6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
#68
0
0
fab95
Envoyé le: Aujourd’hui &pm10p;#224; 13:27
De: pranataà¯
A: fab95
» experimental_{ REPLY_TO_ALL }

fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!
fab95 il met le feu aux palettes heu!

fab95 il va bientôt avoir une visite de la gendarmerie heu!


voila le type de mp que je recoit et enfaite j'ai du mal a comprendre
peut etre que je l'ai vexer en decouvrant le but ses sorties nocturnes bizaroide
bref
rigoler sur un forum avec une bande de puceau qui se prennent tous pour des surdoues car ils ont l'hortographe parfaite est une chose mais menacer d'aller voir les gendarmes pour lancer des fausses accusation la je trouve que ca va trop loing
je pense que de voir debarquer les gendarmes a 6h du mat et me sortir de mon lit devant mon fils de 14mois la je l'aurai mauvaise surtout a cause d'un cretin qui na rien dautre a foutre dans sa vie que de faire sa petite police des carrieres
maintenent si tu veut me parler des gendarmes la prochaine fois que je te croise a saint leu je peut aussi te les envoyer direct en leurs disant que toi et tes pote les guais nous ont agresser dans la carrieres et du fait qu'on les connait bien je pourrai meme deposer une pleinte sur toi a se compte la tu voit comme c'est facile de lancer des accusation comme ca
la seul difference c'est que moi je n'ai pas que ca a foutre
les carrieres sont un loisir et quelque chose qui me facine du fait leurs differentes histoire
maintenent je n'ai plus rien a faire sur se forum de minable premier de la classe qui ont tout fait et tout vu
je m'etait inscrit en penssant echanger des choses et enfaire je n'ai fait que me faire insulter et me faire accuser de conneries et ca me degoute
je vois laisse entre puceau et je verrai bien si je croise quelqun si la personne me dit se quelle a me dire car derriere un ecran ont est tous fort


Messages dans ce sujet
Re: Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu - par fab95 - Ven. 22 Oct. 2010, 22:23

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 35 307 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 892 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 15 153 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 233 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 40 731 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 519 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 7 421 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 11 488 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)