4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Comment avez consitué/intégré vos team ??
#31
0
0
Fripouille a écrit :Mes partenaires de jeux/d'exploration, ce sont des amis, des amis d'ami et des gens rencontrés au grès des explorations. Tu cherches des partenaires de jeux/d'exploration?

Perso en partenaires de jeux, d'exploration... j'ai ma femme...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#32
0
0
Je suis de la champagne ardennes
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#33
0
0
Un autre ancien team....


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#34
0
0
Team? Nan, pas de team.
C'est un peu embettant quand tu te retrouves au milieu de gens que tu connais qui veulent se tapper sur la gueule mais à  part à  ce moment là  en général personne en a après toi Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#35
0
0
Dans ce fil de discussions, y'en a un qui pipote...... :roll:
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#36
0
0
Nesferya a écrit :Disons que comme l'a fait remarqué Bhv, je suis une fille, et m'aventurer seule dans des lieux potentiellement voire certainement visités avec une seule entrée, je le sens pas ...

Mon copain du moment a la flippe, donc je peux pas compter sur lui.
Mes amis ne voient pas l'intérêt à  le faire, sauf deux, mais ils sont loin, donc on explore ensemble que lorsque je vais dans leur contrée.

Oui j'aimerais un partenaire pour certains endorits. Mais je me vois pas non suivre un inconnu. Donc ce message n'est pas une annonce, juste une demande de partage d'expérience sur un point précis ;-)

Si jamais l'envie de suivre un inconnu te montait en tête, je suis là ! Et puis si tu veux boire un verre sur paris pour se connaitre d'avantage pas de soucis. Sinon bonne chance.
Répondre
#37
0
0
leraver a écrit :
Fripouille a écrit :Mes partenaires de jeux/d'exploration, ce sont des amis, des amis d'ami et des gens rencontrés au grès des explorations. Tu cherches des partenaires de jeux/d'exploration?

Perso en partenaires de jeux, d'exploration... j'ai ma femme...

T'as aussi ta main et tes doigts..
Répondre
#38
0
0
Merci Fripouille, je note ton invitation


Pièces jointes Miniature(s)



(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#39
0
0
Nesferya a écrit :Je suis de la champagne ardennes

Oui, je connais quand meme deux trois personnes qui sont par chez toi sur le forum ... :wink:
Delenda est polis
Répondre
#40
0
0
:mrgreen:
Répondre
#41
0
0
perso, je suis pas très team
je peux être dispo pour venir par chez toi, mais ce sera 1 ou 2 fois l'an, j'ai déja pas le temps de faire ce que je souhaite faire.
Répondre
#42
0
0
Je l'ai dit je cherche à  recruter personne par le forum. Je me demandais juste comment vous aviez fait connaissance avec vos explorateurs favoris.

Sinon Frank Black je pense à  toi. Dans une semaine je suis en vac. J'irais voir o๠en sont les halles.
(Ayant changer de compte pour mon hébergeur photo, les photos des précédents posts sont plus disponibles sur le forum, mais sont visibles dans ma nouvelle galerie flickr)
Répondre
#43
0
0
yom a écrit :Je parie que c'est les "skull 297" !
c'est pas une "team" c'est un groupuskull
tralalalalère
Répondre
#44
0
0
E-ver a écrit :Team? Nan, pas de team.
C'est un peu embettant quand tu te retrouves au milieu de gens que tu connais qui veulent se tapper sur la gueule mais à  part à  ce moment là  en général personne en a après toi Wink
c'est pour ça que les tartes à  la crème ont été inventé Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment réchauffer une galette des rois ? Mâra 4 5 300 Lun. 08 Jan. 2024, 18:38
Dernier message: Mâra
  Comment réparer une Arras cassée ? Pegase 31 25 296 Lun. 11 Oct. 2010, 09:50
Dernier message: Neuromancien
  Becs ou en avoir comment entretenir krooks 12 9 166 Lun. 19 Fév. 2007, 18:20
Dernier message: lamer
  Aide : comment dévisser bec Arras ? triko 22 15 315 Dim. 10 Juil. 2005, 23:23
Dernier message: le_geant
  Comment remplacer l'amiante de ma vielle acet ? jeff95 23 20 950 Dim. 13 Mars 2005, 14:08
Dernier message: le_geant
  Comment qu'on fait pour ouvrir une Arras électrique ? roupy 10 6 801 Jeu. 10 Mars 2005, 22:34
Dernier message: le_geant
  Comment kon fait avec l'acet? sergelama 45 30 879 Lun. 05 Jan. 2004, 22:32
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)