3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
1
Jahirange
1
Chameau
(Mer. 07 Dec. 2016, 00:19)Jahirange a écrit :
(Mar. 06 Dec. 2016, 23:26)TiPi a écrit : Je suis en train de regarder aussi. C'est la première fois dans un docu que je vois Sylvie remonter bredouille Big Grin

ah c'est celui avec les gens déguisés en XIXe siècle ou un truc comme ça ?

Yep exactement. ça m'a surpris d'ailleurs! Smile
Répondre
1
0
salut

samedi dernier (03/12) une rumeur circulait comme quoi M6 serais entrée par la la grande porte a 21h
quelques personnes aviser leur on fait cadeau d'un brouillard épais apparemment

j'en ais entendus parler jusqu’à z

quelqu'un les as vus ou c'est un fake ?
Répondre
0
0
(Mer. 07 Dec. 2016, 10:09)Galendage a écrit : quelqu'un les as vus ou c'est un fake ?


[Image: 87724-maybe-maybe-not-maybe-fuck-you-AHXi.gif]

have a nice wednesday
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
0
(Mer. 07 Dec. 2016, 10:09)Galendages a écrit : j'en ais entendus parler jusqu’à z

Des sacrés grandes gueules
Répondre
2
Beach
El Mariachi
0
Moi je n'y étais pas, et pour cause : je suis né une année IMPAIRE.



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
0
0
au moins ça vous intrigue autant qu'a moi que de grande gueules

hein alan
Répondre
6
Beach
Dave
Freed
Gizmo
LOUL
Monsieur S
0
(Jeu. 08 Dec. 2016, 00:37)Galendage a écrit : au moins ça vous intrigue autant qu'a moi que de grande gueules

hein alan

Moi c'qui m'intrigue, c'est le sens de ta phrase.

Hein Galendage
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
1
Les Balcons
0
(Mer. 07 Dec. 2016, 09:20)PonyClub a écrit : Avoir la plus grande, c'est important (mercredi 7 décembre 2016 - 20H45 France 5)

http://www.france5.fr/emission/batir-toujours-plus-haut


Citation :Par quels moyens et grâce à quelles techniques les hommes ont-ils pu, au fil des siècles, défier puis maîtriser les lois de la physique pour bâtir toujours plus haut ? Des pyramides d'Egypte aux cathédrales, de la Tour Eiffel à la Burj Khalifa de Dubaï, qui culmine à 828 mètres, Richard Taillet, professeur en physique à l'université Savoie Mont Blanc, part pour un voyage vertical, sur les traces des conquérants de la hauteur. Les records tombent les uns après les autres, grâce aux prouesses renouvelées des ingénieurs et des scientifiques, portés par l'ambition d'atteindre les cieux.

Le replay est dispo http://www.france5.fr/emission/batir-tou...2016-20h45

C'était pas mal, des jolis plans aériens (drônes) sur quelques cathédrales que quelques uns ont déjà arpenté (Amiens, Beauvais)

Ils ont répété tellement de fois le nom de l'intervenant que je me suis demandé si il avait quelque chose à vendre!

Pas mal de choses intéressantes niveau historique et méthodes de construction. À voir! Replay dispo 5 jours
PoNy CLuB
Répondre
0
0
/Alerte\Boulets sur la 10 !\Alerte/ Big Grin
Répondre
6
Agajine
alpha
Beach
Freed
Gizmo
Jahirange
0
(Mer. 07 Dec. 2016, 10:09)Galendage a écrit : salut

samedi dernier (03/12) une rumeur circulait comme quoi M6 serais entrée par la la grande porte  a 21h
quelques personnes aviser leur on fait cadeau d'un brouillard épais apparemment  

j'en ais entendus parler jusqu’à z

quelqu'un les as vus ou c'est un fake ?

C'était pas un fake, c'était l'école de journalisme de M6.
Avec 10kg de brouillard le travail fut bien fait :-) l'info a pas trop circulé sur le coup pour limiter les débordements.
Quoi qu'il en soit, ils ne sont jamais arrivés jusqu'à la plage
From the air back to the ground, from the ground back to the air
Répondre
3
Beach
Freed
plysdn
0
(Lun. 02 Jan. 2017, 09:19)ballon a écrit :
(Mer. 07 Dec. 2016, 10:09)Galendage a écrit : salut

samedi dernier (03/12) une rumeur circulait comme quoi M6 serais entrée par la la grande porte  a 21h
quelques personnes aviser leur on fait cadeau d'un brouillard épais apparemment  

j'en ais entendus parler jusqu’à z

quelqu'un les as vus ou c'est un fake ?

C'était pas un fake, c'était l'école de journalisme de M6.
Avec 10kg de brouillard le travail fut bien fait :-) l'info a pas trop circulé sur le coup pour limiter les débordements.
Quoi qu'il en soit, ils ne sont jamais arrivés jusqu'à la plage

Tu as perdu ta présentation dans le fumi aussi?
Répondre
2
Farfadet
Leopium
0
En ce moment au journal de M6 un reportage sur les ktas.

Merci Baudoin et Vincent cataphile depuis 1995... et perdus dans le réseau.

Merci aussi pour la plaque cramée, une nouvelle fois.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
2
Freed
Yannouuu
0
Ta pas le lien ? J'ai plus d'entrée en ce moment depuis que la PC est fermée...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
10
alpha
Dana
Freed
J.R.
Jahirange
jeff95
la_gargouille
Mathieu
Norage
Zoko
0
(Mar. 24 Jan. 2017, 13:47)lamer a écrit : Ta pas le lien ? J'ai plus d'entrée en ce moment depuis que la PC est fermée...

http://dl.free.fr/h6mqubfPW

Coupé et uploadé avec amour.
Répondre
0
0
Citation :Reportages découverte du 28 janvier 2017 - Fous de toits  

C’est leur passion et pour certains c’est devenu… une raison de vivre : les toits. Ils sont ramoneurs, apiculteurs, toiturophiles-photographes ou encore agents de voyage et pour eux, accéder à des vues rares, jouer les funambules, investir les toits est un privilège dont ils ne peuvent se passer. Pour mieux comprendre cet amour pour les toits et découvrir les moments inégalables que l’on peut y passer, une équipe de Reportages découverte a suivi quatre amoureux des toits en France, mais aussi à Dubaï.

http://www.tf1.fr/tf1/reportages/videos/...toits.html
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 338 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 334 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 935 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 329 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 167 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 452 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 082 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)