5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Création de plans
#46
0
0
Bah le disto A3, avec le module pour faire la topo et un palm à  côté, c'est quand même le top pour topoter les cavités.

Ca se dessine sous tes yeux, tu vois les erreurs immédiatement, pas de problème de visée inversée, et pour les plafonds inaccessibles ou les salles énormes, ça aide vachement.

On en a un chez les meilleurs de l'EEGC, et ça nous a changé la vie.

A noter que le format du logiciel de recueil de données est plutôt chiant à  utiliser (copier/coller buggé à  mort), mais quand même.

Ca ne dispense pas d'avoir un décamètre et une boussole dans le sac, au cas oà¹.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#47
0
0
Citation :Bah le disto A3, avec le module pour faire la topo et un palm à  côté, c'est quand même le top pour topoter les cavités.

Indeed ! J'ai le disto et le module ... Je le monte, j'essaye et je vous en parle.
Qui a déja essayé ?
Répondre
#48
0
1
Space Hymen
va meme pas sous l'eau ton bouzin,
je continue a la main et au crayon a papier su du plastique Tongue
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#49
0
0
GSAKA a écrit :
Citation :Bah le disto A3, avec le module pour faire la topo et un palm à  côté, c'est quand même le top pour topoter les cavités.

Indeed ! J'ai le disto et le module ... Je le monte, j'essaye et je vous en parle.
Qui a déja essayé ?


Moi, te dis-je.

C'est bien, très bien même.

Une fois calibré, ça dépote sévèrement.
il n'y a guère que pour les branches connectées au parcours principal que je galère.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#50
0
0
J'ai un D3, c'est bien plus simple, un mètre laser accompagné d'un inclinomètre grosso modo.

J'ai eu le D2, la portée est trop juste, y'a plein de cavités o๠il faut faire des intermédiaires, c'est galère, d'autant plus qu'il n'a pas de niveau intégré.
Pouet.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)