10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
mon site d'explo urbaine ....bonne visite
#1
0
0
slt a tous
voici mon site sur mes explos urbaines
<!-- m --><a class="postlink" href="http://david.roussel77.free.fr/index.htm">http://david.roussel77.free.fr/index.htm</a><!-- m -->
a la découverte de l interdit
Répondre
#2
0
0
Une agréable balade dans des sites attrayants, avec pas mal de photos en couleurs du plus bel effet. Tongue
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#3
0
0
phebus a écrit :Une agréable balade dans des sites attrayants, avec pas mal de photos en couleurs du plus bel effet. Tongue
mouais... mais ca arrive pas à  la cheville de celui d'ArtConcept, tout de même... ( Icon_lol )
Nikonaute : sympa !

Répondre
#4
0
0
Très sympa, beau choix de photos.

Juste une petite remarque histoire de faire mon chiant, je trouve dommage que l'album s'affiche dans un autre onglet du navigateur.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#5
0
0
Speleojuanito a écrit :
phebus a écrit :Une agréable balade dans des sites attrayants, avec pas mal de photos en couleurs du plus bel effet. Tongue
mouais... mais ca arrive pas à  la cheville de celui d'ArtConcept, tout de même... ( Icon_lol )
Nikonaute : sympa !
Très très belles toffs, j'aime beaucoup. pr faire mon chiant également, tu devrais autoriser un affichage plus grand des toffs dans les galeries simpleviewer, et l'espace vide a gauche des vignettes est zarbe et bouffe trop de place a mon gout...
sinon, il y a qq coquilles dans les textes, c'est dommage, ca attire l'œil...

Répondre
#6
0
0
Speleojuanito a écrit :Très très belles toffs, j'aime beaucoup. pr faire mon chiant également, tu devrais autoriser un affichage plus grand des toffs dans les galeries simpleviewer, et l'espace vide a gauche des vignettes est zarbe et bouffe trop de place a mon gout...

Tout à  fait d'accord. J'aime beaucoup tes photos mais c'est vrai qu'elles ont pas la place qu'elles meritent.
Delenda est polis
Répondre
#7
0
0
Chouette site
j'aime certaines images des désat partielles, surtout la première du sanatorium, très déstabilisante...
Répondre
#8
0
0
Je les trouve parfois un peu violentes des désat, mais ça fait de belles séries en tout cas ! Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon site d'explo :) ameldu13 5 7 259 Jeu. 30 Mars 2017, 09:18
Dernier message: Zoko
  Exploration urbaine à San Francisco Andrew 2 4 739 Mar. 06 Dec. 2016, 22:42
Dernier message: TiPi
Smile Mon site de moi Loki Angel 6 10 032 Mer. 15 Oct. 2014, 16:54
Dernier message: Loki Angel
  www.explo-alternative.fr le_geant 83 55 002 Mar. 20 Nov. 2012, 01:28
Dernier message: wallace
  Bonne année 2012 ! martinlbb 11 7 379 Sam. 07 Jan. 2012, 07:19
Dernier message: marvin33
  Liste des flux RSS de sites sur l'exploration urbaine le_geant 4 17 414 Dim. 31 Oct. 2010, 01:02
Dernier message: boklm
  Mes photos d'explo :) Lio89 11 7 264 Mer. 30 Juin 2010, 11:30
Dernier message: Lio89
  Site web de Cyril (explo et autres) roudoudou 2 3 307 Dim. 29 Mars 2009, 15:29
Dernier message: Argonaut
  Présentation du site Exploration urbaine .fr explorationurbaine.fr 26 20 685 Lun. 09 Juil. 2007, 19:22
Dernier message: .Red
  visite guidée pour Parisist cracoucas 2 2 709 Mar. 14 Mars 2006, 18:35
Dernier message: The Witch Lutine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)