9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
#1
0
0
Bon, pas que j'ai quelque chose contre les couillons qui portent des treillis mais l'habit fait parfois le moine (alors que la bite qui pend fait le mou âne).
Croisés donc à  Saint-Leu 4 spécimens mâles de la ville (connaissaient du monde de Saint-Leu, dont celui qui se fait passer pour le proprio) avec leurs groupies.
Ils venaient de foutre un petit feu au fond de la carrière, dans une zone non ventilée, souvent squattée.
C'était pas un gros truc, m'enfin le monoxyde c'est jamais sympathique.

Ce qui explique pourquoi quand nos chemins se sont croisés, ils ont essayé de se planquer dans un cul de sac o๠on allait. Ben oui, on aime aller là  o๠on entend du bruit :mrgreen:
Bisous
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#2
0
0
sans commentaire :roll:
#3
0
0
[Image: this-is-relevant-to-my-interests.jpg]
Notre nature est dans le mouvement, le repos entier est la mort. (Pascal)
#4
0
0
Bof

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#5
0
0
Bof, ou BAF????

Tien FAF ca veux pas dire facile a foueter?
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
#6
0
0
leraver a écrit :Bof, ou BAF????

Tien FAF ca veux pas dire facile a foueter?

si tu ne sais pas demande, si tu sais partage.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#7
0
0
J'ignorai que l'ultra gauche portait des salopettes roses et non des treillis :roll:

Enfin, ça vaut bien la politique par la couleur des lacets de rangers ...
Rien à  battre, je suis immortel
#8
0
0
actkran a écrit :J'ignorai que l'ultra gauche portait des salopettes roses et non des treillis :roll:
Enfin, ça vaut bien la politique par la couleur des lacets de rangers ...

Quand on te montre la Lune, tu regardes le doigt?
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#9
0
0
Quand l'homme sage vois la lune offerte, il y met le doigt
lao tseu !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
#10
0
0
pranata௠a écrit :
actkran a écrit :J'ignorai que l'ultra gauche portait des salopettes roses et non des treillis :roll:
Enfin, ça vaut bien la politique par la couleur des lacets de rangers ...

Quand on te montre la Lune, tu regardes le doigt?

KOP a écrit :Quand l'homme sage vois la lune offerte, il y met le doigt
lao tseu !


Icon_lol Icon_lol Icon_lol
Habon !?
#11
0
0
Citation :l'ultra gauche portait des salopettes roses et non des treillis

heu..
ben les Black Blocs sont plutôt en noir de nos jours..
" Cyniquement Sonic "


#12
0
0
Pour le coup j'ai croisé ces personnes, dans un délire milice para-militaire de pacotille...
M'étonnerai pas qu'ils soient très à  droite plutôt que trotskiste vu la conversation qu'on a eu avec eux là -bas...

edit: mais bon il peut s'agir d'un autre groupe Wink
#13
0
0
elpopo a écrit :Pour le coup j'ai croisé ces personnes, dans un délire milice para-militaire de pacotille...
M'étonnerai pas qu'ils soient très à  droite plutôt que trotskiste vu la conversation qu'on a eu avec eux là -bas...

edit: mais bon il peut s'agir d'un autre groupe Wink

Ils t'ont aussi raconté qu'ils étaient fascinés par la seconde guerre mondiale?
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
#14
0
0
Pfff relisez bien ce qu'il a écrit:
pranata௠a écrit :Bon, pas que j'ai quelque chose contre les couillons qui portent des treillis mais l'habit fait parfois le moine (alors que la bite qui pend fait le mou âne).
Croisés donc à  Saint-Leu 4 spécimens mâles de la ville (connaissaient du monde de Saint-Leu, dont celui qui se fait passer pour le proprio) avec leurs groupies.
Ils venaient de foutre un petit feu au fond de la carrière, dans une zone non ventilée, souvent squattée.
C'était pas un gros truc, m'enfin le monoxyde c'est jamais sympathique.

Ce qui explique pourquoi quand nos chemins se sont croisés, ils ont essayé de se planquer dans un cul de sac o๠on allait. Ben oui, on aime aller là  o๠on entend du bruit :mrgreen:
Bisous
Encore une fois, la "chambre à  gaz" n'est qu'un détail de l'histoire.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#15
0
0
pranata௠a écrit :
elpopo a écrit :Pour le coup j'ai croisé ces personnes, dans un délire milice para-militaire de pacotille...
M'étonnerai pas qu'ils soient très à  droite plutôt que trotskiste vu la conversation qu'on a eu avec eux là -bas...

edit: mais bon il peut s'agir d'un autre groupe Wink

Ils t'ont aussi raconté qu'ils étaient fascinés par la seconde guerre mondiale?

oui je suis fascinés par la deuxieme guerre mondiale et non personnes des gens qui etaient avec moi non mi le feux ou que se soit car nous etions juste venu feter l'anniv d'un pote
Dans cette carriere ont a plus l'habitude de voir qui que se soit mis a part les gendarmes c'est pour cela que quand ont entent du bruit ont se planque s'avoir qui sela peut bien etre
maintenent quand tu etait en face de moi car j'etait le mec en trellis qui te parlai d'assez pret sur ta gauche et non selui a qui tu parlai d'un mec qui se prennait pour le proprio tu aurai pu me parler de ma groupies qui etait presente ainsi que tu nous prennait pour des couillons car ca m'aurai permi de te mettre une grande baffe dans se que tu appel ton visage et ca devant tes potes car moi pareil ton delire de se balader pour faire des photos d'animaux dans les galeries avec tes 2 potes je n'y ai pas trop cru (je n'ai rien contre les homos) mais comme ont dit il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas ou recroise pas dans notre cas
je me ferai un plaisir d'ecouter tes reproches quand je te recroiserai
d'ailleur je te remerci toi ou l'un de tes ami qui aurai perdu sa maglite dans une sale a mery sur oise car elle fonctionne a merveille :wink:
je presice que je parle pour moi et non pas pour les personnes qui etaient presente avec moi se soir la car elle n'ont rien a voir
puis mes opinions politique ne regardent que moi puis ca n'est pas l'endroit pour parler de ca de toute facon et ca n'est pas parseque je met des treillis que je suis dans un delire milice para-militaire :roll:
toi ni personne d'ailleur ne sait rien de moi ni qui je suis ni meme depuis combien de temp je me balade des les carrieres donc je vous remerci d'avance de ne pas parler de moi en me traitant de couillons ni meme des personnes avec qui sa m'arrive de me promener en carriere et dsl aux autres personne du forum de se petit coup de gueule vite fait mais quand je voit des type comme ca qui font les mes gentils en face puis que tu voit qu'il t'insulte peut apres sur un forum bien proteger derriere un ecran bah ca m'enerve
a bientot yann 321


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 33 890 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 448 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 14 995 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 174 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 40 108 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 493 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 7 314 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 11 320 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)