9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
#46
0
0
Fab95 et Fab1944 c'est la même personne? si c'est le cas ça me rassure aussi, un boulet au lieu d'un, c'est toujours ça de gagné Smile
#47
0
0
fab1944 a écrit :
Speleojuanito a écrit :
pranata௠a écrit :jr1kpri 2 sktadi!
Aaaah toi non plus ? ca me rassure un peu !


De quoi qui te rassure un peut?
Ce qui me rassure ? Ne pas être le seul à  ne pas comprendre ta prose à  l'orthographe si personnelle, mélange de texto et d'incurie. On est pas tous obligés de faire la dictée de Pivot sans faute, mais il y a des limites. Sachant que tu peux facilement installer un outil de correction orthographique dans ton navigateur (outre relire tes messages, ce qui ne fait jamais de mal...)
Et vu la ressemblance du style de Fab95 et Fab1944, je présume que les 2 ne font qu'un... à  moins que l'adage "qui se ressemble s'assemble" ne soit encore vérifié...

#48
0
0
Ao a écrit :Fab95 et Fab1944 c'est la même personne? si c'est le cas ça me rassure aussi, un boulet au lieu d'un, c'est toujours ça de gagné Smile


Non Dsl fab95 et moi on et juste de super pote c tout on et bien 2 personnes différente
#49
0
0
fab1944 a écrit :Non Dsl fab95 et moi on et juste de super pote c tout on et bien 2 personnes différente

Peut-être une forme dégénérée de l'Espéranto ??????? Tomato
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
#50
0
0
a l'hors ile i a bien d'eux fraire siamoi du quauté de sein le Silly mil exquuze :oops:
#51
0
0
cela fait un moment que je ne me suis pas connecter et je voit que ca continu a parler sur un truc qui a heu soit disant lieu il y a deja un moment Icon_lol
bref
pour info fab1944 et moi meme nous connaissont depuis pas mal de temp grace au carriere je doit dire et nous ne sommes pas la meme personne alors je ne comprend meme pas qu'il est autant de blabla la dessus
une chose que je trouve tres lourde sur ce forum c'est la facon de critiquer les fautes d'orthographes des autres sans cesse et de voir que certain ont l'air de se prendre pour des tetes
desolé de ne pas etre super bon en orthographe maintenent si je me suis inscrit sur un forum ou l'ont accepte que des gens super inteligent et qui critiquent a la moindre faute bah dsl fallai le dire je ne serai pas venu ici
maintenent yann ou pas yann d'ailleur peut importe qui ca n'est pas les critiquent de qui que se soit ni les dires qui feront que je n'irai plus dans les carrieres
ce n'est qu'un forum pour echanger diverses experiences de se que l'on peut voir dans les carrieres etc et je n'ai pas a etre juger par qui que se soit sur mes vetement portes en carrieres ni meme sur certaines opinions que je peut avoir et d'autre truc que l'on peut dire sur moi
je l'ai deja dit si quelqun a un truc a me dire qu'il me le dise en face quand il me croise car c'est facile de deblaterer sur les gens derriere sont ordinateur
je me suis inscrit parsequ'on ma parler de se site et que je voulai en faire partit vu que je me balade dans les carrieres depuis deja quelques temp et je n'ai pas envie d'avoir a ecrires des connerie comme ca pour repondre a des attaques gratuites de gens qui n'ont rien d'autre a faire
dsl pour les autre membre
la suppression de se post me semble nécessaire car si certain continuent a pourrir le forum de post inutile a chaque fois qu'ils auront vu une pierre pas a sa place ou que l'herbe a l'entree d'une carriere na pas ete tondu par la mairie je pense qu'il sera vite saturee de post qui rendront le forum inutile
puis les gas si vous n'avez rien d'autre a faire que faire des vieux ragos aller acheter voici ou entrevu vous vous ferez plaisir
ceux qui ont des truc a me dire a moi et fab1944 n'ont qu'a m'envoyer un mp et ont se donnera rdv dans une carriere pour discuter de se qu'ont nous repproche
merci et encore dsl de devoir ecrire des trucs comme ca
bonne soiree
#52
0
0
fab95 a écrit :...
la suppression de se post me semble nécessaire ...
Finalement, on est d'accord...

#53
0
0
les treillis , nique sa mère !
" Cyniquement Sonic "


#54
0
0
fab95 a écrit :cela fait un moment que je ne me suis pas connecter et je voit que ca continu a parler sur un truc qui a heu soit disant lieu il y a deja un moment Icon_lol

Soyons précis:
Tous les posts ont été publiés entre le 4 et le 27 Septembre.
C'est toi qui "continue à  parler" en revenant un mois plus tard (hier).
Si j'étais du genre à  utiliser des majuscules je m'exclamerais quelque chose comme: "Tu te foutrais pas de la gueule du monde là ?"

Tu vois le souci?
#55
0
0
nan je ne me fou de personne je disait juste que je voit que un mois apres le poste continu a parler d'un sujet sans interet c'est pour cela que je dit plus haut qu'il serait aussi bien de le fermer c'est tout
puis pour sonic je repondrai une chose aussi petite et stupide que la sienne (decidement ca vole vraiment tres bah ici)
nique la tienne ou laisse moi le faire car vu ton language ta pas du etre super reussi je pourrai peut etre faire mieux pauvre tache :2gunsfiring: 321 Icon_lol
en meme temp je ne suis pas dur a trouver de temp en temp le vendredi je suis a saint leu et le samedi tout le temp a mery donc facile de me trouver pour ceux qui veulent me parler en face je me ferai un plaisir de vous repondre et en plus vu que je suis un couillon en treillis je suis facile a reconaitre Icon_lol
#56
0
0
Speleojuanito a écrit :
fab95 a écrit :...
la suppression de se post me semble nécessaire ...
Finalement, on est d'accord...

Pas d'accord. Ce neuneu a écrit qu'il connaissait l'incendiaire de Mery, c'est très intéressant je trouve. Remarque, le reste aussi. Gardons tout, ça peut servir Popcornsmiley
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#57
0
0
fab95 a écrit :puis pour sonic je repondrai une chose aussi petite et stupide que la sienne (decidement ca vole vraiment tres bah ici)
Nicolas_Sarkozy a écrit :"casse-toi, pov' con !"

#58
0
0
fab95 a écrit :en meme temp je ne suis pas dur a trouver de temp en temp le vendredi je suis a saint leu et le samedi tout le temp a mery donc facile de me trouver pour ceux qui veulent me parler en face je me ferai un plaisir de vous repondre et en plus vu que je suis un couillon en treillis je suis facile a reconaitre Icon_lol
Si t'as des occases pas cher sur les F1 olive, je suis preneur, mais pas de CE j'aime pas le bariolé je trouve ça naze. Xmas
Bon OK, je sors... Tomato
~CPMG~ - www.lomig.fr
#59
0
0
oui effectivement j'ai fait connaissance dans les carrieres d'une personne qui a un moment venait souvent avec moi et des amies a moi et j'ai apris un peut plus tard qu'il etait l'auteur de ces incendies
je ne le connait que des carrieres et pas personnellement et ca aurai ete en ma presence je n'aurai pas tolerer se type de connerie surtout en sachant que mettre le feux a du bois humide depuis des annees ne ferai que faire de la fume et rien d'autre
bref je n'ai plus de nouvelles de cette personne depuis que j'ai appris son demenagement dans le sud et le pire c'est que l'on a jamais connu son vrai prenom car ont l'appelai toujour par son surnom donc ca n'est pas la peine de chercher a savoir qui c'est de toute facon les conneries ont ete faites et il n'est plus de la regions donc passont pas la peine d'en parler pendant des annees
trouvont plutot un moyen d'essayer de descendre au niveau de la gare de mery et que se soit moin dangeureux que maintenent car je n'ai jamais aimer descendre comme ca a l'arrache et le mur je l'ai deja attaquer au perfo et le mur a bien rigoler du coup j'ai lacher l'affaire Shocked
#60
0
0
pranata௠a écrit :
Speleojuanito a écrit :
fab95 a écrit :...
la suppression de se post me semble nécessaire ...
Finalement, on est d'accord...

Pas d'accord. Ce neuneu a écrit qu'il connaissait l'incendiaire de Mery, c'est très intéressant je trouve. Remarque, le reste aussi. Gardons tout, ça peut servir Popcornsmiley

je suis peut etre neuneu mais moi je me balade pas le soir avec mes 2 potes guai dans une carriere tout ca pour prendre en photo des animaux a la con dessiner sur un mur
sauf peut etre pour un de vos delire zoophile qui sait 321


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 33 934 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 463 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 15 003 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 178 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 40 134 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 493 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 7 318 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 11 323 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)