21 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
#31
0
0
fab95 a écrit :pour finir les incendis a repetitions de mery sur oise sont allumer par une personne que j'ai deja vu en carriere mais qui n'y va que rarement mais quand il y va bah c'est pour foutre le bordel comme a chaque fois que je le croise d'ailleur et ca ne me plait pas plus que ca de me prendre de la fumee d'incendie ou de fumigene toxique ou autres merdes dans le nez :2gunsfiring:
Vas-y balances le scoop! Popcornsmiley
#32
0
0
Je pense que beaucoup de gens attendent des noms. aller Popcornsmiley
Skataphile, on fera même danser les morts....!
#33
0
0
pranata௠a écrit :
fab95 a écrit :et du coup tout le monde avait froid et pas que les filles d'ailleur
Ah ben c'est pour ça que vous avez fait un feu! Icon_lol

Citation :bref si les gens ont quelque chose a dire quand il croisent d'autres personnes dans les carrieres qu'ils les disent en face et non pas sur un forum derriere son ecran
Si on avait su que vous veniez de foutre le feu au fond en vous croisant, on aurait pu te le dire...

En attendant, sous terre, je ne me cache pas, moi, gendarmes ou pas Tomato


c vous qui avai mi le feu pa nous OK
#34
0
0
OranginaRouge a écrit :
fab95 a écrit :pour finir les incendis a repetitions de mery sur oise sont allumer par une personne que j'ai deja vu en carriere mais qui n'y va que rarement mais quand il y va bah c'est pour foutre le bordel comme a chaque fois que je le croise d'ailleur et ca ne me plait pas plus que ca de me prendre de la fumee d'incendie ou de fumigene toxique ou autres merdes dans le nez :2gunsfiring:
Vas-y balances le scoop! Popcornsmiley


c le yann qui fou le feu pa nous OK les mec merci
car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la
#35
0
0
jeu, set et match !

sympa comme post,

on peut fermer le sujet svp ??

merci
Grenouille 1777

Les choses que tu possedes finissent toujours par te posseder...
... arrete de chercher à  tout vouloir contrôler, laisse faire les choses, lache toi...
#36
0
0
fab1944 a écrit :
OranginaRouge a écrit :
fab95 a écrit :pour finir les incendis a repetitions de mery sur oise sont allumer par une personne que j'ai deja vu en carriere mais qui n'y va que rarement mais quand il y va bah c'est pour foutre le bordel comme a chaque fois que je le croise d'ailleur et ca ne me plait pas plus que ca de me prendre de la fumee d'incendie ou de fumigene toxique ou autres merdes dans le nez :2gunsfiring:
Vas-y balances le scoop! Popcornsmiley


c le yann qui fou le feu pa nous OK les mec merci
car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la
Et tu sors d'o๠toi ?? à  moins que Fab95 et Fab1944 ne soyez les 2 faces de la même pièce ? Et comme pseudo, Fab_88, ca irait bien dans le même esprit aussi (comprend qui peut/veut...) ??
Ensuite, "le Yann", comme tu dis (et qui ne traine pas sur ce forum, bis repetita...), c'est paaaass vraiment le genre à  allumer des petits feux, d'après ce que j'ai pu voir...

#37
0
0
fab1944 a écrit :car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la
N'golo golo dans la cave ?
#38
0
0
fab1944 a écrit :c le yann qui fou le feu pa nous OK les mec merci
car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la

tu y crois vraiment à  ce que tu écris?

Vous étiez sur place avant Yann et ses camarades, c'est écrit par Fab95, donc si il y avait de la fumée, il est hautement probable que vous en soyez à  l'origine. Surtout que vous veniez du fonds là  o๠il y avait la fumée. En général c'est une info qu'on donne aux gens que l'on croise sous terre: faites gaffe c'est enfumé par là . Mais si vous l'avez pas dit, peut être que vous aviez quelque chose à  vous reprocher?
J'étais pas là  le soir des faits, donc je ne m'avancerai pas plus, mais une chose est sure, c'est que Yann ne met pas le feu sous terre. Et pour connaitre les 2 personnes qui l'accompagnaient, personne ne ferait une chose pareille!!
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

http://www.catasphere.fr
#39
0
0
ouchouh@ya a écrit :
fab1944 a écrit :c le yann qui fou le feu pa nous OK les mec merci
car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la

tu y crois vraiment à  ce que tu écris?

Vous étiez sur place avant Yann et ses camarades, c'est écrit par Fab95, donc si il y avait de la fumée, il est hautement probable que vous en soyez à  l'origine. Surtout que vous veniez du fonds là  o๠il y avait la fumée. En général c'est une info qu'on donne aux gens que l'on croise sous terre: faites gaffe c'est enfumé par là . Mais si vous l'avez pas dit, peut être que vous aviez quelque chose à  vous reprocher?
J'étais pas là  le soir des faits, donc je ne m'avancerai pas plus, mais une chose est sure, c'est que Yann ne met pas le feu sous terre. Et pour connaitre les 2 personnes qui l'accompagnaient, personne ne ferait une chose pareille!!


tu a tt fo on ete dans ma salle ce soir la pour mon anniv et on a pa vu de feu la ba le dernier feu il remonte a 6 ans du coté de ma salle et c une salle que g depuit 4 ans et super bien a l'abri des regares.
c pa les salles de mery qui son a l'avue de tt le mondes
#40
0
0
fab1944 a écrit :
ouchouh@ya a écrit :
fab1944 a écrit :c le yann qui fou le feu pa nous OK les mec merci
car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la

tu y crois vraiment à  ce que tu écris?

Vous étiez sur place avant Yann et ses camarades, c'est écrit par Fab95, donc si il y avait de la fumée, il est hautement probable que vous en soyez à  l'origine. Surtout que vous veniez du fonds là  o๠il y avait la fumée. En général c'est une info qu'on donne aux gens que l'on croise sous terre: faites gaffe c'est enfumé par là . Mais si vous l'avez pas dit, peut être que vous aviez quelque chose à  vous reprocher?
J'étais pas là  le soir des faits, donc je ne m'avancerai pas plus, mais une chose est sure, c'est que Yann ne met pas le feu sous terre. Et pour connaitre les 2 personnes qui l'accompagnaient, personne ne ferait une chose pareille!!


tu a tt fo on ete dans ma salle ce soir la pour mon anniv et on a pa vu de feu la ba le dernier feu il remonte a 6 ans du coté de ma salle et c une salle que g depuit 4 ans et super bien a l'abri des regares.
c pa les salles de mery qui son a l'avue de tt le mondes

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/video/x77qtx_planete-choc-complot-les-zones-top_tech">http://www.dailymotion.com/video/x77qtx ... s-top_tech</a><!-- m -->

Trop top secret pour les gens normaux... Silly
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
#41
0
0
Enorme la vidéo ! Surtout la fin sur la législation qui interdirait aux américains la pénétration dans les cavités naturelles pour qu'ils ne puissent pas découvrir que la terre est creuse... Icon_lol


Pièces jointes Miniature(s)



"CKZone est une communauté magnifique" © Petit Jean 2011
#42
0
0
fab1944 a écrit :
ouchouh@ya a écrit :
fab1944 a écrit :c le yann qui fou le feu pa nous OK les mec merci
car moi aussi je suit allé a la grotte ce soir la

tu y crois vraiment à  ce que tu écris?

Vous étiez sur place avant Yann et ses camarades, c'est écrit par Fab95, donc si il y avait de la fumée, il est hautement probable que vous en soyez à  l'origine. Surtout que vous veniez du fonds là  o๠il y avait la fumée. En général c'est une info qu'on donne aux gens que l'on croise sous terre: faites gaffe c'est enfumé par là . Mais si vous l'avez pas dit, peut être que vous aviez quelque chose à  vous reprocher?
J'étais pas là  le soir des faits, donc je ne m'avancerai pas plus, mais une chose est sure, c'est que Yann ne met pas le feu sous terre. Et pour connaitre les 2 personnes qui l'accompagnaient, personne ne ferait une chose pareille!!


tu a tt fo on ete dans ma salle ce soir la pour mon anniv et on a pa vu de feu la ba le dernier feu il remonte a 6 ans du coté de ma salle et c une salle que g depuit 4 ans et super bien a l'abri des regares.
c pa les salles de mery qui son a l'avue de tt le mondes

jr1kpri 2 sktadi!
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#43
0
0
pranata௠a écrit :
fab1944 a écrit :tu a tt fo on ete dans ma salle ce soir la pour mon anniv et on a pa vu de feu la ba le dernier feu il remonte a 6 ans du coté de ma salle et c une salle que g depuit 4 ans et super bien a l'abri des regares.
c pa les salles de mery qui son a l'avue de tt le mondes

jr1kpri 2 sktadi!
Aaaah toi non plus ? ca me rassure un peu !

#44
0
0
Speleojuanito a écrit :
pranata௠a écrit :
fab1944 a écrit :tu a tt fo on ete dans ma salle ce soir la pour mon anniv et on a pa vu de feu la ba le dernier feu il remonte a 6 ans du coté de ma salle et c une salle que g depuit 4 ans et super bien a l'abri des regares.
c pa les salles de mery qui son a l'avue de tt le mondes

jr1kpri 2 sktadi!
Aaaah toi non plus ? ca me rassure un peu !


De quoi qui te rassure un peut?
#45
0
0
fab1944 a écrit :tu a tt fo on ete dans ma salle ce soir la pour mon anniv et on a pa vu de feu la ba le dernier feu il remonte a 6 ans du coté de ma salle et c une salle que g depuit 4 ans et super bien a l'abri des regares.
c pa les salles de mery qui son a l'avue de tt le mondes

C'est écrit en quelle langue ?
Parce que Google translate ne me donne aucun résultat ? :roll:


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 14 021 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 9 265 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 5 048 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 17 815 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 10 657 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 3 146 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 5 060 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)