9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
www.urbex.me
#16
0
0
Bhv a écrit :Bonjour et bien joué pour l'édition à  postériori de ton premier post (je pensais que ça n'était plus possible depuis longtemps).

Faut dire qu'avec ton teasing initial, (genre je poste une vidéo et laisse monter la tension) tu cherchais à  ce que ça réagisse, non ?

Bref, laisse les jérémiades à  Caliméro et continue à  faire ce que tu aimes.

D'autant que contrairement aux vidéos, le blog est pas mal, lui.


-Bhv-

Je cherchais effectivement à  provoquer une réaction, amusante d'ailleurs la réaction de certains, et ca colle parfaitement avec ce que je lis un peu partout depuis que je suis inscrit Smile
Dupond, avec un D
Répondre
#17
0
0
niko a écrit :Il est très bien ton site ! J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais les explos sont super sympa et les photos superbes !

J'aime particulièrement le village abandonné, du point de vue de l'histoire humaine et du "poids" du lieu (un village qui a son histoire, des gens qui y vivaient, sa vie, etc, et tout celà  a été stoppé parce que des bureaucrates l'ont froidement décidé)

Bonne continuation ! Big Grin


fafa2bonze a écrit :super site,
outre les reports et les belles photos j'aime beaucoup le concept des occasions manquées...
comme quoi dans le sud on peut aussi faire des trucs biens
pour les tocards, pas plus ici qu'ailleurs, c'est dire la beauté de notre civilisation... rien à  branler 321
merci



Merci, précision importante, je ne suis pas seul pour les explos comme pour la mise en ligne s'il mon névrosé préféré veut se manifester qu'il le fasse Tongue
Dupond, avec un D
Répondre
#18
0
0
pas mal du tout ! et bonne continuation.
Répondre
#19
0
0
jrej a écrit :Merci, précision importante, je ne suis pas seul pour les explos comme pour la mise en ligne s'il mon névrosé préféré veut se manifester qu'il le fasse Tongue
Je ne suis pas loin, ma névrose se porte bien merci.
Je suis heureux que le travail soit apprécié par certain et décrié par d'autre 8)
Dupont, avec un T
Répondre
#20
0
0
Bhv a écrit :D'autant que contrairement aux vidéos, le blog est pas mal, lui.
+1

vidéos très "artconcept".....(aaaaaaaah, qu'est ce qu'ils me manquent ceux la !). Icon_cry

Par contre des photos très sympa sur ton site. Big Grin
Répondre
#21
0
0
Et voila, encore un qui se fait un blog et qui aura la flemme de foutre des photos dans mes sections Cussing

Bien sympa le site. Une petite préférence pour la "route des usines" que je connais très bien, bon résumé de l'histoire des lieux. Héhé, les fauteuils en photo n'ont pas bougé, j'y était la semaine dernière. Tomato

Pour les video, je dois avouer que la reference artconceptuelle est évidente. Mais juste la référence, vos vidéo ne tremblent pas assez devant la vision d'un éphebe asiatique au crane rasé.
Delenda est polis
Répondre
#22
0
0
Surkrut a écrit :Et voila, encore un qui se fait un blog et qui aura la flemme de foutre des photos dans mes sections Cussing

Bien sympa le site. Une petite préférence pour la "route des usines" que je connais très bien, bon résumé de l'histoire des lieux. Héhé, les fauteuils en photo n'ont pas bougé, j'y était la semaine prochaine. Tomato

Pour les video, je dois avouer que la reference artconceptuelle est évidente. Mais juste la référence, vos vidéo ne tremblent pas assez devant la vision d'un éphebe asiatique au crane rasé.

Pas compris ce que c'était que ces allusions a artconcept et pas trop de temps a perdre avec ca :mrgreen:
je pense que dans l'été il y aura d'autres spots qui vont t'interresser Big Grin

et pour ce qui est des photos... rien à  voir, je continuerai à  poster dans les sections, tout le monde ne va pas voir les sites et toutes les photos n'étant pas en ligne il y en aura qui seront postées ici sans passer par la case site (bien que je ne sois pas un gros posteur de photos de toute facon)
Dupond, avec un D
Répondre
#23
0
0
jrej a écrit :Voilà  donc le comportement typique des piliers de CK :wink:
Toujours le problème avec les vieux qu'on tout fait et tout vus.

Sympa votre site.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#24
0
0
h2o a écrit :
jrej a écrit :Voilà  donc le comportement typique des piliers de CK :wink:
Toujours le problème avec les vieux qu'on tout fait et tout vus.

Sympa votre site.
merci Smile
s'il y a des critiques (constructives) nous sommes preneurs bien sur, c'est le début il devra évoluer.
Dupond, avec un D
Répondre
#25
0
0
jrej a écrit :Petite remarque personnelle, c'est vraiment dommage qu'un forum si intéressant par son contenu soit pourri par une poignée de membres qui se pensent tellement supérieurs aux autres, mais c'est la nature humaine il faut bien faire avec Smile

Benh franchement ta vidéo que tu as mise tel quelle m'a bien fait rire! Et attention à  la parano on ne le dira jamais assez. Faire rire n'est pas donné à  tout le monde, c'est tout à  ton honneur. Ce n'était pas une vidéo pour faire rire en fait? C'ést une vidéo sérieuse? Confusedhock:
Répondre
#26
0
0
Fripouille a écrit :
jrej a écrit :Petite remarque personnelle, c'est vraiment dommage qu'un forum si intéressant par son contenu soit pourri par une poignée de membres qui se pensent tellement supérieurs aux autres, mais c'est la nature humaine il faut bien faire avec Smile

Benh franchement ta vidéo que tu as mise tel quelle m'a bien fait rire! Et attention à  la parano on ne le dira jamais assez. Faire rire n'est pas donné à  tout le monde, c'est tout à  ton honneur. Ce n'était pas une vidéo pour faire rire en fait? C'ést une vidéo sérieuse? Confusedhock:

C'était un documentaire animalier :?
Dupond, avec un D
Répondre
#27
0
0
U**** ME I'M FAMOUS ?
En même temps avec le buzz qu'a fait Artconcept faut avoir des couilles pour poster ça. Chapeau Gringo !
ou alors tu es Alexandre Boyer et tu tentes à  nouveau une percée dans le monde médiatique de l'urbex... Tomato

J'aime bien le blog ceci dit, les photos sont sympas.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#28
0
0
Et vous avez des sujets de discussion sinon à  part art concept ? je sais pas ce qu'il vous a fait, mais à  priori il vous a traumatisé ou alors a ébranlé votre égaux non ? Smile
Dupond, avec un D
Répondre
#29
0
0
Nous ne sommes pas égaux, mais nous avons chacun un Ego.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#30
0
0
ou eu des Legos.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) Scott_Urbex 40 36 135 Sam. 30 Mars 2019, 11:25
Dernier message: Black
  MON QUATRIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 4 7 219 Mer. 27 Fév. 2019, 17:09
Dernier message: Scott_Urbex
  MON TROISIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 42 35 680 Sam. 16 Fév. 2019, 22:12
Dernier message: Tonkhu
  TUTO CUISINE URBEX (Scott Urbex) Scott_Urbex 10 10 139 Jeu. 03 Jan. 2019, 10:27
Dernier message: Bhv
  C'est quoi l'Urbex ? Scott_Urbex 14 12 372 Jeu. 29 Nov. 2018, 19:16
Dernier message: gump kta
  Mon deuxième vidéo d'Urbex Scott_Urbex 12 10 512 Mer. 10 Oct. 2018, 09:24
Dernier message: Bhv
  MON PREMIER VIDEO URBEX Scott_Urbex 20 23 175 Mar. 03 Avr. 2018, 14:21
Dernier message: Georges V
  Site Perso Photo, dont de l'Urbex waxme 6 8 119 Mer. 05 Fév. 2014, 21:36
Dernier message: alpha
Photo Urbex Session - La France Abandonnée urbexsession 3 8 149 Dim. 24 Nov. 2013, 23:00
Dernier message: subafab
  Urbex 57 - un nouveau groupe urbex en moselle urbex57000 0 4 744 Ven. 26 Avr. 2013, 17:43
Dernier message: urbex57000



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)