11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#1
0
0
ba voila yen a plein le c.l de cette lage diffusion de pland ...
hiére encore ont a du resortir des mec qui été pommé avec un nexus dans le nord du réseau ils penssaient étre a la plage .....
Et si ont les avait pas croisé ils en seraient ou ?
faut étre c.n pour déssendre avec un a4 du nexus...
a bonne entendeur (plus que 2)
Répondre
#2
0
0
gumpk a écrit :ba voila yen a plein le c.l de cette lage diffusion de pland ...
hiére encore ont a du resortir des mec qui été pommé avec un nexus dans le nord du réseau ils penssaient étre a la plage .....
Et si ont les avait pas croisé ils en seraient ou ?
faut étre c.n pour déssendre avec un a4 du nexus...
a bonne entendeur (plus que 2)
Des mecs qui se paument dans le GRS, tu penses vraiment qu'il y en a que depuis que c'est assez facile de trouver des plans sur le net ?? T'as qua demander à  Nexus de virer tout son site... Et puis toi, on t'a jamais filé un plan (des cata ou autre ??) ? Et tu t'es jamais paumé ??
PS : plus que 2 mec, plus que 2...

Répondre
#3
0
0
Un plan au contraire, c'est plutôt pas mal pour ne pas se paumer (surtout sous paris ou on trouve le nom des rues).... Meme si certain ne doivent pas trop savoir les lire.

Pas de plan signifierait faire du toujours à  droite, mettre 3 cailloux là  ou on va pas (qui risquent d'etre enlevé 30min apres vu le monde), etc etc, sans parler des gens qui mettraient des fleches (déjà  que), comme dans les autres carrieres en somme...
Répondre
#4
0
0
Speleojuanito a écrit :PS : plus que 2 mec, plus que 2...
Ouais t'es a deux doigts de sortir là ... :arrow:
Répondre
#5
0
0
Il le diffuse encore son plan nexus ? il me semble que ça fait un an qu'il n'est plus que consultable avec son appli flash à  la con, ou alors j'ai manqué une rubrique... :roll:

Le giraud ou le lafouine par contre une bête recherche google et hop !
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
Répondre
#6
0
0
Mieux vaut un mec perdu avec un plan que sans! Big Grin

Le Nexus est tellement complet qu'on ne se paume jamais très longtemps... enfin je crois...
Oui... mais non en fait....
Répondre
#7
0
0
Petit Jean a écrit :Il le diffuse encore son plan nexus ? il me semble que ça fait un an qu'il n'est plus que consultable avec son appli flash à  la con, ou alors j'ai manqué une rubrique... :roll:

Que tu dis, que tu dis... Mais faut faire des efforts, et pas juste cliquer :wink:

Quand a savoir s'il faut arreter de diffuser les plans, ca se defend : dans ce cas précis, c'est plutot que les mecs ne savaient pas lire un plan...
La question est : y'a t-il des gens qui ne descendraient pas sans plan, et qui osent se lancer parce qu'ils ont le plan (indépendamment du fait qu'ils sachent le lire ou non) ? Si c'est le cas, empecher la diffusion freinerait certainement les moins motivés. Mais comment tu fais ca ? Le plan deja sur internet, chargés par des centaines de gens... dur de tarir toutes les sources.
Moi ca m'arrangerait, je pourrai vendre les miens du coup, ce qui se raréfie s'achète cher :mrgreen:
Répondre
#8
0
0
Ca me rappelle une anecdote d'un pote : il a reconduit à  la sortie un couple qui était descendu avec un bête plan de Paris et une lampe torche (les vieilles à  pile plate).

Comme quoi, Nexus ou pas...
greuh


Pièces jointes Miniature(s)



Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#9
1
js02
0
greuh a écrit :Ca me rappelle une anecdote d'un pote : il a reconduit à  la sortie un couple qui était descendu avec un bête plan de Paris et une lampe torche (les vieilles à  pile plate).

Comme quoi, Nexus ou pas...
greuh
Bah limite je préfères tomber sur des touristes comme ça à  l'arrache, genre "on a vu des gens rentrer dans un trou, on les a suivi, mais on s'est perdu" que sur des mecs qui en sont à  leur deuxième descentes, équipés comme des commandos, qui "connaissent" déjà  tout le réseau virtuellement et qui essayent de t'apprendre la vie. Le tout sur un fond d'esprit cataphile avec discours pré-formaté internet: "ouais l'urbex c'est trop bien, vive la cataphile, respect à  la communauté, nique les taggeurs, t'es sur ck? t'as un pseudo? Moi c'est superzobi parcequ'à  ma premiere descente (la veille) un moment j'ai dit superzobi et c'était trop drôle"
Répondre
#10
0
0
greuh a écrit :Ca me rappelle une anecdote d'un pote : il a reconduit à  la sortie un couple qui était descendu avec un bête plan de Paris et une lampe torche (les vieilles à  pile plate). Comme quoi, Nexus ou pas...
greuh
une lampe torche vielle a pile plate, ?
trouvée en carriere
trouvé!! c'est Gilles T Icon_lol
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#11
0
0
plongeur a écrit :
greuh a écrit :Ca me rappelle une anecdote d'un pote : il a reconduit à  la sortie un couple qui était descendu avec un bête plan de Paris et une lampe torche (les vieilles à  pile plate). Comme quoi, Nexus ou pas...
greuh
une lampe torche vielle a pile plate, ?
trouvée en carriere
trouvé!! c'est Gilles T Icon_lol

Nan, il a une belle frontale Energizer :?

A propos de plan, hier au petit déjeuner (calva) aux ballons, 2 zigotos cherchaient l'escalier jardin pas loin de l'arche perdue.
Et pourtant ils avaient un plan du védège en main...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#12
1
js02
0
Deuxieme descente pour moi, vendredi soir dernier...
Explo complete du quartier sarrette et viandox. Le Nexus nous a bien servi.

Même sans le Nexus, mon acolyte et moi y serions quand même allé. De plus, avoir un plan n'empeche pas de faire attention à  sa véracité.
Il nous reste encore tellement de chose à  voir sous Paris... Nous reviendrons :twisted:
Répondre
#13
0
0
Baunau a écrit :A propos de plan, hier au petit déjeuner (calva) aux ballons, 2 zigotos cherchaient l'escalier jardin pas loin de l'arche perdue. Et pourtant ils avaient un plan du védège en main...
en meme temps le VDG n'est pas si lisible que ça.
Il faut etre un vrai pro, habitué des longues nuits et descendant depuis au moins??? pour s'y reconnaitre.
Non je me moque ! enfin pas sur :oops:
Tu as remarqué qu'au VDG les rues sont heu ben non il n'y a pas de rue, ou enfin pas trop.
bref, c'est comme sous montsouris, on peut passer a coté d'un tas de pierre sans reconnaitre ton "trone" :mrgreen:
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#14
0
1
tieum
C'est pourquoi il faut conseiller aux novices de descendre avec (au moins) une bombe de peinture.
tralalalalère
Répondre
#15
0
0
plongeur a écrit :bref, c'est comme sous montsouris, on peut passer a coté d'un tas de pierre sans reconnaitre ton "trone" :mrgreen:

Ma garde suisse veille !
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)