8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Regler facilement le contraste avec le calque N&B ( toshop)
#2
0
0
3) Pour faire simple, parce que je vais pas tous les détailler, disons qu'un fort filtre bleu poussera le contraste à  l'extreme ...

[attachment=2]


4)... alors qu'un fort filtre rouge l'annilera.

[attachment=1]


5)Je vous invite à  tous les essayer avant de trouver le filtre de coeur !!! Big_coeur Love I_love

Hum ...

Donc, une fois le filtre choisit, on clique sur "ok" dans la boite de dialogue ( perso, j'ai pris le "fort filtre bleu" parce que j'ai grave abusé sur la luminosité de la photo ... )
Et là , je vous vois venir, mais alors, gros comme une barraque, " oué, t'es sympa la choucroute, mais nous, tout tes délires noir et blanc sépia, du genre comme dans l'ancien temps snif snif, ça nous interesse pas. On veut de la couleur bordel de merde !!!"
Mais que nenni, que nenni, jeunes presomptieux !!!
Je vais t'en foutre de la couleur dans tes bâttonets !!!

Donc, on se retrouve devant notre image. Sur la droite, au dessus des calques presents. Il y a le menu déroulant des masques de fusion.

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Delenda est polis
Répondre


Messages dans ce sujet
Re: Regler facilement le contraste avec le calque N&B ( toshop) - par Surkrut - Ven. 05 Fév. 2010, 18:49

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TUTO] Enlever le flare sur une photo. ( toshop ) Surkrut 26 51 710 Mar. 25 Oct. 2011, 11:26
Dernier message: le15
  [TUTO] L'ajout de texture pour les nuls ( Toshop ) Surkrut 55 67 288 Mar. 03 Nov. 2009, 19:57
Dernier message: Surkrut
  [TUTO] Contraster une image en gardant la lumière (Toshop) Surkrut 15 23 442 Dim. 25 Oct. 2009, 15:53
Dernier message: Surkrut
  [TUTO] Flou de l'objectif / effet "Till-shift" toshop CS3 Surkrut 17 28 397 Mer. 15 Juil. 2009, 15:17
Dernier message: frank black
  [TUTO] Augmenter le contraste avec le filtre passe-haut Petit Jean 1 9 566 Lun. 13 Juil. 2009, 20:17
Dernier message: Petit Jean



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)