4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#9
1
js02
0
greuh a écrit :Ca me rappelle une anecdote d'un pote : il a reconduit à  la sortie un couple qui était descendu avec un bête plan de Paris et une lampe torche (les vieilles à  pile plate).

Comme quoi, Nexus ou pas...
greuh
Bah limite je préfères tomber sur des touristes comme ça à  l'arrache, genre "on a vu des gens rentrer dans un trou, on les a suivi, mais on s'est perdu" que sur des mecs qui en sont à  leur deuxième descentes, équipés comme des commandos, qui "connaissent" déjà  tout le réseau virtuellement et qui essayent de t'apprendre la vie. Le tout sur un fond d'esprit cataphile avec discours pré-formaté internet: "ouais l'urbex c'est trop bien, vive la cataphile, respect à  la communauté, nique les taggeurs, t'es sur ck? t'as un pseudo? Moi c'est superzobi parcequ'à  ma premiere descente (la veille) un moment j'ai dit superzobi et c'était trop drôle"
Répondre


Messages dans ce sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Dim. 17 Jan. 2010, 19:01
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par elpopo - Lun. 18 Jan. 2010, 12:26
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Lun. 18 Jan. 2010, 15:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par big - Lun. 18 Jan. 2010, 16:45
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:05
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:12
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Lun. 18 Jan. 2010, 22:29
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par -DD- - Mar. 19 Jan. 2010, 23:33
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Mer. 27 Jan. 2010, 15:52
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Mer. 27 Jan. 2010, 17:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)