6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#28
1
js02
0
KOP a écrit :
biberon a écrit :c'est un endroit qui appartient a tout le monde
Pardon, cet endroit n'appartient à  personne :roll:

Moi de ce que j'entends, c'est que ce n'est pas la diffusion qui a posé problème, c'est que le nexus en A4 n'est pas lisible !
J'en viens à  la conclusion qu'il faut éliminer toute les imprimantes A4 !

AU MOIN UN QUI comprend quelle que chose courage les autres un jours vous décuverez du premier de l'an ...
Et perso j'ai commencé à  déssendre sans pland en carriére de banlieu (pas des petites ) .Et ba oui ya des gens qui prénnent un stilo des feuilles et qui marquent leurs chemains dessu (et qui ce pomment ......longtemp d'ailleur )mais bon.
tous le monde n'est pas riche j'avais pas internet pour choper des plands je les avaient en les gratant à  des gens (merci à  tous ce qui m'en ont refilé), par la suite je suis déssendu avec des plands mais pas pour me repérer non pour les compléter avec mes anotations car je trouvai ca cool . Au final ils pourissent maintenent chez moi dans un classeur , appart un nexus que j'ai dans le fond du sac pour les soires de grande beuverie ou c'est les autres qui le choppent pour qu'ont remontent .je préfére me pommer 2 heures que de sortir un pland c'est une question de dinité ou de connerie personnelle à  vous de voir.
sur ce plus qu'un message de toute facon je pert pas grand chose vue que vos constatation me l'aissent de glasse et oui je sait toujours pas écrire comme quoi méme pour l'otagraphe vous étant plus intéressé pour cassé les gens plutot que de les aidez comme quoi ....
Répondre


Messages dans ce sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Dim. 17 Jan. 2010, 19:01
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Lun. 18 Jan. 2010, 15:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par big - Lun. 18 Jan. 2010, 16:45
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:05
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:12
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Lun. 18 Jan. 2010, 22:29
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par -DD- - Mar. 19 Jan. 2010, 23:33
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Mer. 27 Jan. 2010, 15:52
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Mer. 27 Jan. 2010, 17:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)