6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#38
0
0
Le_pecheur a écrit :Ba moi sa fait pas lontemp jdessend et kand jsuis dessendu pour la premiere fois jorai été tres content davoir ce fameux plan nexus!! j' ai reussi a me le procurée et grace a ce plan , plus jamais perdu et j'me repere assez bien mtn.
et si vous ne voulez plus voir de touriste perdu ba ya ka enlever tout ski ya sur internet qui parle de cataphilie, et meme enlever ce site .

Je ne sais pas si sa existe mais nexus peut mettre ses plan en telechargement avec acces mot de passe et seul pourront telecharger ou regarder ce plan , les deteneurs du code.

proposée des idées

Décidement, certains membres ont un sérieux problème avec l'orthographe... :2gunsfiring:
T'as qu'à  proposer ta lumineuse idée à  Nexus lui-même !!!
Malheureusement je pense qu'il s'en fout qu'il y ait 3 pauvres cataphiles contre son plan, d'ailleurs c'est même pas des plans pour cataphile, c'est plutôt un truc éducatif à  l'origine....
Répondre


Messages dans ce sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Dim. 17 Jan. 2010, 19:01
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Lun. 18 Jan. 2010, 15:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par big - Lun. 18 Jan. 2010, 16:45
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:05
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:12
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Lun. 18 Jan. 2010, 22:29
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par -DD- - Mar. 19 Jan. 2010, 23:33
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par Ktachick - Lun. 25 Jan. 2010, 21:50
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Mer. 27 Jan. 2010, 15:52
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Mer. 27 Jan. 2010, 17:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)