13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Projet de voyage : tour d'une région de France en mob
#31
0
0
Larkmaz a écrit :Et voila la BB CT de 1964. (Merci à  Ebkgne. Smile)
[Image: 100316092959415833.jpg]

Et avec un cigare en plus. Tu l'as volé à  Eb on le sait tous !
Habon !?
Répondre
#32
0
0
C.-04 a écrit :Et avec un cigare en plus. Tu l'as volé à  Eb on le sait tous !
Haha non, c'était géant qui m'lavait payé a l'époque ou il était riche Big Grin
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#33
0
0
Larkmaz a écrit :Le projet est simple, vous prenez vos peugeots, MBK, Ciao et autres solex et on est partit pour une semaine sur les routes de la cambrousse française et a dormir dans des tentes !

T'as prévu des remorques? En tous cas le projet est rigolo, mais j'ai peur qu'une semaine, ça fasse léger pour s'éloigner à  50km/h sur des petites routes, de Paris...
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#34
0
0
pranata௠a écrit :
Larkmaz a écrit :Le projet est simple, vous prenez vos peugeots, MBK, Ciao et autres solex et on est partit pour une semaine sur les routes de la cambrousse française et a dormir dans des tentes !

T'as prévu des remorques? En tous cas le projet est rigolo, mais j'ai peur qu'une semaine, ça fasse léger pour s'éloigner à  50km/h sur des petites routes, de Paris...

Non g'y ai pensé, faire une intendance avec un mec qui nous suis en bagnole mais finalement ça enléve ce p'tit coté ''aventure'' assez sympa. Si y'a un moteur qui serre la mob rentrera en train.
Aprés si tu me parles d'une ou deux charettes derriére des mobs ça oui, c'est prévu, mais des trucs légers et pas trop grand, pour faire rentrer les vétements, la bouffe, les tentes et la boite a outils.
Pour l'éloignement, on verra bien. A 50km/h en 10h on a fait 500 bornes... C'est dja assez éloigné de paris Big Grin
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#35
0
0
Larkmaz a écrit :Aprés si tu me parles d'une ou deux charettes derriére des mobs ça oui, c'est prévu, mais des trucs légers et pas trop grand, pour faire rentrer les vétements, la bouffe, les tentes et la boite a outils.
Pour l'éloignement, on verra bien. A 50km/h en 10h on a fait 500 bornes... C'est dja assez éloigné de paris Big Grin

Oui, des petites remorques!

Bon courage pour la route! Quitte à  aller se paumer, la Creuse c'est chouette (et y a plein de lacs pas connus, pas surveillés avec des forêts pour camper peinard :p)
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#36
0
0
Ouai mais c'est ca, faut se paumer, faut cramer les plans ! Et puis toi qu'aime pas les grafs tu vas avoir du boulot sur la route, bougre de frotteur !
YOU ARE LOST / NO FUTUR

Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant,
le matin, je vais poser une peche dans l'œilletonn de la plaque, et toc !
Répondre
#37
0
0
Ebkgne a écrit :Ouai mais c'est ca, faut se paumer, faut cramer les plans ! Et puis toi qu'aime pas les grafs tu vas avoir du boulot sur la route, bougre de frotteur !
de toute facon on ira dans le larzac
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#38
0
0
nan nan vous faites chier les mecs on a dit qu'on allait creuser au rochanon
alors on và  creuser au rochanon

putain commence à  y avoir du monde qui est chaud...
jvais en parler à  deux potes ça les botera ptet
faudra juste voir quand vous voulez faire ça jtravaille tout juillet.. Sleeping

jmet une photo de mes mobs bientot!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#39
0
0
vu que ca parle mob ,si ca interresse quelqu'un je vendn mon country 200e
il est en bonne etat juste la courroie a changer et l'allumage a regler(rupteur)


Pièces jointes Miniature(s)



__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#40
0
0
Vous ne cherchez pas des terrains de cross en carrière des fois ? :mrgreen:
(après le vtt en carrière...)
Répondre
#41
0
0
nan nan tkt on a déja trouvé!!
oh un country!
t'as essayé sur ventilxp.fr? des passionné y en aura ptet un d'interessé

c'est marent s'te pite mob avec l'embrayage en deuxieme poignée :p
la peinture du tien est sympa en plus
j'ai un pote qui en a un mais bon c'est pas le top de la solidité la fourche avant n'est plus trés droite... Smile-l
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#42
0
0
C'est homologué route ce genre de trucs ?
'' On parle toujours mal quand on a rien à  dire '' Voltaire
Répondre
#43
0
0
BRTeam a écrit :vu que ca parle mob ,si ca interresse quelqu'un je vendn mon country 200e
il est en bonne etat juste la courroie a changer et l'allumage a regler(rupteur)

un alumage motoplat interne et un 75 polini chrome sa te dis pour la faire couinner un peu plus?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#44
0
0
sur un country
le fou! Smile-l
ça me rapelle le monstre d'un mec qui a un kit 70 sur une (je sais plus comment ça s'apelle ça ressemble à  un dax)
ça fait peur...

c'est bon ça le motoplat interne!

en se moment ça monte pas mal de mob cross de ce que je vois sur l'forum ou jsuis
du coup je vais peut etre pas tarder à  suivre la tendance...

edit : oui c'est homologué même si moi aussi je cherche les phares dessus sur celui de mon pote y a bien la plaque des mines.
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#45
0
0
ouais c'est homologué ,et y a 3 ans j'avais dessus un 75 polini ca se levait tous seul surtout avec la grande couronne,et le motoplat il est sur mon 103,
tu parle motoplat et polini t'as ca en stock?
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Urbex Région: Centre et Poitou Charente. Scanraye 5 9 351 Sam. 07 Sep 2019, 23:44
Dernier message: nico18
  Tour du Monde - 1 an, 30 pays sur 6 continents JohnnyBoy12 14 10 626 Sam. 20 Juil. 2013, 10:49
Dernier message: wally
  SITE WEB Voyage : regardailleurs.morkitu.org grain d'argent 13 7 855 Mer. 19 Mai 2010, 23:11
Dernier message: niko
  Tour du monde Lomax05 1 2 880 Mar. 23 Fév. 2010, 14:14
Dernier message: Lomax05
  Sud de la France : bon plan daoud 3 4 734 Lun. 27 Juil. 2009, 20:52
Dernier message: le G.O
  Voyage New York Boeb'is 24 17 846 Mer. 15 Avr. 2009, 05:43
Dernier message: frank black
  PHOTOS VOYAGE NIGER grain d'argent 7 4 999 Mer. 14 Mars 2007, 12:17
Dernier message: muzo
  voyage au LADAKH grain d'argent 15 9 724 Jeu. 14 Sep 2006, 01:39
Dernier message: poisson_rouge
  Taipei 101 - la tour la plus haute du monde... slyv 13 7 445 Mar. 25 Avr. 2006, 22:12
Dernier message: Xandros
  Tour du monde pilepoil 4 3 974 Mer. 16 Mars 2005, 09:03
Dernier message: boulet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)