4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Taà¯g Khris
#31
0
0
AlanB a écrit :On pourrait rapporter ce concept dans le GRS et faire le concours du Ktasaut: qui va sauter du plus haut puits ? Tomato
Shurman !
tralalalalère
Répondre
#32
0
0
Citation :La vidéo des deux sauts : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/xdhh0n_taig-khris-mega-jump-de-la-tour-eif_sport">http://www.dailymotion.com/video/xdhh0n ... -eif_sport</a><!-- m -->

Whaou hachement impressionnante la nouvelle pub red bull Icon_lol
La terre n'est pas un don de nos parents ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Répondre
#33
0
0
panem et circenses ...
Delenda est polis
Répondre
#34
0
0
Non mais sans ça, vous savez que hier soir, Clermont a gagné contre Perpignan?

Mon colloc' est clermontois, et ça fait du bruit ces petites bêtes quand ça fait la 3° mi-temps.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#35
0
0
Abdul El Razad a écrit :hier soir, Clermont a gagné contre Perpignan?
OUEEEEEEEEEE !!!!!!
Répondre
#36
0
0
Ici, on a tendance à  dire de ce genre d'évenements "C'est bien, ils le meritent"
Delenda est polis
Répondre
#37
0
0
Surkrut a écrit :Bah, ca fait la 4eme fois qu'ils gagnent le tournois des 7 nations. T'imagine meme pas comment c'est à  Toulouse ...

Si.

Pénurie de biscottes.
Répondre
#38
0
0
Larkmaz a écrit :C'était bien sympa ce petit saut.
Aprés un essai foiré il l'a finalement battu son record. Et sinon tous les rugby man qui faisaient chier a coté, c'était en quelle honneur ? (ils parlaient avec un fort accent du sud en faisant griller de saucisses au feu de bois sur le champs de mars.)
C'est clair ils étaient relous les supporters, c'étaient ceux de Perpignan, ils étaient là  pour un barbecue géant sur le champ de mars, et ils suivaient leurs organisateurs comme des moutons, ils en avaient rien à  foutre de ce qu'il se passait autour. Ce que je trouve abusé c'est que j'imagine qu'ils avaient obtenu une autorisation pour ça, tout comme les milliers de rollers venu à  un rdv donné pour une rando dans Paris juste après le saut de Taà¯g Khris, ajoutez à  ça les gens venus assister aux sauts + les habituels et nombreux visiteurs de la Tour Eiffel, ça faisait un sacré bordel quand même, c'était plus tranquille la veille d'ailleurs.
Et puis bon, la préfecture interdit les apéros facebook sur le champ de mars, mais autorise des supporters à  venir tout saccager et se torcher la gueule avant d'aller au match en beuglant, franchement o๠est la différence?
Parce que faut voir dans quel état était la place après leur passage, des restes de feux dans tous les coins, et tous leurs déchets éparpillés partout, un peu comme autour d'une chatière d'un certain tunnel parisien, dans le fond je suis plutôt content que leur équipe ait finalement perdu :mrgreen:
A part ça il était quand même bien impressionnant le drop, ça fait une sacrée chute dans le vide (12 mètres au final il me semble? Ca doit bien faire 4 ou 5 étages), et vu les photos du dessus ça avait l'air vraiment flippant


Mais bon ça reste du roller :mrgreen:
Répondre
#39
0
0
Bah, c'est triste, mais bon. A chacun ses priorités.
Delenda est polis
Répondre
#40
0
0
Surkrut a écrit :Bah, c'est triste, mais bon. A chacun ses priorités.
En fait c'est plutôt les organisateurs et surtout la préfecture (qui avait probablement autorisé tous ces rassemblements au même endroit le même jour) que je critiquais, après oui chacun son truc
Répondre
#41
0
0
OranginaRouge a écrit :Ce que je trouve abusé c'est que j'imagine qu'ils avaient obtenu une autorisation pour ça, tout comme les milliers de rollers venu à  un rdv donné pour une rando dans Paris juste après le saut de Taà¯g Khris

Oui, c'était vraiment abusé.

Un espace et un moment de liberté au sein de la ville, quelle horreur.

Et toi, j'imagine que tu as obtenu une autorisation pour descendre dans "ton" GRS.


OranginaRouge a écrit :Et puis bon, la préfecture interdit les apéros facebook sur le champ de mars

L'apéro n'a pas été interdit. 2000 (mdr) personnes se sont réunis.


OranginaRouge a écrit :Mais bon ça reste du roller :mrgreen:

C'est vrai, sauter de cette hauteur, ca ne vaux pas mieux qu'un mec qui se torche à  Byzance.

C'est vrai que ton grs et tes descentes, c'est tellement mieux que tout ce qui peut se passer ailleurs.

D'ailleurs, c'est bien pour cela que des milliers de personnes sont venu le voir (Taà¯g Khris, pas le mec qui se torche à  Byzance, ni toi)
Répondre
#42
0
0
àŠnko a écrit :Oui, c'était vraiment abusé.

Un espace et un moment de liberté au sein de la ville, quelle horreur.

Et toi, j'imagine que tu as obtenu une autorisation pour descendre dans "ton" GRS
tain, encore un qui a laissé ses neurones au fond d'une chatière...
.
Ce que je dis c'est que c'était pas très malin de mettre autant de monde au même endroit. Heureusement il ne s'est rien passé mais y'avait quelques mouvements de foule et pas mal d'endroits complètement bloqués autour des piliers de la Tour et autour du champ de mars




àŠnko a écrit :L'apéro n'a pas été interdit. 2000 (mdr) personnes se sont réunis.
C'est vrai mais si je me rappelle bien l'accès à  la pelouse était filtré et l'alcool confisqué, pas là , et ils ont même fait des feux, je critique juste cette différence de traitement... :roll:




àŠnko a écrit :C'est vrai, sauter de cette hauteur, ca ne vaux pas mieux qu'un mec qui se torche à  Byzance.

C'est vrai que ton grs et tes descentes, c'est tellement mieux que tout ce qui peut se passer ailleurs.

D'ailleurs, c'est bien pour cela que des milliers de personnes sont venu le voir (Taà¯g Khris, pas le mec qui se torche à  Byzance, ni toi)
Ah je l'attendais celle là  Tu ne comprend donc pas l'ironie?
Et j'y étais dans les milliers de personnes, j'y étais même la veille et je suis le premier à  dire que c'était impressionnant, alors apprend à  lire ou relis mon post
Et je ne vois pas ce que le GRS vient faire ici...
Répondre
#43
0
0
Citation :Et je ne vois pas ce que le GRS vient faire ici...

Tu n'as qu'à  lui demander.

Tu le connais non ?
Répondre
#44
0
0
Ah ah ! mais c'est trop golri comment il beton les 2 fois Icon_lol

Et bim les petites pub pour red bull !

" tu veux ton chèque de 300 000 € ! alors la dernière chose que tu boira avant de t'élancer ça sera ce putain de RED BULL ! "
Répondre
#45
0
0
On rigole, on rigole, mais c'est bien grâce au pognon de Red Bull qu'ils ont pu organiser ce type d'évènement! Alors merci les sponsors! Smile
Oui... mais non en fait....
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)