6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
a la recherche de certaines planches IGC...
#31
0
0
le ps est comblé de gravas du dessus...
Répondre
#32
0
0
Suri a écrit :le ps est comblé de gravas du dessus...

des infos sur la porte ??? et les carrieres en elles memes ? injections ? merde moi qui voulait faire mon anniv la bas ça fait chier ^^
Répondre
#33
0
0
Le tableau d'assemblage de Nexus ne la mentionne pas, mais je pose quand même la question à  tout hasard : il n'existe pas de planche 32-39 ? Au vu des environs c'est au-delà  de la limite d'exploitation figurée sur les planches voisines, mais je voulais vérifier quelque chose par rapport à  une photo ancienne qu'on m'a montrée. Merci d'avance :wink:
Répondre
#34
0
0
[attachment=0]

cela repond il a ta question ?
Répondre
#35
0
0
On va dire que oui 8) Quelle est la source de ce tableau d'assemblage, par curiosité ?
Répondre
#36
0
0
fdaniel a écrit :On va dire que oui 8) Quelle est la source de ce tableau d'assemblage, par curiosité ?
Baunau. C'est son outil de travail.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Répondre
#37
0
0
moize a écrit :C'est son outil de travail.
2 gros mots en une seule phrase ! Tu te surpasses...
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d’entre nous regardent les étoiles. "Oscar Wilde"
Répondre
#38
0
0
exact
Répondre
#39
0
0
voila son cartouche

[attachment=0]
Répondre
#40
0
0
Merci, je comprends mieux l'enchevêtrement de couleurs. Sinon à  la base je cherchais à  savoir si à  une époque il y avait eu quelque chose derrière la porte qu'on voit à  gauche de l'escalier de la rue Levert :

[attachment=0]

Elle n'existe plus, un ami m'avait montré le cliché dans un livre de photos anciennes et était persuadé que c'était une entrée de carrière... S'il n'y a pas de cartographie IGC du coin ça règle la question.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#41
0
0
Bonjour,

J'habites depuis longtemps près de cet escalier que j'ai monté encore ce matin et que je descendrai ce soir.

La porte correspond à  un petit local de 2 m2 de la voirie qui avait été installé au début du XXe siècle à  la base du mur de la rue des Pyrénées entre l'école élémentaire et l'escalier.
La voirie stockait dans ce petit local du sel de déneigement pour le dit escalier d'ailleurs toujours bien casse-gueule l'hiver (marches étroites).

Ce petit réduit en moellons dont la couverture n'était plus étanche, a d'abord été muré, puis rapidement démoli en quelques dizaines de minutes (je m'en rappelle très bien) au début des années 2000.

La petite impasse pavée visible sur la carte postale à  gauche de l'escalier existe toujours bien sà»r et se termine donc sur le mur en meulière de la rue des Pyrénées, la petite "baraque" ayant disparu.

Donc pas d'entrée mystérieuse dans les carrières de gypse des Buttes-Chaumont !

Bonne fin de semaine Smileyb
plysdn
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#42
0
0
Salut à  tous!

Je cherche également les planches manquantes, même liste, je suppose qu'on a les mêmes sources! :p

Pour préciser un peu, ce qui m'intéresse c'est la 25-48, la 26-45, la 20-41 (+20-40 et 22-41 si elles existent)

Enfin vous voyez bien quoi...

Voilà , bé merci d'avance (j'espère)
Répondre
#43
0
0
Drakael a écrit :Salut à  tous!

Je cherche également les planches manquantes, même liste, je suppose qu'on a les mêmes sources! :p

Pour préciser un peu, ce qui m'intéresse c'est la 25-48, la 26-45, la 20-41 (+20-40 et 22-41 si elles existent)

Enfin vous voyez bien quoi...

Voilà , bé merci d'avance (j'espère)

Pareil pour moi... J'aimerais bien compléter ma collection.
Répondre
#44
0
0
Euh...

Si c'est pour reprendre des creusages comme le puits des pédés sur Dareau, est-ce vraiment nécessaire ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#45
0
0
Citation :Euh...

Si c'est pour reprendre des creusages comme le puits des pédés sur Dareau, est-ce vraiment nécessaire ?


Lol, he! on sait jamais! ptet dans 30 ans la brasserie sera la nouvelle salle Z

(ils pourront bourrer la rue emile dubois)

Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Recherche planches igc Epth 24 22 462 Mar. 31 Août 2021, 13:06
Dernier message: PonyClub
  Assemblage planches IGC LAST 17 14 976 Sam. 19 Oct. 2019, 15:32
Dernier message: KdK
  donne planches IGC A3 couleur zolam 9 11 392 Mar. 08 Juil. 2014, 16:43
Dernier message: Zoko
  vends planches IGC big 11 8 204 Dim. 12 Oct. 2008, 18:39
Dernier message: moize
  vend planches IGC, livre et accessoire pour ELAUL davidsauerwein 22 18 821 Jeu. 26 Avr. 2007, 13:16
Dernier message: martin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)