente à  plusieurs Big Grin


Oui oui vas cherché la plaque avec ton tire plaque :mrgreen:
Répondre
#65
0
0
koma a écrit :Oui oui vas cherché la plaque avec ton tire plaque :mrgreen:

S'il a un tire-plaque (et qu'il sait s'en servir) il est déjà  pas complètement assisté ! :wink:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#66
0
0
Nomad a écrit :
koma a écrit :Oui oui vas cherché la plaque avec ton tire plaque :mrgreen:

S'il a un tire-plaque (et qu'il sait s'en servir) il est déjà  pas complètement assisté ! :wink:

Ca depend ou
Répondre
#67
0
0
tss tss Smile


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#68
0
0
Nomad a écrit :Je ne pense pas que Anne Lauvergeon soit intervenue pour cette crypte, elle ne communique pas avec les catas.
Non mais Lauvergeon et Saletta, ça ouai ça commu-nique.
Répondre
#69
0
0
Nomad a écrit :J'ai eu la chance de la trouver par hasard, mais je ne refuserai pas la balade si je peux y emmener d'autres personnes.


Ah bin ecoute avec Sophie, on est preneur de la visite.
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#70
0
0
L'info a filtré sur un forum grand public, comme quoi il y avait des choses à  voir à  La Défense. Evitez les tenues qui portent à  confusion. Tomato
Répondre
#71
0
0
je suis déjà  rentrée par les galeries technique de la defence *texte modéré par jeff95*et reussi à  monté jusqu'au denier etage de la grande arche. et repartant par le parking du ministère de l'ecologie. on a eu chaud aux fesses à  30 sec pret on etait bon. notre objectif cetait le toi. on s'est arrêté devant la porte

mess_jeff95 a écrit :Merci de relire la charte du forum svp
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#72
0
0
alors tu as tâté ?
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#73
0
0
Truc de ouf, je reviens d'une ballade assez sympa! Au programme, des galeries, des galeries et des galeries qui débouchent dans des couloirs, qui débouchent dans des couloirs techniques puis des colonnes sèches, et au final on se retrouve dans les couloirs... du ministère des transports....!!!! Puis ensuite on peut accèder à  la bibliothèque de la Défense qui est en dessous. Mais j'ai pas encore trouvé comment monter, toujours descendre...
Répondre
#74
0
0
cote_de_boeuf a écrit :je suis déjà  rentrée par les galeries technique de la defence et reussi à  monté jusqu'au denier etage de la grande arche. et repartant par le parking du ministère de l'ecologie. on a eu chaud aux fesses à  30 sec pret on etait bon. notre objectif cetait le toi. on s'est arrêté devant la porte

Si t'es allé au dernier étage, j'vois pas ce qui t'a empêché d'aller sur le toit Xmas
Aglapi
Répondre
#75
0
0
Moi je n'ai pas réussi à  monter plus que haut que le 5e étage... sur le 33 Icon_lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Souterrain de la défense XmartinX 21 30 822 Ven. 23 Oct. 2020, 14:33
Dernier message: gump kta



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)