11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Barry White est mort
#16
0
0
NaJ a écrit :
nard a écrit :Musique d'ascenceur= musique d'ambiance
va faloir apprendre quelque synony 8) me
Et bien il n'y a toujour pas de musique quand je prends l'ascenceur.

c'est pas grave

Par contre au supermarché, là  c'est autre chose.

super
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#17
0
0
Vous connaissez un supermarché ou il passe du B.White?
Donnez moi l'adresse vite!!!Que j'y aille faire mes courses ça me changera des Lori,indochine,rap à  2balles et autres soupes indigestes et puis avec une bande son pareille il y aura p'tet moyen de rentrer avec autre choses que des sacs trop lourds...(meme si la bande son ne fait pas tout Icon_cry...)
Répondre
#18
0
0
tu sais barry white c'est aussi commerciale que tout les groupes que t'as citée.Pour Lorie jm'en fou mais pour indo c'est un groupe qui a quand meme plus de 20 ans de carrières :wink: .Alors le comparer a Une chanteuse qui elle a à  peine 20ans. Evil Evil Evil
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#19
0
0
Ca veut rien dire l'age. Johnny hallyday ca fait 40 ans qu'il nous pollue les oreilles, et en vieillissant c'est de pire en pire. Alors que de très bons artistes comme jeff buckley n'ont fait qu'un seul album très bon.

Indochine, ca fait 20 ans qu'ils font de la merde, je préfere lorie, qui est naà¯ve que Nicolas Sirkis qui est prétentieux et calculateur.
Répondre
#20
0
0
Moi j'aime bien Barry White surtout l'epoque Rapsody in white.
Répondre
#21
0
0
zoko a écrit :tu sais barry white c'est aussi commerciale que tout les groupes que t'as citée.Pour Lorie jm'en fou mais pour indo c'est un groupe qui a quand meme plus de 20 ans de carrières :wink: .Alors le comparer a Une chanteuse qui elle a à  peine 20ans. Evil Evil Evil
C_pas_juste Oh scuse moi mon ptit coco,j'voulais pas te vexer mais je ne comparais personne(toute façon on ne peut pas comparer Mr Barry White et indochine)Aller,la prochaine fois que je vais chez monoprix je ferai un effort pour saisir les subtilités de la poesie de tes idoles,ça devellopera mon ouie(deja qui chantonne pas bien fort avec le bruit des caisses enregistreuses,ça va etre coton)Mais bon commercial ou pas (tte façon on s'en bat)il restera à  jamais le King of the midnight love disco rock(la disco c'est fou ça me gonfle, ça me gonfle le beat;enfin j'me comprend...)
Répondre
#22
0
0
Boeb'is a écrit :Ca veut rien dire l'age. Johnny hallyday ca fait 40 ans qu'il nous pollue les oreilles, et en vieillissant c'est de pire en pire. Alors que de très bons artistes comme jeff buckley n'ont fait qu'un seul album très bon.
.


Héhéhéhéhé nawak !

Jeff Buckley n'a jamais eu le temps de finir son secon dalbum (d'ailleurs dispo depuis chez tous les bons disquaires), vu qu'il s'est noyé dans la Mississipi...

Et sinon, il existe plein d'excellents lives de cet artiste...

-Bhv-
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] Dondi White, Style Master General ILOVETP 0 3 113 Mar. 19 Fév. 2019, 19:22
Dernier message: ILOVETP



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)