12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
ALERTE ! Annonce d'émissions TV
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 18:37)Alan a écrit : Allez c'est parti pour un concours de quequettes.  On se marre bien içi.

True story
Répondre
2
Grature
Quasar
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 10:40)J.R. a écrit :
(Mer. 20 Jan. 2016, 00:46)Gwinver a écrit : https://fr.news.yahoo.com/video/au-coeur...00137.html

Lien en première page de yahoo.

C'est qui ce Georges?

 UN FASCISTE DE MERDE, UN FASCISTE DE MEEEEEEERDE
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
2
Jahirange
TushaiRektal
0
Quelques minutes sur la restauration des les hagues d'ossements à l'ossuaire officiel
(désolé si ça a déjà été publié, mais il ne me semble pas l'avoir vu ici)

http://video-streaming.orange.fr/autres/...20ilj.html
F*ck 'em, make 'em wait...
Répondre
1
YnKbn
0
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/im...play-2101/
pas encore vu mais apparemment ça pète bien
Répondre
0
0
(Jeu. 21 Jan. 2016, 20:02)drumont a écrit : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/im...play-2101/
pas encore vu mais apparemment ça pète bien

Je crois que si je devais conseiller une seule vidéo à quelqu'un qui ne connait pas les catas, ça serait celle-là ! Elle m'a captivé du début à la fin ! Ça parle d'histoire, d'art et de gens passionnés. Comme beaucoup d'autres vidéos, OK, mais je l'ai trouvé différente...
Je me dis qu'il faut vite que je remonte à la capitale ! Besoin d'un shoot de calcaire incessamment sous peu ! Dommage que 700km m'en sépare !!!

Juste 2 points négatifs :
- La voix off -> Ça fait vraiment trop reportage télévisé. Mais à la limite, ça passe.
- Ce qui se raconte vers la 35e min -> Je trouve que ça casse le mythe du milieu si secret. C'est con de balancer ça comme ça aux oreilles du grand public qui n'a plus qu'à se "baisser pour ramasser". OK, en ayant un peu de jugeote et de patience, on arrive à se débrouiller. Mais alors là, le petit travail de recherche est over-pré-mâché ! C'est dommage.
Du coup, ce n'est plus forcément cette vidéo que je conseillerais à quelqu'un qui ne connait pas !
Répondre
2
la_gargouille
Leopium
0
differente oui,
des lieux que les createurs ne souhaitaient pas voir divulgués sont livrés en pature
et quand meme de belles confusions
baunau a 700 descentes  a son actif (filmé en 2012 vu l'état des lieux) soit environ 1 descente par jour!!!
bon au moins ca a permis 4 cars a PR hier
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
1
Jahirange
0
C'est quoi le rapport entre les descentes de Baunau et les flics hier?
Répondre
0
0
(Ven. 22 Jan. 2016, 08:18)plongeur a écrit : differente oui,
des lieux que les createurs ne souhaitaient pas voir divulgués sont livrés en pature
et quand meme de belles confusions
baunau a 700 descentes  a son actif (filmé en 2012 vu l'état des lieux) soit environ 1 descente par jour!!!
bon au moins ca a permis 4 cars a PR hier

Petit calcul : 700 descentes, a raison d'1 par jour, ça fait moins de 2 ans.
Tournage avril 2013 pour ma part, soit plus de 5 ans de descentes...
Ceci étant, a l'epoque, je n'étais pas encore à 700  Shy
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
4
hassancehef
la_gargouille
Monsieur S
Nomad
0
Y'a que le jeune dépucelé pour compter combien de fois "il l'a fait" !
... un peu comme un ristou en fait.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
1
BiBi
0
(Ven. 22 Jan. 2016, 08:44)gaspard duval a écrit : Petit calcul : 700 descentes, a raison d'1 par jour, ça fait moins de 2 ans.
Tournage avril 2013 pour ma part, soit plus de 5 ans de descentes...
Ceci étant, a l'epoque, je n'étais pas encore à 700  Shy

T'arrive vraiment à garder le compte de tes descentes ?
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
0
0
(Ven. 22 Jan. 2016, 08:44)gaspard duval a écrit :
(Ven. 22 Jan. 2016, 08:18)plongeur a écrit : des lieux que les créateurs ne souhaitaient pas voir divulgués sont livrés en pature
Tournage avril 2013

Gaspard, tu es le seul a pouvoir corriger le tir même si le mal est fait du fait de sa diffusion.
Serait-il possible faire couper le passage en question?
Sérieux, on est vraisemblablement du même bord quant à la volonté de préservation du patrimoine, et tu ne devrais pas me contredire si je dis que ce passage est contradictoire avec cette motivation commune.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
0
0
Yann soyons raisonnable, rien ne changera, baunau malgré toute sa bonne volonté ne fera pas bougé un doc, ni retirer des limbes virtuelles ce qui est déjà enfui

(Ven. 22 Jan. 2016, 08:20)Alan a écrit : C'est quoi le rapport entre les descentes de Baunau et les flics hier?

aucun,

mais entre la diffusion d'un film sur les kta et un accès fréquenté un peu plus,
je construirais mieux mes phrases  à l'occasion
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
5
Amel
Capitaine Caverne
Farfadet
plongeur
Quasar
1
Aga
(Ven. 22 Jan. 2016, 10:02)Agamen a écrit : T'arrive vraiment à garder le compte de tes descentes ?

Bien entendu ! Comme un ristou puceau Tongue

(Ven. 22 Jan. 2016, 10:54)Yannouuu a écrit : Gaspard, tu es le seul a pouvoir corriger le tir même si le mal est fait du fait de sa diffusion.
Serait-il possible faire couper le passage en question?
Sérieux, on est vraisemblablement du même bord quant à la volonté de préservation du patrimoine, et tu ne devrais pas me contredire si je dis que ce passage est contradictoire avec cette motivation commune.

Laelith n'est pas le secret des templiers et son existence a été divulguée de nombreuses fois, souvent même à l’initiative de son créateur. Au moment du reportage, Plongeur n’avait pas encore donné de consigne de confidentialité, sinon je ne me serai pas permis d’y aller. Maintenant, c’est devenu l’endroit dont on ne parle surtout pas, quitte à crier « CHUT ! » bien fort un peu partout…

Si on veut faire un truc secret, il ne faut pas le faire dans les catas et encore moins dans une galerie où tout le monde peut passer… Il y a des choses vraiment plus importantes, vous ne croyez pas ? De plus, dans le reportage, il n'y a aucune indication de lieu, rien qui puisse situer...

Tout ça pour vous dire  que je n'ai pas le pouvoir de faire modifier la vidéo, comme je n’ai pas eu de droit de regard sur le reportage. L'info a été relayée jusqu'aux auteurs du film et c'est à eux de prendre une décision. Je pense que le mieux que l'on puisse faire ici est de cesser d’en parler. Toute polémique supplémentaire ne fait que de la publicité supplémentaire.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
gaspard duval
0
(Ven. 22 Jan. 2016, 08:44)gaspard duval a écrit :
(Ven. 22 Jan. 2016, 08:18)plongeur a écrit : differente oui,
des lieux que les createurs ne souhaitaient pas voir divulgués sont livrés en pature
et quand meme de belles confusions
baunau a 700 descentes  a son actif (filmé en 2012 vu l'état des lieux) soit environ 1 descente par jour!!!
bon au moins ca a permis 4 cars a PR hier

Petit calcul : 700 descentes, a raison d'1 par jour, ça fait moins de 2 ans.
Tournage avril 2013 pour ma part, soit plus de 5 ans de descentes...
Ceci étant, a l'epoque, je n'étais pas encore à 700  Shy

Donc baunau n'aime pas les catas!

 (parce que "quand on aime, on ne compte pas": et que comme "il compte" par aplication de la contraposée: donc il n'aime pas. CQFD)
Répondre
0
0
c'est plus fort que vous de faire caca a l'endroit ou vous dormez Angry
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ALERTE ! Annonce d'articles dans la presse h2o 1 583 1 505 094 Mer. 28 Fév. 2024, 16:51
Dernier message: KarlHungus
  ALERTE ! -> Annonce d'émissions Radio h2o 134 171 279 Mar. 20 Fév. 2024, 11:35
Dernier message: LOUL
  Alerte ! Nouvelle vidéo Youtube Lhermine 59 60 910 Jeu. 02 Avr. 2020, 21:24
Dernier message: gump kta
  Catacombes / Bande-annonce VF [Au cinéma le 20 août] Pafnouti 11 18 318 Mar. 13 Nov. 2018, 11:51
Dernier message: Zachariah
  [Sujet fractionné] Annonce d'émissions TV - Les gardiens du Paris souterrain Lhermine 68 80 130 Ven. 07 Oct. 2016, 15:27
Dernier message: BRTeam
  Les égouts de Paris en état d'alerte Pankow75 1 7 451 Mer. 07 Août 2013, 10:56
Dernier message: Blutch
  Fausse alerte à  l'effondrement XIII e Globe 1 4 081 Mar. 04 Mars 2003, 14:53
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)