3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#7
0
0
Petit Jean a écrit :Il le diffuse encore son plan nexus ? il me semble que ça fait un an qu'il n'est plus que consultable avec son appli flash à  la con, ou alors j'ai manqué une rubrique... :roll:

Que tu dis, que tu dis... Mais faut faire des efforts, et pas juste cliquer :wink:

Quand a savoir s'il faut arreter de diffuser les plans, ca se defend : dans ce cas précis, c'est plutot que les mecs ne savaient pas lire un plan...
La question est : y'a t-il des gens qui ne descendraient pas sans plan, et qui osent se lancer parce qu'ils ont le plan (indépendamment du fait qu'ils sachent le lire ou non) ? Si c'est le cas, empecher la diffusion freinerait certainement les moins motivés. Mais comment tu fais ca ? Le plan deja sur internet, chargés par des centaines de gens... dur de tarir toutes les sources.
Moi ca m'arrangerait, je pourrai vendre les miens du coup, ce qui se raréfie s'achète cher :mrgreen:
Répondre


Messages dans ce sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Dim. 17 Jan. 2010, 19:01
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par Toshi73 - Lun. 18 Jan. 2010, 10:51
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Lun. 18 Jan. 2010, 15:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par big - Lun. 18 Jan. 2010, 16:45
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:05
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:12
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Lun. 18 Jan. 2010, 22:29
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par -DD- - Mar. 19 Jan. 2010, 23:33
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Mer. 27 Jan. 2010, 15:52
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Mer. 27 Jan. 2010, 17:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)