6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
GRS ce soir ?
#1
0
0
bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp

edit: si y'en a que çà  peut motiver j'ai du sociflar
Répondre
#2
0
0
tox92 a écrit :edit: si y'en a que çà  peut motiver j'ai du sociflar

La cataphilie ou l'art d'amadouer les amateurs de saucisson Icon_lol
T'as oublié la bière, le cassoulet et les filles.

[Image: game-over.jpg]
Habon !?
Répondre
#3
0
0
tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp

edit: si y'en a que çà  peut motiver j'ai du sociflar

C'est peut être toi que j'ai croisé vers 22h00 ? Je marchais sur les traverses avec un ballon de foot à  la main...
Répondre
#4
0
0
si t'avais eu un arrosoir, il t'aurait reconnu.

Vu qu'il avait un saucisson...

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
0
0
C.-04 : on fais avec les moyens du bord Big Grin

et non c'étais pas moi même pas eu le temps de décendre sur les rails que je me suis fais chopé s'en est suivi une fouille et hop détention de stup ils on pas été très gentil...
Répondre
#6
0
0
et ils viennent juste de te relâcher ?

depuis le 5 juillet ?

J'espère que c'est ton excuse, car si non seulement tu n'honores pas tes rendez-vous, mais qu'en plus tu ne donnes pas de news après avoir posé des lapins, tu dois pas avoir beaucoup de pote (et je les comprends).

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp

edit: si y'en a que çà  peut motiver j'ai du sociflar

Citation :et non c'étais pas moi même pas eu le temps de décendre sur les rails que je me suis fais chopé s'en est suivi une fouille et hop détention de stup ils on pas été très gentil...


HAAHAHAHAHAHAHA

C'est normal avec un pseudo pareil c'est pas la ferro mais les stups qu'ils ont envoyé
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Répondre
#8
0
0
jacot a écrit :
tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp

edit: si y'en a que çà  peut motiver j'ai du sociflar

C'est peut être toi que j'ai croisé vers 22h00 ? Je marchais sur les traverses avec un ballon de foot à  la main...
ballon jaune si je ne m'abuse?
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#9
0
0
jacot a écrit :
tox92 a écrit :bon ben comme le sujet du post l'indique je fais une petite décente en solo dans le grs tout a l'heure y'en a qui veulent venir avec moi ? ou sinon est-ce qu'il y'en a qui décende (on pourais se rejoindre) voila pour ceux qui sont chaud réponse assez vite svp

edit: si y'en a que çà  peut motiver j'ai du sociflar

C'est peut être toi que j'ai croisé vers 22h00 ? Je marchais sur les traverses avec un ballon de foot à  la main...

non c etais moi et t etais avec ton morvax non?
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reseau 14e ce soir Riverin75010 5 1 801 Lun. 20 Nov. 2023, 13:13
Dernier message: BRTeam



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)