5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le froid
#1
0
0
Les afghans que Besson n'a pas encore expulsés, hier, en plein Paris...
.


Pièces jointes Miniature(s)



Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#2
0
0
Sans commentaire...
.


Pièces jointes Miniature(s)







Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#3
0
0
Baunau a écrit :Les afghans que Besson n'a pas encore expulsés, hier, en plein Paris...
Si tu es pressé, je crois qu'il y a un numéro d'urgence. Les autorités interviennent sur l'heure.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#4
0
0
http://sites.google.com/site/afghansparis/
Répondre
#5
0
0
C'est vrai, plutôt que de leur offrir soi-même l'hospitalité (on sais jamais, c'est ptêt risqué) vaut mieux protester dans un blog.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#6
0
0
moize a écrit :C'est vrai, plutôt que de leur offrir soi-même l'hospitalité (on sais jamais, c'est ptêt risqué) vaut mieux protester dans un blog.

En parlant d'hospitalité, ils m'ont offert une place (assise) près de leur feu :!:
Choix difficile : accepter le fauteuil alors qu'ils battent le pavé, ou le refuser au risque de les blesser... :?:
J'ai choisi de m'y installer symboliquement quelques minutes avant d'inviter un autre à  prendre la place :|
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#7
0
0
Tu leur as parlé des catas ?
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#8
0
0
moize a écrit :Tu leur as parlé des catas ?

J'y ai pensé !
Mais comme j'y habite, j'ai préféré me taire :mrgreen:
Et tu imagines ben laden dans des carrières ? Smile-l
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#9
0
0
faites gaffe en tout cas moi j'ai déja vus un afghan sur un solex
alors on est à  l'abris nulpart...
(ouai ok bon c'était un pote à  moi mais ils sont partouuuut
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)