2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Sous la forteresse de Figueres
#1
0
0
La forteresse la plus grande d'Europe est en partie accessible au public.
Le reste qui a mon sens est interessant nécessite un équipement de descente en rappel que je ne possede pas.

Voici quelques photos.

[Image: fort10.jpg]
Les écuries souterraines.

[Image: fort11.jpg]
Ambiance...

[Image: fort12.jpg]
Le mémorial.

[Image: fort13.jpg]
La chapelle.
Répondre
#2
0
0
Héhé, c'est sympa est pas trop loin de chez moi ...
Delenda est polis
Répondre
#3
0
0
Hehe, le titre m'a fait sourire: la forteresse est déjà  essentiellement souterraine.
Je l'ai visitée il y a quelques années et j'ai été assez impressionné par sa taille, son état et les efforts qui étaient faits pour la rendre "encore plus visitable" alors qu'il y avait encore des militaires sur place.

C'est vraiment une visite à  ne pas rater si vous passez dans le coin. Vu la taille de la visite je vous recommande chaudement les cassettes audio proposées à  l'entrée. Elles sont (pour une fois) dans presque toutes les langues Européennes et très très intéressantes même si comme moi vous estimez avoir de bonnes bases.

Oh, et pour la visite "complète" que tu n'as pas fait, un cousin me l'avait proposé. L'avantage c'est qu'il travaillait à  la restauration de la forteresse à  l'époque.
Laisse moi deviner... tu voudrais descendre dans les citernes? Wink

PS: Les écuries ne t'ont pas impressionné? J'ai trouvé ça d'une telle démesure que j'ai eu du mal à  accepter qu'il s'agissait vraiment d'écuries. A coté de ça un élément d'un Séré de Rivières fait assez village de Schtroumpf.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#4
0
0
E-ver a écrit :Laisse moi deviner... tu voudrais descendre dans les citernes? Wink

Oh que oui et ce d'autant plus que je pratique la plongée Big Grin
E-ver a écrit :PS: Les écuries ne t'ont pas impressionné? J'ai trouvé ça d'une telle démesure que j'ai eu du mal à  accepter qu'il s'agissait vraiment d'écuries. A coté de ça un élément d'un Séré de Rivières fait assez village de Schtroumpf.

Oui c'est vraiment immense!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hanstholm (la + grande forteresse du Mur, Danemark) Skygge 3 5 096 Lun. 30 Juil. 2007, 23:42
Dernier message: Skygge
  Une forteresse suisse pour le raà¯s lafouine 7 7 762 Lun. 07 Août 2006, 15:37
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)