9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
a la recherche de certaines planches IGC...
4
Freed
gaspard duval
Jahirange
TOPO
0
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

t'en es sûr ? Blunt
Socrate est 1 chat
Répondre
5
arli
dmighty
Freed
gaspard duval
Jahirange
0
(Mar. 15 Mai 2018, 14:50)dmighty a écrit :
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

t'en es sûr ? Blunt


Ahah, grand pourvoyeur de zip de 460Mo. Respect et remerciements en retard d'ailleurs.

Répondre
2
Capitaine Caverne
Freed
0
(Mar. 15 Mai 2018, 14:50)dmighty a écrit :
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit :
VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

t'en es sûr ? Blunt

Bah je l'ai pas trouvé dans tes ressources justement...

Et oui j'ai confondu coyote et caverne, les vieux dessins animés ça se mélange dans ma tête.
Répondre
0
0
(Mer. 16 Mai 2018, 01:26)Capoduro a écrit :
(Mar. 15 Mai 2018, 14:50)dmighty a écrit :
(Lun. 14 Mai 2018, 13:48)Capoduro a écrit : VilCoyote : La fameuse car elle n'est pas dans le lot de planches facilement accessibles sur internet Smile

t'en es sûr ? Blunt

Bah je l'ai pas trouvé dans tes ressources justement...

Et oui j'ai confondu coyote et caverne, les vieux dessins animés ça se mélange dans ma tête.

Genre tu es vieux ! Big Grin
Répondre
1
Jahirange
0
(Mer. 16 Mai 2018, 08:53)Zachariah a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 01:26)Capoduro a écrit :
(Mar. 15 Mai 2018, 14:50)dmighty a écrit : t'en es sûr ? Blunt

Bah je l'ai pas trouvé dans tes ressources justement...

Et oui j'ai confondu coyote et caverne, les vieux dessins animés ça se mélange dans ma tête.

Genre tu es vieux ! Big Grin

Non mais les chaînes rediffusaient des épisodes de ces deux séries quand j'étais tout gamin.
Répondre
0
0
(Mar. 15 Mai 2018, 16:58)VilCoyote a écrit : Ahah, grand pourvoyeur de zip de 460Mo. Respect et remerciements en retard d'ailleurs.

you're welcome  Wink

Au départ elles se trouvaient toutes dans un répertoire qu'il était possible de parcourir, et à un moment ça n'a plus été possible, d'où le gros zip.
Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh
Socrate est 1 chat
Répondre
0
0
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit :
(Mar. 15 Mai 2018, 16:58)VilCoyote a écrit : Ahah, grand pourvoyeur de zip de 460Mo. Respect et remerciements en retard d'ailleurs.

you're welcome  Wink

Au départ elles se trouvaient toutes dans un répertoire qu'il était possible de parcourir, et à un moment ça n'a plus été possible, d'où le gros zip.
Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Pour ma part, j'avais fait un grand plan (plan IGC retravaillé) pour les ranger . Avec un lien par année pour chaque planche.
Celle de banlieue + tous les autres plans, rangement par liste.

Ca ouvrait un lien soit vers le fichier (jpg), soit avec une visualisation de type zoomity, selon les cas

Ca prenait trop de place (plusieurs gigas). (et encore il n'y avait pas tout, car il y certaines planches que je n'ai pas assemblé) Et il y avait de cons qui se servaient et, une fois la chose faite, ne se gênaient pas pour insulter / critiquer par derrière le principe même mise à disposition de planches. J'ai fini par tout enlever...  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
0
0
(Mer. 16 Mai 2018, 15:21)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit :
(Mar. 15 Mai 2018, 16:58)VilCoyote a écrit : Ahah, grand pourvoyeur de zip de 460Mo. Respect et remerciements en retard d'ailleurs.

you're welcome  Wink

Au départ elles se trouvaient toutes dans un répertoire qu'il était possible de parcourir, et à un moment ça n'a plus été possible, d'où le gros zip.
Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Pour ma part, j'avais fait un grand plan (plan IGC retravaillé) pour les ranger . Avec un lien par année pour chaque planche.
Celle de banlieue + tous les autres plans, rangement par liste.

Ca ouvrait un lien soit vers le fichier (jpg), soit avec une visualisation de type zoomity, selon les cas

Ca prenait trop de place (plusieurs gigas). (et encore il n'y avait pas tout, car il y certaines planches que je n'ai pas assemblé) Et il y avait de cons qui se servaient et, une fois la chose faite, ne se gênaient pas pour insulter / critiquer par derrière le principe même mise à disposition de planches. J'ai fini par tout enlever...  Big Grin

Ah c'était toi ce site super bien?

Dommage il était vraiment génial
Répondre
0
0
(Mer. 16 Mai 2018, 15:22)Zachariah a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 15:21)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit : you're welcome  Wink

Au départ elles se trouvaient toutes dans un répertoire qu'il était possible de parcourir, et à un moment ça n'a plus été possible, d'où le gros zip.
Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Pour ma part, j'avais fait un grand plan (plan IGC retravaillé) pour les ranger . Avec un lien par année pour chaque planche.
Celle de banlieue + tous les autres plans, rangement par liste.

Ca ouvrait un lien soit vers le fichier (jpg), soit avec une visualisation de type zoomity, selon les cas

Ca prenait trop de place (plusieurs gigas). (et encore il n'y avait pas tout, car il y certaines planches que je n'ai pas assemblé) Et il y avait de cons qui se servaient et, une fois la chose faite, ne se gênaient pas pour insulter / critiquer par derrière le principe même mise à disposition de planches. J'ai fini par tout enlever...  Big Grin

Ah c'était toi ce site super bien?

Dommage il était vraiment génial

Je ne sais pas si c'est celui-là, et s'il est "génial", mais dans le mien, il n'y a que les plans qui ont été enlevés. Le site existe toujours... Tongue
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
1
Jahirange
0
(Mer. 16 Mai 2018, 15:35)Capitaine Caverne a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 15:22)Zachariah a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 15:21)Capitaine Caverne a écrit : Pour ma part, j'avais fait un grand plan (plan IGC retravaillé) pour les ranger . Avec un lien par année pour chaque planche.
Celle de banlieue + tous les autres plans, rangement par liste.

Ca ouvrait un lien soit vers le fichier (jpg), soit avec une visualisation de type zoomity, selon les cas

Ca prenait trop de place (plusieurs gigas). (et encore il n'y avait pas tout, car il y certaines planches que je n'ai pas assemblé) Et il y avait de cons qui se servaient et, une fois la chose faite, ne se gênaient pas pour insulter / critiquer par derrière le principe même mise à disposition de planches. J'ai fini par tout enlever...  Big Grin

Ah c'était toi ce site super bien?

Dommage il était vraiment génial

Je ne sais pas si c'est celui-là, et s'il est "génial", mais dans le mien, il n'y a que les plans qui ont été enlevés. Le site existe toujours... Tongue

nico, si tu donnes ton site, ce double compte va etre carbonisé Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
dmighty
0
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit : Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Pour ta demande j'utiliserais Google Drive (ou autre type de drive, dropbox etc), un dossier partagé par lien public (en visualisation seulement), on peut les télécharger une à une, ou alors sélectionner un lot que Google se charge de zip lui même au téléchargement. Te permettant aussi de tjrs les avoir à portée de main.
Répondre
3
dmighty
Freed
Jahirange
0
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit : you're welcome  Wink

Au départ elles se trouvaient toutes dans un répertoire qu'il était possible de parcourir, et à un moment ça n'a plus été possible, d'où le gros zip.
Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Si tu veux qu'on te bricole des fichiers d'index minimalistes à la main pour que ca soit juste cliquable dans une arborescence web, fais-le savoir. C'est pas le temps que ca coutera.

Répondre
0
0
(Jeu. 17 Mai 2018, 07:38)Freed a écrit :
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit : Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Pour ta demande j'utiliserais Google Drive (ou autre type de drive, dropbox etc), un dossier partagé par lien public (en visualisation seulement), on peut les télécharger une à une, ou alors sélectionner un lot que Google se charge de zip lui même au téléchargement. Te permettant aussi de tjrs les avoir à portée de main.

Je ne sais pas comment ca marche sur google drive, mais en effet sous dropbox, tu peut les telecharger une a une ou bien un zip qui contient tout. V'est plutot pratique
Répondre
0
0
(Mer. 16 Mai 2018, 14:46)dmighty a écrit :
(Mar. 15 Mai 2018, 16:58)VilCoyote a écrit : Ahah, grand pourvoyeur de zip de 460Mo. Respect et remerciements en retard d'ailleurs.

you're welcome  Wink

Au départ elles se trouvaient toutes dans un répertoire qu'il était possible de parcourir, et à un moment ça n'a plus été possible, d'où le gros zip.
Si quelqu'un a une idée pour les mettre à disposition unes par unes, ce serait plus pratique Huh

Il me semble que sur ton site, elles sont toujours téléchargeables une par une, non ? Au passage, un grand merci pour ce rassemblement de ressources. Smile

En revanche, la 25-48 n'y est plus Tongue
Répondre
0
0
(Sam. 26 Mai 2018, 14:39)Fungi a écrit : Il me semble que sur ton site, elles sont toujours téléchargeables une par une, non ? Au passage, un grand merci pour ce rassemblement de ressources. Smile

De rien Wink
Pour ma part, je remercie toutes les bonnes volontés qui ont permis de mettre ça en place (partage de planches, code HTML, etc)

Citation :En revanche, la 25-48 n'y est plus Tongue


Ya eu un pépin, j'étais absent un moment mais là c'est corrigé Cool
Socrate est 1 chat
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Tongue Recherche planches igc Epth 24 22 457 Mar. 31 Août 2021, 13:06
Dernier message: PonyClub
  Assemblage planches IGC LAST 17 14 976 Sam. 19 Oct. 2019, 15:32
Dernier message: KdK
  donne planches IGC A3 couleur zolam 9 11 391 Mar. 08 Juil. 2014, 16:43
Dernier message: Zoko
  vends planches IGC big 11 8 204 Dim. 12 Oct. 2008, 18:39
Dernier message: moize
  vend planches IGC, livre et accessoire pour ELAUL davidsauerwein 22 18 821 Jeu. 26 Avr. 2007, 13:16
Dernier message: martin



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)