7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro.. (avril 10)
#31
0
0
Un peu trop surex quand même ...
Je clair Luc, ne pas ?
#32
0
0
yom a écrit :Un peu trop surex quand même ...

Je dirais même complètement cramée... Icon_lol
Tu es une mouche et tu aimes le plaisir anal ? Bienvenue sur CKZone !
#33
0
0
Trop facile.

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Habon !?
#34
0
0
C.-04 a écrit :Trop facile.

[attachment=0]

C'est marrant comment les voies se ressemblent par ici ...
Je clair Luc, ne pas ?
#35
0
0
Elle penche un peu, mais sinon elle est bien !
#36
0
0
belle photo 8)
j'aime bien la perspective et l'urgence sur la voie...
j'aurais bien rajouté un cadre 1/4 dégradé n&b sur un calque lumière tamisée à  30% pour accentuer la profondeur de champ ... en même temps c'est pas ma photo...
belle image en tout cas
f2bz
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

#37
0
0
fafa2bonze a écrit :j'aurais bien rajouté un cadre 1/4 dégradé n&b sur un calque lumière tamisée à  30% pour accentuer la profondeur de champ ... en même temps c'est pas ma photo...
Tu aurais fait ça avec toshop ou un logiciel pour traiter le RAW ?

CheumouPhildroso a écrit :Elle penche un peu, mais sinon elle est bien !
Le problème c'était de bien caler le trépied et ça ne se voyait pas sur l'écran de l'appareil donc un peu difficile...

yom a écrit :C'est marrant comment les voies se ressemblent par ici ...
Tu veux en venir o๠? Tongue
Habon !?
#38
0
0
C.-04 a écrit :Tu veux en venir o๠? Tongue
*message automatique : dans ton cul*

Au fait que ça ressemble pas mal aux voies d'une autre photo du même topic, et d'un autre topic aussi ... toutes les trois postées recemment. :roll:
Je clair Luc, ne pas ?
#39
0
0
exact, toshop, en 6clics
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

#40
0
0
exact, toshop
nouveau calque vide, mode fusion lumière tamisée, outil dégradé sur noir et transparent, 4 traits de dégradés (avec shift maintenu pour la verticalité) sur le 1/4 de la photo dans ses 4 bords, ensuite modif de l'opacité
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

#41
0
0
yom a écrit :*message automatique : dans ton cul*

Au fait que ça ressemble pas mal aux voies d'une autre photo du même topic, et d'un autre topic aussi ... toutes les trois postées recemment. :roll:

*message automatique : tu vas voir tout ce que je vais te mettre*

Normal, tu es sur la bonne voie :mrgreen:

@ Fafa : Merci du conseil Wink
Habon !?
#42
0
0
C.-04 a écrit :Le problème c'était de bien caler le trépied et ça ne se voyait pas sur l'écran de l'appareil donc un peu difficile...


Tu prends l'outil règle sous toshop, tu repères une ligne horizontale ou vertical sur laquelle tu veux aligner la photo puis Image > Rotation > paramétrée et ok. Ensuite, outil recadrer. Wink
"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Mars/Avril 2024 KarlHungus 0 245 Mar. 12 Mars 2024, 11:44
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Janvier/Février 2024 KarlHungus 1 1 119 Mer. 17 Jan. 2024, 22:32
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 1 1 029 Mar. 07 Nov. 2023, 21:00
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Septembre/Octobre 2023 KarlHungus 0 775 Lun. 04 Sep 2023, 08:43
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires -Juillet/Août 2023 KarlHungus 0 852 Mar. 11 Juil. 2023, 08:20
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Mai/Juin 2023 KarlHungus 0 975 Mar. 02 Mai 2023, 08:37
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Mars/Avril 2023 KarlHungus 0 969 Mar. 07 Mars 2023, 10:47
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Janvier/Février 2023 KarlHungus 1 1 280 Mar. 03 Jan. 2023, 17:48
Dernier message: Valt
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 2 1 609 Jeu. 10 Nov. 2022, 14:08
Dernier message: Satem
  [Photo du mois] Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires - Septembre/Octobre 2022 KarlHungus 2 2 093 Lun. 31 Oct. 2022, 16:33
Dernier message: alpha



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)