11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Mes photos d'explo :)
#1
0
0
donc voila, c'est mon myspace, mais il me sert surtout a stocker les photos de mes explo Smile


<!-- m --><a class="postlink" href="http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=512529194">http://viewmorepics.myspace.com/index.c ... =512529194</a><!-- m -->

donc dans les album abandoned place / 2 / 3 s'y trouves diverses foto d'explo en france, angleterre, allemagne, pologne et slovaquie Smile , avec carreau de mine, fonderie, asyle, sanatorium, usines diverses et autres Smile

si vous avez des questions sur les endroits (a part la localisation precise evidement ^^ ) n'hesitez pas Smile
Répondre
#2
0
0
"met ton navigateur à  niveau" Icon_lol
Répondre
#3
0
0
hcl a écrit :"met ton navigateur à  niveau" Icon_lol

tu peut preciser ta pensé stp? tout fonctione bien de mon coté, et apres moi et l'informatique c'est pas evident ^^
Répondre
#4
0
0
Myspace ne semble pas aimer FireFox 1.5
Répondre
#5
0
0
lol tu es pire que moi pour les MAJ !
on en est a la 3.6.3 je crois....
Répondre
#6
0
0
tu fait dans tout l'explo la zic .... et tu fait quoi d'autre All_coholic :mrgreen:
vivons heureux vivons cachés
VCC POWER
Répondre
#7
0
0
Ao a écrit :lol tu es pire que moi pour les MAJ !
on en est a la 3.6.3 je crois....

3.7.2 ALpha je crois même pour les acros...
Laisse se gratter ceux qui ont la gale !
[Dante]
Répondre
#8
0
0
rerel58 a écrit :tu fait dans tout l'explo la zic .... et tu fait quoi d'autre All_coholic :mrgreen:


plein de choses lol ^^

non ce sont la mes 2 principales passion Smile


j'en profite, j'ai rajouté des fotos sur abandoned place 3 des visites d'hier (un hopital et un atelier de menuiserie etc)


j'en profite bis : si il y a des gens du sud de la region parisienne, du loiret ou de l'yonne pour faire des explo, ça pourrait etre sympa, car je suis bien souvent seul pour les explo Smile
Répondre
#9
0
0
pour l'yonne je suis partant (tout dépend oà¹)
à  voir
Répondre
#10
0
0
Je l'aisse un p'tit message pour prevenir que j'ai rajouté pas mal de photos de diverses exploration de ces derniers temps (usine, atelier, batiments) Smile
Répondre
#11
0
0
un ptit message bis : pas mal d'explo ces derniers temps Smile

ateliers de fonderie, bonne grosse fonderie, grosse base militaire, abattoir et carreau de mine Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon site d'explo :) ameldu13 5 7 296 Jeu. 30 Mars 2017, 09:18
Dernier message: Zoko
  www.explo-alternative.fr le_geant 83 55 393 Mar. 20 Nov. 2012, 01:28
Dernier message: wallace
  mon site d'explo urbaine ....bonne visite nikonaute 8 7 805 Jeu. 21 Jan. 2010, 19:39
Dernier message: Quoar
  Site web de Cyril (explo et autres) roudoudou 2 3 321 Dim. 29 Mars 2009, 15:29
Dernier message: Argonaut
  www.urban-explo.fr.st solaray 1 2 713 Mar. 09 Mars 2004, 20:07
Dernier message: solaray



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)