4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sanatorium C
#16
0
0
N&B Bdaysmile
Répondre
#17
0
0
bolido a écrit :L'escalier de la 2 a l'air superbe.

Une autre vue :

[Image: 3897384393_a1dbeed5f5_o.jpg]

Et les fameuses pierres tombales (pareil, j'y ai tout de suite pensé en entrant dans la pièce) :

[Image: 3967690163_96d1396537_o.jpg]

Malheureusement, c'est très très vide :-(
Répondre
#18
0
0
RockinMax a écrit :
bolido a écrit :L'escalier de la 2 a l'air superbe.
Une autre vue :
[Image: 3897384393_a1dbeed5f5_o.jpg]
Bien vu Big Grin
Répondre
#19
0
0
C'est qui est impressionnant c'est a quelle vitesse un spot passe d'un endroit vraiment sympa à  un lieu de saccage, de pillage et de vandalisme Evil
Dupont, avec un T
Répondre
#20
0
0
T'as des photos de l'état récent ? On m'a dit que ça avait été ravagé, mais je sais pas à  quel point...
Lors de ma visite, une bonne moitié était déjà  en pas trop bon état (plafonds pas mal détruits, quelques traces de merdes par-ci par-là ).
Pourtant, c'est un peu perdu comme coin...
Répondre
#21
0
0
Complètement ravagé en effet... un peu comme le célèbre hôpital de lyon, les plafonds sont tombés, les vitres explosées, les robinetteries embarquées, et ca dans les deux bâtiments Evil
Dupond, avec un D
Répondre
#22
0
0
Un truc que je n'avais pas remarqué sur la photo de Sonny de l'escalier, c'est qu'il manque la grande mosaà¯que au milieu de l'entrée.
Je me demande bien qui a pu embarquer ça...
Répondre
#23
0
0
RockinMax a écrit :Un truc que je n'avais pas remarqué sur la photo de Sonny de l'escalier, c'est qu'il manque la grande mosaà¯que au milieu de l'entrée.
Je me demande bien qui a pu embarquer ça...

A priori, pas mal de choses intéressantes sont parties pour Nice. Une personne qui a priori a fait les plans de sa maison en fonction de ce qu'il pouvait récupérer au CMC. ça serait parti devant le nez de tout le monde par un gros camion en plein jour.
Bah, au moins ça servira ailleurs..
Répondre
#24
0
0
J'y suis passée hier... j'ai à peine reconnu l'endroit sur les photos tellement ça a été ravagé... je vous mettrais quelques photos dans la semaine...
On est tombés sur des casseurs d'ailleurs et on a pu les voir déglinguer les tuiles en temps réel, c'était assez triste à voir (j'ai leur tronche en photo d'ailleurs Big Grin)
Répondre
#25
1
Monsieur S
0
Tant qu'il y aura des cons pour publier leurs photos d'explo sur le net..
Répondre
#26
0
0
(Lun. 24 Nov. 2014, 16:43)Lys-07 a écrit : J'y suis passée hier... j'ai à peine reconnu l'endroit sur les photos tellement ça a été ravagé... je vous mettrais quelques photos dans la semaine...
On est tombés sur des casseurs d'ailleurs et on a pu les voir déglinguer les tuiles en temps réel, c'était assez triste à voir (j'ai leur tronche en photo d'ailleurs Big Grin)
J'imagine que vous n'avez pas manqué de leur faire remarquer que ce n'est pas très malin de faire ce qu'ils font en les prenant en photo ??
La pédagogie, le dialogue, ça a du bon souvent...
Répondre
#27
0
0
Effectivement on a bien tenté une approche pour dialoguer mais on a juste eu droit à un "ouais ouais..." (genre cause toujours tu m’intéresses) et ils sont partis continuer à casser plus loin...
Et lorsque je les ai pris en photo ils étaient seulement assis sur le toit, l'image était sympa, je ne les avais pas encore vu casser quoique ce soit...
Répondre
#28
0
0
(Lun. 24 Nov. 2014, 17:11)Silvertype a écrit : Tant qu'il y aura des cons pour publier leurs photos d'explo sur le net..

Le problème de ces sanatorium c'est qu'ils sont hyper visibles.
Et proche de grandes agglomérations.

Après il y a aussi l'échange d'infos avec des gens peu recommandables.

Peut être que les photos ont un rôle, mais je pense qu'il est bien mineur.

Par exemple, j'ai trouvé des urbexeurs sur un site, que je n'avais jamais vu en photo. Le site est en pleine cambrousse et loin de tout. Ils y avaient fait 300km pour voir le site.

Chaque groupe on leur réseau, et il y a rarement de mélange.
Par exemple j'ai déjà discuté avec des air-softeurs, pour savoir comment ils trouvaient leur site. C'est du bouche à oreille.
Répondre
#29
0
0
Ba c'est sur que ya des milieux ou la préservation du site compte moins hein Wink
Chacun son utilisation ... Chacun sa façon de communiquer.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Sanatorium B any news ? korbendallas 0 2 650 Lun. 16 Fév. 2015, 15:15
Dernier message: korbendallas
  Sortie au sanatorium PS Urbexeuse54 8 9 724 Sam. 08 Nov. 2014, 11:07
Dernier message: Rat des Champs 63
  Sanatorium apnphotographie 5 6 137 Mar. 15 Avr. 2014, 15:22
Dernier message: Frozzy
  sanatorium a dijon manu7 25 23 586 Mar. 17 Juil. 2012, 08:43
Dernier message: ILOVETP
  Un chateau et un Sanatorium bien connu Panokap 25 21 716 Mar. 28 Fév. 2012, 13:07
Dernier message: Fugawz
  Photos Sanatorium Panokap 11 10 562 Mer. 18 Jan. 2012, 14:50
Dernier message: Panokap
  Un autre Sanatorium bien connu Panokap 5 5 434 Lun. 06 Juin 2011, 06:08
Dernier message: Panokap
  [33] Sanatorium oublié philou 36 26 538 Dim. 23 Jan. 2011, 17:21
Dernier message: marvin33
  Sanatorium De D. panda 6 5 737 Lun. 18 Oct. 2010, 20:53
Dernier message: panda
  chateau de franconville et sanatorium bezancon kikikaikai 47 43 073 Ven. 18 Juin 2010, 19:52
Dernier message: maley



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)