9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Accident - Charbonnage de Beringen
#1
0
0
Hier, un explorateur a frôlé la mort après l'effondrement d'une passerelle, et la chute de 10m qui s'en est suivie...

Miraculé, il ne s'en sort "qu'avec" une double fracture du bassin, la colonne n'ayant pas été touchée, il devrait s'en remettre.

La mine de Beringen ne sera sans doute plus accessible après ça, et une plainte a été déposée. Mais le plus important est que le pire ait été évité...

En un mot : faites attention.
Répondre
#2
0
0
Bon rétablissement à  la personne! :|
Répondre
#3
0
0
RockinMax a écrit :.

Ca m'a fais un choc quand j'ai appris cela ce matin également, car je connais bien la personne en question, il devrait rester a l'hôpital pendant un bon moment.

Pour Beringen, ce n'est pas la première fois, cet endroit est très dangereux, il y en a eu d'autres qui n'ont pas eu autant de chances.
Répondre
#4
0
0
Bon rétablissement à  ton pote que j'ai vu une fois, ça fait toujours plus de choc quand on peut mettre un visage et un nom sur l'histoire d'un inconnu !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#5
0
0
Bientôt un sujet "Radiographie melon" avec vos plus belles fractures.
tralalalalère
Répondre
#6
0
0
Deux articles :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.hbvl.be/limburg/beringen/fotograaf-zakt-door-vloer-in-mijn-beringen-en-raakt-zwaargewond.aspx">http://www.hbvl.be/limburg/beringen/fot ... ewond.aspx</a><!-- m -->

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.hln.be/hln/nl/957/Belgie/article/detail/1082880/2010/03/21/Fotograaf-zakt-door-vloer-in-oude-mijngebouw-Beringen.dhtml">http://www.hln.be/hln/nl/957/Belgie/art ... ngen.dhtml</a><!-- m -->
Répondre
#7
0
0
Traduction de l'article du premier lien

"Un photographe de 26 ans de Thuin dans le Hainaut s'est blessé gravement samedi dernier après être passé par le plancher de la mine de Beringen. L'homme se trouve actuellement à  l'hopital de Heusden-Zolder. Sa vie n'est pas en danger.

L'homme s'est rendu illegalement sur le terrain. Pendant qu'il faisait des photos dans le lavoir de charbon il est passé a travers le sol.
Deux de ses collègues présents ont immediatement contacté les services de secours.

Auparavent un voleur de cuivre s'était déjà  gravement blessé sur le site, il est maintenant dans une chaise roulante."
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#8
0
0
Je connais très bien la personne victime de l'accident et en plus je devais faire partie du groupe, mais, des circonstances familiales faisaient que je n'étais pas disponible comme prévu.

Heureusement la chance était au rendez-vous cette fois-ci.
Plusieurs fractures ou felures au niveau du bassin et des côtes mais fort heureusement sans plus.
Répondre
#9
0
0
foudurail a écrit :Plusieurs fractures ou felures au niveau ...des côtes
Faut lui envoyer des blagues et des vidéos débiles.
tralalalalère
Répondre
#10
0
0
meilleurs voeux de rétablissement au blessé
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

Répondre
#11
0
0
Je ne connais pas personnellement la personne en question mais suis depuis longtemps ses explorations via son site.
Comme quoi ça arrive même aux plus avertis et aguerris!
Encore une preuve que l'EU est une activité dangereuse à  ne pas pratiquer a la légère. Et encore une preuve qu'il faut au moins être 2 minimum pour ce genre de visite.
Bon rétablissement !!
Répondre
#12
0
0
Nomad a écrit :Traduction de l'article du premier lien

<....> Pendant qu'il faisait des photos dans le lavoir de charbon il est passé a travers le sol.
<...>"

Faut dire le lavoir à  charbon est vraiment dans un sale état !

Au même endroit, il y a quelques années, je me souviens de Sylv voulant prendre la rambarde d'un escalier.... qui lui est restée dans la main !
Répondre
#13
0
0
martinlbb a écrit :Au même endroit, il y a quelques années, je me souviens de Sylv voulant prendre la rambarde d'un escalier.... qui lui est restée dans la main !

Héhé...
Et du coup j'ai eu interdiction d'y retourner Big Grin
Répondre
#14
0
0
slyv a écrit :
martinlbb a écrit :Au même endroit, il y a quelques années, je me souviens de Sylv voulant prendre la rambarde d'un escalier.... qui lui est restée dans la main !

Héhé...
Et du coup j'ai eu interdiction d'y retourner Big Grin

Mais, faut pas raconter ça a sa copine ...
Delenda est polis
Répondre
#15
0
0
Je suis passé voir notre blessé à  l'hopital.
Il va bien et récupère petit à  petit même si la convalescence prendra du temps.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Accident GRS lamer 21 14 092 Sam. 13 Fév. 2021, 14:17
Dernier message: Eax-E
  Accident bougival Pardaillec 14 13 789 Ven. 08 Nov. 2019, 13:25
Dernier message: gump kta
  Pour info: Accident puits PTT, 5 novembre 2016 Georges V 70 87 920 Jeu. 17 Nov. 2016, 10:09
Dernier message: Raska
  accident dans le grs 104 104 642 Sam. 07 Nov. 2015, 21:34
Dernier message: El Mariachi
  Le Parisien du 27/03/2015 - Accident XIII Bhv 80 94 529 Ven. 09 Oct. 2015, 21:13
Dernier message: MasterVII
  Accident au viaduc des Fauvettes matiphas 1 5 512 Mer. 30 Juil. 2014, 14:26
Dernier message: RRMonkey
  Accident Briqueterie belge manouch76 22 21 333 Jeu. 15 Avr. 2010, 13:20
Dernier message: E-ver
  (95) Maudétour-en-Vexin, accident sur vol Engin de chantier. bouy 11 11 950 Jeu. 08 Avr. 2010, 14:23
Dernier message: TeKNiCieN
  accident a montalet chrisaxys 26 19 375 Mar. 27 Jan. 2009, 17:13
Dernier message: h2o
  Accident spéléo grotte du chamois : Alpes de Hte provence admi.sde 1 3 195 Mar. 18 Mars 2008, 10:11
Dernier message: admi.sde



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)