6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
www.urbex.me
#31
0
0
Abdul El Razad a écrit :Nous ne sommes pas égaux, mais nous avons chacun un Ego.

Non non il n'y a pas de faute je parlais bien d'égaux
édit : si j'avais commencé par égo, j'aurais pas pu m'empêcher de terminer par centriques
Dupond, avec un D
Répondre
#32
0
0
jrej a écrit :Et vous avez des sujets de discussion sinon à  part art concept ? je sais pas ce qu'il vous a fait, mais à  priori il vous a traumatisé ou alors a ébranlé votre égaux non ? Smile
et bien on est plusieurs a dire que les 2 vidéos postés ressemblent a artconcept
si ça ne t'intéresse pas de savoir, évites quand même de nous le reprocher
mais bon tu devrais quand même faire une recherche poilade garantie Big Grin

tu as juste posté 2 vidéos sans explications aucunes, si c'est les lauriers auxquels tu t'attendais dans ce cas il fallait le préciser, mais critiquer c'est émettre un avis positif OU négatif
si on a pas encensé ton travail mais que tu attendais des autres cette réaction c'est peut être toi qui a un souci d'ego.

mais bon comme dit plus haut : l'essentiel c'est que ça te plaise a toi.

le blog est sympa
juste les images en un peut plus grand dans les sujets ça pourrait être mieux
Répondre
#33
0
0
Ao a écrit :et bien on est plusieurs a dire que les 2 vidéos postés ressemblent a artconcept
si ça ne t'intéresse pas de savoir, évites quand même de nous le reprocher
mais bon tu devrais quand même faire une recherche poilade garantie Big Grin

Entre temps j'ai eu une explication par un membre qui se prend un peu moins pour une entité supérieure, je me réserve la poilade pour demain au bureau, pour autant je ne pense pas aller polluer les sujets d'autres membres avec cette histoire... Smile

Citation :tu as juste posté 2 vidéos sans explications aucunes, si c'est les lauriers auxquels tu t'attendais dans ce cas il fallait le préciser, mais critiquer c'est émettre un avis positif OU négatif
si on a pas encensé ton travail mais que tu attendais des autres cette réaction c'est peut être toi qui a un souci d'ego.

Autant je suis demandeur d'une critique, autant critiquer pour critiquer comme vous avez commencé à  le faire je trouve çà  inutile, sauf à  se gargariser au sein d'un petit groupe en se disant que tout membre qui n'appartient pas à  ce groupe est forcément un benêt duquel on peut se moquer à  juste titre, cela dit rassure toi j'ai une certaine habitude des fora et de leur population, je soulignais juste que je trouvais ce comportement dommage sur un forum de qualité comme CK Smile


Citation :mais bon comme dit plus haut : l'essentiel c'est que ça te plaise a toi.
Exactement, et à  priori je ne suis pas le seul à  qui ça plait, je ne regrette donc pas d'avoir posté.

Citation :le blog est sympa
juste les images en un peut plus grand dans les sujets ça pourrait être mieux

C'est noté, à  voir si d'autres remarques vont dans ce sens, nous avons pas mal hésité pour la taille.
Dupond, avec un D
Répondre
#34
0
0
jrej a écrit :sur un forum de qualité comme CK Smile.

Icon_lol
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Répondre
#35
0
0
Kierfot a écrit :
jrej a écrit :sur un forum de qualité comme CK Smile.

Icon_lol


[Image: jon.gif]
Dupond, avec un D
Répondre
#36
0
0
jrej a écrit :Autant je suis demandeur d'une critique, autant critiquer pour critiquer comme vous avez commencé à  le faire je trouve çà  inutile, sauf à  se gargariser au sein d'un petit groupe en se disant que tout membre qui n'appartient pas à  ce groupe est forcément un benêt duquel on peut se moquer à  juste titre, cela dit rassure toi j'ai une certaine habitude des fora et de leur population, je soulignais juste que je trouvais ce comportement dommage sur un forum de qualité comme CK Smile

Sans vouloir me prononcer sur la qualité de votre blog, ou des vidéos (On va juste dire que le visionnage de la première ne m'a pas donné envie d'en voir plus, du moins pour l'instant.), le fait de débarquer sur un espace public quel qu'il soit, et de montrer son travail personnel, c'est s'exposer à  la critique. Toute la critique, positive et négative, construite et mesquine, constructive et inutile. Vouloir l'un sans l'autre est inutile et non représentatif. Il faut aussi tenir compte des avis du genre "c'est nul", tout comme des "c'est très bien, j'adore" qui, concretement, n'apportent rien, mais permettent de se faire une idée de l'impact de notre production sur une population.

D'autre part, et ce sans parler de la réalisation de la vidéo, la manière dont tu as amené ton post, et la vidéo qui fait très "publicité", ont un effet de "teasing", effet qui est souvent très préjudiciable quand on a rien de solide à  présenter (et je ne dis pas que votre blog n'est pas solide, je ne l'ai pas vu.). Il faut aussi comprendre, que mettre le spectateur dans l'expectative est le meilleur moyen de le décevoir.

En bref, le meilleur moyen d'avoir une critique construite, argumentée et objective est sans doute de se livrer "à  nu", et de ne pas imposer de distance au spectateur, ni de condescendance (du genre: Regardez, on va vous en mettre plein la vue, effet qui, à  mon sens, ressortait du visionnage de votre "bande annonce".), en quelque sorte, de se placer au même niveau que ses interlocuteur, de manière à  se faire juger par ses pairs.

En esperant avoir été utile, ou pas.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#37
0
0
*troller ici*
tralalalalère
Répondre
#38
0
0
une chose est certaine ta façon de communiquer sur ton projet n'est pas au point.
peut être n'as tu pas bien pris en compte le public auquel tu t'adresses.

mais juste balancer la vidéo sans explication c'est pas forcement la bonne méthode et si le 1er post
avait été ce qu'il est auj tout le monde aurait été + constructif Wink
Répondre
#39
0
0
Abdul El Razad a écrit :
jrej a écrit :Autant je suis demandeur d'une critique, autant critiquer pour critiquer comme vous avez commencé à  le faire je trouve çà  inutile, sauf à  se gargariser au sein d'un petit groupe en se disant que tout membre qui n'appartient pas à  ce groupe est forcément un benêt duquel on peut se moquer à  juste titre, cela dit rassure toi j'ai une certaine habitude des fora et de leur population, je soulignais juste que je trouvais ce comportement dommage sur un forum de qualité comme CK Smile

Sans vouloir me prononcer sur la qualité de votre blog, ou des vidéos (On va juste dire que le visionnage de la première ne m'a pas donné envie d'en voir plus, du moins pour l'instant.), le fait de débarquer sur un espace public quel qu'il soit, et de montrer son travail personnel, c'est s'exposer à  la critique. Toute la critique, positive et négative, construite et mesquine, constructive et inutile. Vouloir l'un sans l'autre est inutile et non représentatif. Il faut aussi tenir compte des avis du genre "c'est nul", tout comme des "c'est très bien, j'adore" qui, concretement, n'apportent rien, mais permettent de se faire une idée de l'impact de notre production sur une population.

D'autre part, et ce sans parler de la réalisation de la vidéo, la manière dont tu as amené ton post, et la vidéo qui fait très "publicité", ont un effet de "teasing", effet qui est souvent très préjudiciable quand on a rien de solide à  présenter (et je ne dis pas que votre blog n'est pas solide, je ne l'ai pas vu.). Il faut aussi comprendre, que mettre le spectateur dans l'expectative est le meilleur moyen de le décevoir.

En bref, le meilleur moyen d'avoir une critique construite, argumentée et objective est sans doute de se livrer "à  nu", et de ne pas imposer de distance au spectateur, ni de condescendance (du genre: Regardez, on va vous en mettre plein la vue, effet qui, à  mon sens, ressortait du visionnage de votre "bande annonce".), en quelque sorte, de se placer au même niveau que ses interlocuteur, de manière à  se faire juger par ses pairs.

En esperant avoir été utile, ou pas.


Pourquoi un si long pavé si justement tu n'as rien à  dire sur le blog ? Smile
Dupond, avec un D
Répondre
#40
0
0
Ao a écrit :une chose est certaine ta façon de communiquer sur ton projet n'est pas au point.
peut être n'as tu pas bien pris en compte le public auquel tu t'adresses.

mais juste balancer la vidéo sans explication c'est pas forcement la bonne méthode et si le 1er post
avait été ce qu'il est auj tout le monde aurait été + constructif Wink


Ca fait un moment que j'observe pas mal de monde ici, un bon moment, et une chose est sure, quelle que soit l'approche, le site ou les photos présentés sur ce forum, les commentaires et attitudes de certains sont toujours du même genre.

bref, si maintenant les critiques, utiles ou non, stériles ou pas, pouvaient se concentrer sur le blog... ca serait pas plus mal je pense.
Dupond, avec un D
Répondre
#41
0
0
jrej a écrit :Pourquoi un si long pavé si justement tu n'as rien à  dire sur le blog ? Smile
En fait il est payé pour critiquer sans critiquer, juste pour upper le topic toutes les 2h et faire de la pub !
Dupont, avec un T
Répondre
#42
0
0
Message pour Ao :

Chérie,

Tu penseras à  prendre du pain en rentrant ce soir stp ?
Y a ma mère qui vient dîner.

Merci

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#43
0
0
Popcornsmiley
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#44
0
0
yom a écrit :Popcornsmiley

tu fait quoi ce soir?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#45
0
0
jrej a écrit :
Abdul El Razad a écrit :
jrej a écrit :Autant je suis demandeur d'une critique, autant critiquer pour critiquer comme vous avez commencé à  le faire je trouve çà  inutile, sauf à  se gargariser au sein d'un petit groupe en se disant que tout membre qui n'appartient pas à  ce groupe est forcément un benêt duquel on peut se moquer à  juste titre, cela dit rassure toi j'ai une certaine habitude des fora et de leur population, je soulignais juste que je trouvais ce comportement dommage sur un forum de qualité comme CK Smile

Sans vouloir me prononcer sur la qualité de votre blog, ou des vidéos (On va juste dire que le visionnage de la première ne m'a pas donné envie d'en voir plus, du moins pour l'instant.), le fait de débarquer sur un espace public quel qu'il soit, et de montrer son travail personnel, c'est s'exposer à  la critique. Toute la critique, positive et négative, construite et mesquine, constructive et inutile. Vouloir l'un sans l'autre est inutile et non représentatif. Il faut aussi tenir compte des avis du genre "c'est nul", tout comme des "c'est très bien, j'adore" qui, concretement, n'apportent rien, mais permettent de se faire une idée de l'impact de notre production sur une population.

D'autre part, et ce sans parler de la réalisation de la vidéo, la manière dont tu as amené ton post, et la vidéo qui fait très "publicité", ont un effet de "teasing", effet qui est souvent très préjudiciable quand on a rien de solide à  présenter (et je ne dis pas que votre blog n'est pas solide, je ne l'ai pas vu.). Il faut aussi comprendre, que mettre le spectateur dans l'expectative est le meilleur moyen de le décevoir.

En bref, le meilleur moyen d'avoir une critique construite, argumentée et objective est sans doute de se livrer "à  nu", et de ne pas imposer de distance au spectateur, ni de condescendance (du genre: Regardez, on va vous en mettre plein la vue, effet qui, à  mon sens, ressortait du visionnage de votre "bande annonce".), en quelque sorte, de se placer au même niveau que ses interlocuteur, de manière à  se faire juger par ses pairs.

En esperant avoir été utile, ou pas.


Pourquoi un si long pavé si justement tu n'as rien à  dire sur le blog ? Smile


J'aime beaucoup son pavé. Quant à  ton Blog je ne sais pas, pas vu encore Tomato
Taquinerie faite, ton blog est sympa.. rien d'extraordinaire j'ai préféré tes vidéos qui m'ont bien fait rire :twisted:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  UN ANNONCE SPECIALE ❤ (Scott Urbex) Scott_Urbex 40 36 129 Sam. 30 Mars 2019, 11:25
Dernier message: Black
  MON QUATRIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 4 7 218 Mer. 27 Fév. 2019, 17:09
Dernier message: Scott_Urbex
  MON TROISIEME VIDEO (Scott Urbex) Scott_Urbex 42 35 666 Sam. 16 Fév. 2019, 22:12
Dernier message: Tonkhu
  TUTO CUISINE URBEX (Scott Urbex) Scott_Urbex 10 10 137 Jeu. 03 Jan. 2019, 10:27
Dernier message: Bhv
  C'est quoi l'Urbex ? Scott_Urbex 14 12 370 Jeu. 29 Nov. 2018, 19:16
Dernier message: gump kta
  Mon deuxième vidéo d'Urbex Scott_Urbex 12 10 507 Mer. 10 Oct. 2018, 09:24
Dernier message: Bhv
  MON PREMIER VIDEO URBEX Scott_Urbex 20 23 172 Mar. 03 Avr. 2018, 14:21
Dernier message: Georges V
  Site Perso Photo, dont de l'Urbex waxme 6 8 118 Mer. 05 Fév. 2014, 21:36
Dernier message: alpha
Photo Urbex Session - La France Abandonnée urbexsession 3 8 147 Dim. 24 Nov. 2013, 23:00
Dernier message: subafab
  Urbex 57 - un nouveau groupe urbex en moselle urbex57000 0 4 741 Ven. 26 Avr. 2013, 17:43
Dernier message: urbex57000



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)