7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu
0
0
fab1944 a écrit :
goul a écrit :Si a chaque fois qui y a un (petit feu) ou de la fumé en carrière on fait 10 voir 11 pages dans alerte ces pas fini surtout pour sous Paris .
Je vois pas se qui peut brulé a st leu a par une pauvre bâche ou de poubelles !
Dans ses vaste galeries je pense pas que une bâche ou des poubelles te tuerais ! A moins que tu le veuille .
En treillis ou en sarouel sa change rien des con il y en a partout !


sa tu a bien réson mai nous on laisse tombé on ce prend la téte pour rien Argue

C est se que je vois !

L_A_N_J a écrit :
goul a écrit :Surtout quand il font un (petit feux) au fond d'une carrière !


Un peu plus en arrière dans le temps.

goul a écrit :Méry sur oise 95 Carrière hennocque
dimanche 13/12/2009 5h du matin le plan rouge et déclenché !
C reparti après 3 ans de ( paix ) un incendie criminel couvre dans les galeries de méry sur oise .
Encore c'est maudite palettes qui son en feux !
les palettes qui ce trouve sur la gauche de la galerie 12 !

Grotteur tu sais tres bien ce que peut faire un feu (même petit) dans un espace confiné.
Sleeping

Je suis d'accord avec toi , mes st leu n a pas de bois ou matière en masse qui pourrais brulée !
Donc n'a pas sa place dans le forum alerte .
Si a chaque fois que des personnes en treillis,combi,jean,sarouel qui fonds des soirées barbeuk, (petit feu) , rave party , fumigène ou brule une bâche ect... on doits le signalé sur le forum dans alerte on a pas fini .
A l'origine j'été juste venu dire sa !!!
Merci pour l'accueil de certain membre !
Pour les autres personnes affamés de préjugé alors qui ne me connais pas il y a (MP)

Speleojuanito a écrit :
goul a écrit :Tu peut me donné l'adresse de ton site pour comparé ce que tu fait toi ? ou tu en a pas !
Eh Grotteur, trop classe comment tu parles bien l'english !
Prochaine fois que tu croises un anglophone et que tu lui parles des tes explorations dans des "underground careers", raconte-moi juste sa réaction...
....
bah passqu'en anglais, "carrière" dans le sens qui nous intéressent, c'est quarry .... career, c'est au sens carrière professionnelle... méfie toi des outils de traduction automatique Icon_lol
Georges a écrit :Français -> Allemand en traduction automatique, c'est encore pire, compte tenu des constructions grammaticales très différentes... Alors quand le texte d'origine est grammaticalement bancal, n'en parlons pas. :mrgreen:

Je vais me méfié des traducteurs automatique et mettre les sources photos pour se qui aimes
...


Messages dans ce sujet
Re: Couillons en treillis qui font du feu sous terre à  Saint-Leu - par goul - Lun. 15 Nov. 2010, 02:07

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  disparition dallage drain rue saint jacques plongeur 64 34 837 Dim. 21 Mai 2023, 02:56
Dernier message: H
Heart Saint Valentin HELP Valentin14fevrier 23 30 823 Lun. 13 Fév. 2017, 15:23
Dernier message: Farfadet
  Sondages geotechniques à Saint Cloud Andrew 8 15 119 Mar. 21 Juin 2016, 13:51
Dernier message: princesse
  Fuite du collecteur d'égout Bd Saint Marcel Atreyu 1 7 219 Sam. 07 Nov. 2015, 20:26
Dernier message: Volodia
  Couillons qui font des graffitis dans la carriere fab95 62 40 660 Mer. 24 Nov. 2010, 22:46
Dernier message: Pankow75
  (95) Saint-Leu et Saint-Ouen-l'Aumone _ Effondrements bouy 13 14 518 Sam. 31 Oct. 2009, 23:10
Dernier message: ancien_cata
  des fous font carriéres gumpk 10 7 389 Sam. 22 Sep 2007, 12:10
Dernier message: julian
  saint anne Think 11 11 459 Jeu. 09 Jan. 2003, 20:13
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)