9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus)
#52
0
0
elpopo a écrit :
Le_pecheur a écrit :Mais y'a comme même quelque chose que je n'arrive pas a pigée. et c'est aussi bien pour l' exterieur que dans les catas!
Pourquoi les nouveaux que ce soit dans n'importe quel domaine se font 'ils rejettés? Il me semble pourtant qu'on est tous été dans ce cas au début de nos activités! Nan ?!
Et pourtant des qu'on voit un touriste on pence que c' est pas normal tout sa et que c' est a cause de quelqun ou de quelque chose. Qui peut m' expliquer le délire ? :wink:
Moi j'ai pas de problèmes avec les touristes, j'ai des problèmes avec les connards, cataphiles et/ou touriste. Et vu que la majorité des gens sont des connards...
Après la définition de connard est subjective. Quand je tombe sur un touriste sympa sous terre qui a l'air perdu, bien souvent je lui propose de lui faire faire un petit tour, sans même qu'il me l'aie demandé. Si je tombe sur un bouffon qui m'agresse de question, relou (selon mon point de vue), je lui indique un cul de sac, une plaque soudée... Big Grin
Mais sinon la plupart des nouveaux qui viennent ici arrivent la bouche en cœur "Bonjour je cherche un guide/plan/lieu" sans même se présenter, en créant un nouveau topic rien que pour ça, et ils s'étonnent de se faire remballer...
En ce qui concerne les carrières parisiennes tout ce dont un néophyte a besoin pour descendre se trouve déjà  facilement sur le net ou dans les threads du forum (plan/accès/précautions à  prendre). Souvent une simple recherche de 5 min sur le net et le forum permettrai de répondre aux questions posées des centaines de fois par des centaines de nouveaux différents qui se font à  chaque fois remballer de la même façon pour les mêmes raison: la flemme de chercher, et la conviction que du fait d'une passion commune, et de l'appartenance à  une pseudo communauté, tout leur est dà».

Oui je suis aigri, je sais...

Non j'suis assez d'accord avec toi Smile
"Du Fais tard à  l'Yon, c'est bon, mangez-en"
Répondre


Messages dans ce sujet
arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Dim. 17 Jan. 2010, 19:01
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Lun. 18 Jan. 2010, 15:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par big - Lun. 18 Jan. 2010, 16:45
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:05
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Lun. 18 Jan. 2010, 17:12
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par gumpk - Lun. 18 Jan. 2010, 22:29
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par -DD- - Mar. 19 Jan. 2010, 23:33
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par fetardalyon - Mer. 27 Jan. 2010, 12:29
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par KOP - Mer. 27 Jan. 2010, 15:52
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par yom - Mer. 27 Jan. 2010, 17:16
Re: arrétez de difuser les plan (surtout nexus) - par zarg - Ven. 26 Fév. 2010, 02:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)