1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Souriez, vous êtes filmé
#31
0
0
Histoire d'une connaissance.
Hier, vol de vélo... Super les cameras filment tout...
Passage à  la case PC sécurité... vol ayant lieu devant un centre commercial videosurveillé en plein centre ville.
On y voit le mec qui se pointe, qui démonte le bordel comme il faut..., mais qu'on n'arrive même pô à  savoir à  quoi il ressemble tellement la qualité de l'image laisse à  désirer...

Quoi? ces cameras ne sont pas aussi performantes que le matos de la NASA?
On m'aurait donc menti?




Autre exemple de paranoia: devant une adresse chez un particulier (à  moins que le mec ne tienne un club privé???):


Pièces jointes Miniature(s)





place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#32
0
0
KOP a écrit :Et puis vaut mieux les surveiller, ils sont forcément suspects potentiel et ils aiment forcément ça.
Peut-être que justement un réseau de télé-surveillance peu éviter qu'un type qui n'est en rien mêlé à  une agression se fasse embarquer pour rien sous prétexte qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment ou plus simplement pour un délit de sale gueule.
Répondre
#33
0
0
chad a écrit :Peut-être que justement un réseau de télé-surveillance peu éviter qu'un type qui n'est en rien mêlé à  une agression se fasse embarquer pour rien sous prétexte qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment ou plus simplement pour un délit de sale gueule.

Haaaaa, ça va mieux alors. Depuis le début je croyais que c'était pour appréhender les délinquants sans que ceux ci puissent jurer sur leur maman (le coran et chépukoi) que ce n'est pas eux... mais leur véritable fonction est de répondre à  une noble cause : défendre les innocents.
Faut arrêter un peu.

Le constat est facile, les images sont régulièrement utilisées à  mauvais escient. Quand on voit les p'tites perles des caméras de surveillances qui trainent sur le net : des anonymes dans des situations embarrassantes (parce-que leur chien a un look de daube, parce-que la meuf est une bombasse, parce-qu'un mec se pète la gueule, pour faire une compile de gueules de con)... Ben quoi ?
La prochaine fois que vous vous péterez la gueule dans la rue, que vous écraserez une merde... pensez que vous devenez peut-être célèbre, mais c'est pour votre bien citoyens.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#34
0
0
KOP a écrit :Quand on voit les p'tites perles des caméras de surveillances qui trainent sur le net
Cet argument là  est plus que recevable, tu as raison. T'aurais pu prendre celui des employés-mateurs de CCTV qui se rinçaient l'œil sur les petites londoniennes qui sortaient de leurs douches et tu aurais encore eu raison. Mais à  hausse de la délinquance, hausse des moyens et ces dérapages là  ne sont pas majoritaires par rapport aux arrestations réalisées grâce à  la vidéo-surveillance.
Mais tu pousses un peu, on peux quand même pisser dans la rue sans pour autant finir sur youtube ou se faire embarquer par la BAC.
Répondre
#35
0
0
Le dernier a avoir divulgué en France massivement une vidéo issue d'un système qui tombait sous le coup des textes de 1995 est le flic naà¯f qui avait vaguement eu un rapport avec l'agression dans le noctilien du jeune sciencesposard bobo. Et il a pris très cher.
Répondre
#36
0
0
Popcornsmiley
Que ceux qui ont la solution miracle lèvent la main !
-Oui Adopho, on pourrait gazer tous les barbus.
-Oui babaman, on pourrait autoriser la consommation de drogue en pleine rue, ça ne serait plus un délit.
-Oui Karl, cette vieille bourgeoise qui se fait piquer son sac n'est qu'une salope de capitaliste qui a vécue toute sa vie sur le travail des honnêtes gens. Viva la révolution...
-Oui M. Dutroux, c'est bien fait pour elle, elle n'avait pas cas aller au lycée en mini jupe. Et moche comme elle était, c'est le violeur qui aurait dà» porter plainte.

Bref, ce que je voulais dire surtout c'est que les caméras ont permis de retrouver des délinquants. Même si elles n'ont pas empêché les attentats de Madrid, elles ont permis de remonter rapidement le réseau. Ce n'est certainement pas la solution miracle. De toute façon vous espérez quoi ? Les filcs n'ont jamais empêché la délinquance. Les caméras ne peuvent pas le faire non plus mais elles participent modestement à  la lute contre.
Si tout le monde était gentil et honnête avec tout le monde il n'y aurait pas besoin de flics, de juges, de prisons... mais le monde est ainsi fait.
Répondre
#37
0
0
chad a écrit :
KOP a écrit :Quand on voit les p'tites perles des caméras de surveillances qui trainent sur le net
Cet argument là  est plus que recevable, tu as raison. T'aurais pu prendre celui des employés-mateurs de CCTV qui se rinçaient l'œil sur les petites londoniennes qui sortaient de leurs douches et tu aurais encore eu raison. Mais à  hausse de la délinquance, hausse des moyens et ces dérapages là  ne sont pas majoritaires par rapport aux arrestations réalisées grâce à  la vidéo-surveillance.
Mais tu pousses un peu, on peux quand même pisser dans la rue sans pour autant finir sur youtube ou se faire embarquer par la BAC.

vous êtes mignons les gars.....
Mon dieux pauvre France tremble sur tes fondements! voici ton territoire submergé par les délinquants! Et je le prouve reportage à  la clef (toute façon c'est moi qui décide de l'image) sondage à  la clef (choisit bien ta loi de probabilité pour que ca colle avec ce que j dis) c'est bien la peur ca fait consommer, achète de nouvelles serrures (c'est nouveau donc ca marche mieux c'est plus sà»r Icon_lol ) paye toi des caméras comme ca ca sera tellement mieux façon big brother le fantasme des puissants voyeurs, de tout voir, tout entendre tout savoir.....
De toute façon tout ca ne sert à  rien si un mec se fait chopper sur 50 suite à  une baston, on lui laissera le bénéfice du doute (comprend on le relâche car c'est un indic une balance qui sert bien les stat de la police).
Bienvenu dans un pays o๠il n'y a plus que des égocentriques lâches en cas de problème et qui vont pleurer dans les jupes de la police suite à  une agression quelconque.
Bienvenu dans un pays o๠de toute façon l'honneur est une valeur oubliée et non réutilisable à  façon (hein c'est comme les allumettes ca sert qu'une fois.....)

SAUF que la délinquance ca à  toujours existé. Simplement Il y a quelques siècles ca se réglait à  coup de sabre et d'épée (ca se voyait moins)
La délinquance de toute façon est un épiphénomène de la pauvreté et non de la "race" (j'aime pas trop le terme je préfère celui d'ethnie) ou de religion, quoi qu'il est vrai que les régions ou les pays particulièrement pauvres sont moins sujet à  ce genre de travers (et oui quand on est des crève la dalle de génération en génération on est un peu "habitué" à  avoir pour seule richesse sa fierté et son honneur).

Tout ca pour dire que je plussoie l'avis général, les caméras ca sert à  rien (si à  dépenser l'argent du contribuable) qu'il vaut mieux favoriser l'éducation seule clef de l'égalité sociale et économique à  la répression aveugle et injuste...
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#38
0
0
D'un point de vue plus pratique,
est ce qu'une camera vous à  déjà  servi ou desservi?

En tant qu' "explorateur urbain", leur installation vous gène? ou rien à  péter?

Dans ma ville, elles se multiplient à  un point que je commence à  croire aux générations spontanées...
Et il arrive parfois qu'elles me dissuadent d'une sortie distrayante.
place toi même ici la citation qui fera de toi un homme spirituel
Répondre
#39
0
0
Phoenix, deux réactions à  chaud :

1) On explique tous que la société change dans le mauvais sens et que "monde de merde" mais on en fait tous parti. Si c'est la merde c'est aussi de notre fait. Même si à  titre personnel des fois on comprend pas trop pourquoi.

2) Je pense pas que ce soit la richesse ou la pauvreté qui fasse influer la délinquance mais plutôt la cohabitation des deux. Et plus le contraste est fort plus la délinquance est forte. Enfin c'est une analyse toute personnelle.

Je voulais pas que ton post soit enseveli par d'autres pour réagir (donc réaction à  chaud donc pas vraiment très réfléchis). On en discute en dessous vieux? Wink

TBC, les caméras c'est cool ça fait marcher le business, une belle partie de mon CA Big Grin

PS :Au fait maintenant on ne parle plus de vidéosurveillance, ni de vidéoprotection mais de vidéogestion! Ouais faut être à  la mode les gars...
Oui... mais non en fait....
Répondre
#40
0
0
OranginaRouge a écrit :Ouais mais il a pas intérêt à  tomber sur la police japonaise!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.youtube.com/watch?v=Ph9Z2p3q644">http://www.youtube.com/watch?v=Ph9Z2p3q644</a><!-- m -->

En meme temps meme Barbie le défonce, trop nul ce dark!
Wallace
Portfolio
Répondre
#41
0
0
Tali a écrit :Phoenix, deux réactions à  chaud :

1) On explique tous que la société change dans le mauvais sens et que "monde de merde" mais on en fait tous parti. Si c'est la merde c'est aussi de notre fait. Même si à  titre personnel des fois on comprend pas trop pourquoi.

2) Je pense pas que ce soit la richesse ou la pauvreté qui fasse influer la délinquance mais plutôt la cohabitation des deux. Et plus le contraste est fort plus la délinquance est forte. Enfin c'est une analyse toute personnelle.

Je voulais pas que ton post soit enseveli par d'autres pour réagir (donc réaction à  chaud donc pas vraiment très réfléchis). On en discute en dessous vieux? Wink

TBC, les caméras c'est cool ça fait marcher le business, une belle partie de mon CA Big Grin

PS :Au fait maintenant on ne parle plus de vidéosurveillance, ni de vidéoprotection mais de vidéogestion! Ouais faut être à  la mode les gars...


Bien sur quand tu veux, je ferai péter le saucisson aux noisettes :mrgreen:
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#42
0
0
J'ai une question par rapport a toute ses cameras qu'il mette partout

comment il les relie au centrale ??

Il tire pas un câble spécifique a chaque fois ??

J'en vois souvent collé au lampadaire, est qu'il utilise pas des tecno genre CPL pour récupéré la vidéo ?
Et si oui y a moyen vous croyez de voir aussi les image si on ce plug ?

Quelqu'un a des info ?
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#43
0
0
En tout cas ce genre de matériel existe:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mavideosurveillance.com/catalog//video-surveillance-courant-porteur-cameras-p-369.html">http://www.mavideosurveillance.com/cata ... p-369.html</a><!-- m -->
Reste à  savoir s'il est souvent déployé, j'en doute: sur de grandes distances caméra/central, le débit doit être trop faible.
gglelfe a écrit :Et si oui y a moyen vous croyez de voir aussi les image si on ce plug ?
Si tu as le démodulateur dédié oui Smile
Répondre
#44
0
0
elpopo a écrit :En tout cas ce genre de matériel existe:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mavideosurveillance.com/catalog//video-surveillance-courant-porteur-cameras-p-369.html">http://www.mavideosurveillance.com/cata ... p-369.html</a><!-- m -->
Reste à  savoir s'il est souvent déployé, j'en doute: sur de grandes distances caméra/central, le débit doit être trop faible.

ca a l'aire d'etre plus pour le privé que pour les villes, je ne pense pas que le cable dois etre du coaxiale...

ca a l'aire d'etre plus d'etre du cable reseau, mais ca fait du matos a cablé partout...
http://www.accesvision.fr/systeme/videos...illes.html
quand on voit ce lien...
J'entends le chant des arbres.
Répondre
#45
0
0
Pour ce que j'en sais le CPL n'est pas une solution retenue dans le contexte de la vidéo-surveillance car trop compliqué de passer à  travers les différents équipements électriques de la ville.

Je vois deux façons de relier les caméras aux enregistreurs et autres PC de surveillance :
1) Filaire : cuivre ou fibre optique (pratique quand la ville dispose d'une fibre ou d'un réseau bien déployé)
2) Sans fil : Wimax ou Hiperlan (pas cher par rapport à  un déploiement filaire, génie civil, ...)

Voilà 
Oui... mais non en fait....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marchez droit, vous êtes pisté le15 40 33 306 Ven. 27 Août 2010, 16:27
Dernier message: Bhv



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)