1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche Garry
#1
0
0
Bonjour a tous,

Je m'appel Stéphane et j'aime bien les sous-terrains, j'ai perdu de vue un copain il y a 14 ans Garry qui etais super passionner de catacombe, j'aimerai bien reprendre contact avec lui et encore plus que nous fassions une explo. ensemble; alors aidé moi, je suis sure que les anciens le connaisse.

si non contacter en MP <!-- e --><a href="mailtoConfusedtintin@free.fr">stintin@free.fr</a><!-- e -->
Merci et a bientot Confusedpiral:

Steph.
Répondre
#2
0
0
jolie inscrit depuis fin 2009 et même pas un petit bonjour sur la case départ !!! et en plus tu cherche un pote a toi ... va voir sur copain d'avant ... on et pas a perdu de vu ici !!! :mrgreen:
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#3
0
0
Si c'est le gars auquel je pense demande à  H2O.....je me souviens d'une rencontre mémorable en 92 o๠Hadès lui avait appris quelques pas de danse.... :mrgreen:
Répondre
#4
0
0
DSM III R a écrit :Si c'est le gars auquel je pense demande à  H2O.....je me souviens d'une rencontre mémorable en 92 o๠Hadès lui avait appris quelques pas de danse.... :mrgreen:
Garry le hardos, le frère jumeau de Sulphur ?
Ben comme tous les autres, marié, des enfants, une mégane scénic, un canapé en cuir et un écran plat.
tralalalalère
Répondre
#5
0
0
On parle bien du meme demeuré....le Fulminate Crew.....
Répondre
#6
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.copainsmorts.com/">http://www.copainsmorts.com/</a><!-- m -->
[Image: copains%20morts.jpg]
tralalalalère
Répondre
#7
0
0
rerel58 a écrit :jolie inscrit depuis fin 2009 et même pas un petit bonjour sur la case départ !!!

marrant, surtout venant d'un gars qui ne s'est meme pas presenté en s'inscrivant
Répondre
#8
0
0
biberon a écrit :
rerel58 a écrit :jolie inscrit depuis fin 2009 et même pas un petit bonjour sur la case départ !!!

marrant, surtout venant d'un gars qui ne s'est meme pas presenté en s'inscrivant

oui j'avoue mais moi je suis arrive sans rien demander a qui que se soit !!!!
et tu avais que ça a foutre vérifier qui s'est présenté !!! 321
et pour finir pourrais tu éviter les fautes d'orthographe MERCI .
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#9
0
0
rerel58 a écrit :
biberon a écrit :
rerel58 a écrit :jolie inscrit depuis fin 2009 et même pas un petit bonjour sur la case départ !!!

marrant, surtout venant d'un gars qui ne s'est meme pas presenté en s'inscrivant

oui j'avoue mais moi je suis arrive sans rien demander a qui que se soit !!!!
et tu avais que ça a foutre vérifier qui s'est présenté !!! 321
et pour finir pourrais tu éviter les fautes d'orthographe MERCI .

aie aie aie c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ... :2gunsfiring:
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#10
0
0
lamer a écrit :aie aie aie c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ... :2gunsfiring:

non, faut lui traduire: c l'aupitale ki sfoux dla shariter
Répondre
#11
0
0
rerel58 a écrit :
biberon a écrit :
rerel58 a écrit :jolie inscrit depuis fin 2009 et même pas un petit bonjour sur la case départ !!!

marrant, surtout venant d'un gars qui ne s'est meme pas presenté en s'inscrivant

oui j'avoue mais moi je suis arrive sans rien demander a qui que se soit !!!!
et tu avais que ça a foutre vérifier qui s'est présenté !!! 321
et pour finir pourrais tu éviter les fautes d'orthographe MERCI .

Ahah, trop fort! Merci pour la franche rigolade. T'es spé en école du rire? Wink
Répondre
#12
0
0
ha ouai et j'aime sa .... bon sa fait déjà  4 ans que suis sur se forum je pense que j'ai put a me présenter.
si sa peu te faire plaisir... je peu le faire mai sa risque d'en choquer + d'1
alors passe ton chemin.... 321
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#13
0
0
rerel58 a écrit :ha ouai et j'aime sa .... bon sa fait déjà  4 ans que suis sur se forum je pense que j'ai put a me présenter.
si sa peu te faire plaisir... je peu le faire mai sa risque d'en choquer + d'1
alors passe ton chemin.... 321


vas y, ça peut etre foutrement drole Popcornsmiley
COMPERECASPER
j'finirais pas comme SCARFACE percé de partout,
blase dans la coke et criant FUCK YOU MOTHERFUCKER


http://www.flickr.com/photos/tophocasp/
Répondre
#14
0
0
rerel58 a écrit :ha ouai et j'aime sa .... bon sa fait déjà  4 ans que suis sur se forum je pense que j'ai put a me présenter.
si sa peu te faire plaisir... je peu le faire mai sa risque d'en choquer + d'1
alors passe ton chemin.... 321

oué vazy fée nou raiver ! Et puit ta b1 raison pour ta présantassion... moi mais connaissances je l'heure dit plus bonjour nie stp, ca sert à  r1 la politaisse et le respet, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#15
0
0
Citation :Inscription: 08 Juin 2007, 21:26
Pour moi ca ne fais pas 4 ans.

Puits les fotes d''ortogafes cé pa grà ve, c'est les foutes de fransais ki le son.

sinon à  part cela:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.google.fr/#hl=fr&q=Garry&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&aqi=&aql=&oq=Garry&gs_rfai=&fp=73b512bbc2f8868a">http://www.google.fr/#hl=fr&q=Garry&met ... bbc2f8868a</a><!-- m -->
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)