4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
www.urbex.me
#76
0
0
Ne l'écoutez pas !
Répondre
#77
0
0
la phrase juste c'est " ne le regardez pas " :mrgreen:
Dupond, avec un D
Répondre
#78
0
0
gael.d a écrit :Rho c'est vilain. c'est un bon film d'horreur français, réalisé comme il faut.
Je dirais rien, parce que le lieu est unique et très peu vandalisé, mais y'aurait plein de commentaires à  faire sur les Rivières pourpres, et sur le film cité ci - dessus (qui n'est pas MAUVAIS ! )
Moi je ne l'ai pas vu...
J'ai eu assez peur quand dans le sana j'ai entendu quelqu'un éternuer ... dont l'origine n'était pas mon acolyte d'urbex Tomato
Dupont, avec un T
Répondre
#79
0
0
Une mise à  jour avec un toit de chateau d'eau que nous avions repéré cet hiver, mais avec ce sale temps qu'on a eu on avait piscine...

[Image: chateaudeauduparc02.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.urbex.me/le-chateau-deau-du-parc">http://www.urbex.me/le-chateau-deau-du-parc</a><!-- m -->

D'autres maj arrivent on a du boulot encore
Dupond, avec un D
Répondre
#80
0
0
C'est pas mal ! Y'a des photos vraiment sympa, pas encore énormément de lieux, mais on sent que ça va venir :p
Répondre
#81
0
0
Ah c'est ici le nouveau sujet Art concept Tomato

Je plaisante, ton blog est vraiment très bien (juste moi aussi la petite critique qu'il faut cliquer sur les photos pour voir le reste, je l'avais pas vu au départ)

Le sana ca fait 1 an que je bave dessus, mais ca fait pas mal de route depuis chez nous Sad

Tes photos sont vraiment terribles aussi :wink:

à  bientôt, au dessus, en dessous ou dans les friches :mrgreen:
Répondre
#82
0
0
3615guigui a écrit :Ah c'est ici le nouveau sujet Art concept Tomato

Je plaisante, ton blog est vraiment très bien (juste moi aussi la petite critique qu'il faut cliquer sur les photos pour voir le reste, je l'avais pas vu au départ)

Le sana ca fait 1 an que je bave dessus, mais ca fait pas mal de route depuis chez nous Sad

Tes photos sont vraiment terribles aussi :wink:

à  bientôt, au dessus, en dessous ou dans les friches :mrgreen:


Je suis pas tout seul, les photos sont partagées avec PHDM sur le site Wink
tu es de quel coin ?







sinon pour art concept, je sais pas ce que vous leur reprochez; perso j'ai beaucoup ri quand j'ai compris de quoi vous parliez Silly
Dupond, avec un D
Répondre
#83
0
0
Lille
C'est sur que ici on a pas mal à  faire avec le Nord Pas de Calais, Belgique, et l'Angleterre à  proximité.

Ah Art concept, j'ai passé des soirées à  avoir mal au ventre à  force de lire Icon_lol
Répondre
#84
0
0
3615guigui a écrit :Lille
C'est sur que ici on a pas mal à  faire avec le Nord Pas de Calais, Belgique, et l'Angleterre à  proximité.

Ah Art concept, j'ai passé des soirées à  avoir mal au ventre à  force de lire Icon_lol

Lille le pied pour l'urbex :mrgreen: quelle chance
Dupond, avec un D
Répondre
#85
0
0
3615guigui a écrit :Le sana ca fait 1 an que je bave dessus, mais ca fait pas mal de route depuis chez nous Sad
Moi aussi, mais visiblement, il risque de ne plus être en friche d'ici quelques temps ! :?
Réhabilitation en cours en principe, non ?
Répondre
#86
0
0
ça serait bien qu'il puisse attendre l'été Big Grin
Répondre
#87
0
0
jrej a écrit :Une mise à  jour avec un toit de chateau d'eau que nous avions repéré cet hiver, mais avec ce sale temps qu'on a eu on avait piscine...

[Image: chateaudeauduparc02.jpg]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.urbex.me/le-chateau-deau-du-parc">http://www.urbex.me/le-chateau-deau-du-parc</a><!-- m -->

D'autres maj arrivent on a du boulot encore
Vous postez une série par semaine, vous perdrez pas de temps dis donc, et puis vous en faites de la route !
Répondre
#88
0
0
Bolido > Oui. C'est même pire que ca puisqu'il y a déjà  un appartement témoin construit à  l'intérieur même du sana (et ceux qui y sont allé connaissent cette impression bizarre de tombé au milieu d'un couloir sur .. un mur, avec derrière un appartement tout neuf, meublé Ikea dernière génération, construire du neuf au milieu du vieux, c'est étrange). Il y a aussi le point de vente juste devant le sanatorium.
Alors j'irais pas jusqu'à  dire que la rénovation totale est proche, j'ai pas l'impression que les gens se ruent sur ces appartements avec une vue imprenable. Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils attendent un nombre d'appartement vendu poour commencer les travaux de fonds.
Répondre
#89
0
0
gael.d a écrit :Bolido > Oui. C'est même pire que ca puisqu'il y a déjà  un appartement témoin construit à  l'intérieur même du sana (et ceux qui y sont allé connaissent cette impression bizarre de tombé au milieu d'un couloir sur .. un mur, avec derrière un appartement tout neuf, meublé Ikea dernière génération, construire du neuf au milieu du vieux, c'est étrange). Il y a aussi le point de vente juste devant le sanatorium.
Alors j'irais pas jusqu'à  dire que la rénovation totale est proche, j'ai pas l'impression que les gens se ruent sur ces appartements avec une vue imprenable. Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils attendent un nombre d'appartement vendu poour commencer les travaux de fonds.

Je pense, ce qui laissera un peu de temps à  ceux qui n'ont pas pu le faire, AO pour cet été ca devrait être bon.
Dupond, avec un D
Répondre
#90
0
0
Argonaut a écrit :Vous postez une série par semaine, vous perdrez pas de temps dis donc, et puis vous en faites de la route !

On fait un peu de route, mais pas assez encore a mon gout puisque jamais mis les pieds en Belgique ou dans le nord par exemple pour faire de l'urbex Tongue
Dupond, avec un D
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) Scott_Urbex 40 36 878 Sam. 30 Mars 2019, 11:25
Dernier message: Black
  MON QUATRIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 4 7 316 Mer. 27 Fév. 2019, 17:09
Dernier message: Scott_Urbex
  MON TROISIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 42 36 429 Sam. 16 Fév. 2019, 22:12
Dernier message: Tonkhu
  TUTO CUISINE URBEX (Scott Urbex) Scott_Urbex 10 10 295 Jeu. 03 Jan. 2019, 10:27
Dernier message: Bhv
  C'est quoi l'Urbex ? Scott_Urbex 14 12 535 Jeu. 29 Nov. 2018, 19:16
Dernier message: gump kta
  Mon deuxième vidéo d'Urbex Scott_Urbex 12 10 618 Mer. 10 Oct. 2018, 09:24
Dernier message: Bhv
  MON PREMIER VIDEO URBEX Scott_Urbex 20 23 471 Mar. 03 Avr. 2018, 14:21
Dernier message: Georges V
  Site Perso Photo, dont de l'Urbex waxme 6 8 188 Mer. 05 Fév. 2014, 21:36
Dernier message: alpha
Photo Urbex Session - La France Abandonnée urbexsession 3 8 188 Dim. 24 Nov. 2013, 23:00
Dernier message: subafab
  Urbex 57 - un nouveau groupe urbex en moselle urbex57000 0 4 766 Ven. 26 Avr. 2013, 17:43
Dernier message: urbex57000



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)